|  |  |
 | | | | Evajules · 10 juin 2015 à 14:18 · 54 photos 333 messages · 45 participants · 27 522 affichages | | | | même si la quantité ne fait pas forcément la qualité 
Ceci est tout à fait vrai !
Mais mon intention n'a été que de parler d'un certain "pouvoir d'attraction", en se basant sur la fréquence de certaines discussions de la part des membres de ce forum, rien de plus ! 
J'ai d'autre part dans mon message, bien pris (concernant ce "pouvoir d'attraction") la précaution de préciser : Pour toutes raisons (de goûts, de modes, de moyens financiers des uns et des autres, etc. etc.) | | | Yes we can...go one more time in the west !
And, I hope, as soon as possible ! | | | Donc beaucoup de points positifs qui poussent à y retourner encore une fois... Juste une dernière fois... 
Ben, j'y suis allée 2 fois et l'envie d'y retourner est quand même tout en bas de ma liste...
Après, je n'ai jamais retenté cette destination en tant qu'adulte, le premier voyage post études lointain réalisé étant l' Inde. | | | Connais pas celui là !
Plus sensible à celui ci...
C'est de ta génération ça?!! Je regardais les épisodes à la télé quand j'avais 10 ans! C'est à peu près le seul qui m'ait un peu marqué! | | | Pour ma génération, nous n'avons pas vraiment connu/regarder les western sauf si les films avec bud spencer et terence hill sont considéré comme des westerns (mais je ne pense pas  )
Bud né en 1929 et Terence né en 1939 sont les idoles de ta jeunesse ?  
J'aurais plutôt pensé aux westerns avec Claudia Cardinale comme booster d'audience chez les hommes de plus de 15 ans mais bon.
J'ai du utiliser google pour savoir c'est qui Claudia Cardinale 
Et j'ai jamais dit que Bud et Terence sont mes idole (je doute qu'ils est été des idoles pour les gens, plutôt apprécier). C'est juste que pour ma génération, c'est souvent qu'avec eux que nous avons vu des cowboy (merci M6 et leur rediffusion 150 fois). Nous n’avons pas eux la même sensibilisation que votre génération qui aviez un western chaque semaine à 20h30. Surement car au niveau des audience, les western dans les années 80 ferait des bides (il faut dire que c'était un genre assez ringard). | | | Cette série a été muti rediffusée !
Encore une autre série (cu)culte :
Revisitée ici
Et là
| | | - L' Amérique du Nord (y compris le Québec) représente 47 839 discussions et 588 176 messages. - Pour l' Amérique du Sud, c'est 25 610 discussions et 216 749 messages. - Et pour la seule Asie du Sud-Est, nous en sommes à 70 258 discussions et 843 720 messages.
A rapprocher des chiffres concernant l' Océanie, qui sont seulement de 8 294 discussions pour 69 118 messages.
Merde et l'Afrique alors?! quelle déception! | | | J'ai du utiliser google pour savoir c'est qui Claudia Cardinale 
Je crois que tu as raison. Nous sommes vraiment des vieux débris. 
Euhhh... Marylin Monroe, ça te parle quand même, non ? | | | Je considère pas Charles ingalls comme un cowboy 
Cette série, jamais compris pourquoi M6 l'a rediffusé encore et encore. Les droit de diffusion ne devaient pas être cher pour servir de bouche trou à midi. | | | Euhhh... Marylin Monroe, ça te parle quand même, non ? 
Oui mais jamais vu un seul de ces films 
Ma génération, les acteurs c'est plus Stallone, schwarzenegger, Harrison Ford, gillian anderson, JC Vandamme, Bruce Willis, les membres du Splendid, Jennifer Aniston , etc.... | | | Cette série a été muti rediffusée !
Encore une autre série (cu)culte :
C'est possible... Mon intérêt pour le western quel qu'il soit s'est arrêté autour de l'âge de 12 ou 13 ans! | | | Généralement, on ne regarde pas La petite maison dans la prairie après 12-13 ans...  | | | Curieuse, je suis !!!! Une phrase de votre profil en dit long 
Je suis, on va dire, curieux de tout sauf des gens en eux même.
Pas étonnant en vous lisant
Sachez que si M6 a diffusé X fois " la petite maison dans la prairie " est que le taux d'audience était toujours aussi élevé | | | Sachez que si M6 a diffusé X fois " la petite maison dans la prairie " est que le taux d'audience était toujours aussi élevé 

N'empêche, 20 diffusion en 25 ans | | | Tu peux regarder une rediffusion de LPMDLP ? 
En entier et sans zapper ? | | | les membres du Splendid
En rediffusion... | | | Merde et l'Afrique alors?! quelle déception!
Bein voyons Djalma, J'pouvais quand même pas reproduire la première partie de la page d'accueil VF en entier ! Surtout que l'Afrique est subdivisée en plusieurs parties. D'ailleurs... de quelle "Afrique" veux-tu parler : de celle du "haut" ou de celle du "bas" ?! 
Maintenant... chacun peut lire le tableau à sa manière !
En ayant par exemple le droit de penser que les rubriques (de la partie du forum où se trouvent tous les pays) qui comportent le moins de discussions et de messages, devraient en toutes logique représenter les endroits du monde qui sont le moins fréquentés par les touristes. Et où donc (voir discussion à propos de la Birmanie) il pourrait être super intéressant de se rendre de toute urgence, pour celles et ceux qui désirent éviter à tout prix les "bains de foule hyper touristiques" ! | | | Etant donné que notre objectif de cette année est de commencer les randos sauvages avec un gps et étant donné aussi qu'on est très doués pour ce genre de chose, la maîtrise va recquérir plusieurs années.
Tiens un truc qui retient un peu mon attention...En quoi c'est spécifique aux US ça? ça consiste en quoi au juste à part randonner avec un GPS? | | | Il y a aussi le côté "préparation du voyage" et "VISA" qui créer beaucoup de sujet.
* Une région du monde sans visa pour un Français créer moins de sujet (avec les USA, tu as un nombre énorme de sujet créer à cause de ça). * Idem pour les pays ou les gens prépare leur circuit avant de créer un sujet "besoin d'aide pour 21 jours dans l' ouest américain". | | | D'ailleurs... de quelle "Afrique" veux-tu parler : de celle du "haut" ou de celle du "bas" ?! 
Te fatigue pas je parle de celle où personne ne va! Je vais même pas regarder pour trouver des infos c'est mission impossible! | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 119 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |