|  |  |
 | | | | | Bateau de croisières Costa Concordia en panne de moteur Bruno06220 · 27 mars 2011 à 10:07 · Une photo 114 messages · 23 participants · 16 862 affichages | | | | À: Mguibentif · 27 mars 2011 à 15:07 Re: Bateau de croisières Costa Concordia en panne de moteur Message 41 de 114 · Page 3 de 6 · 1 760 affichages · Partager Coucou Mguibentif 
C'est possible une rustine par ci une rustine par la  et des rames pour les passagers dans la salle de sport | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Desbell83 · 27 mars 2011 à 15:13 Re: Bateau de croisières Costa Concordia en panne de moteur Message 42 de 114 · Page 3 de 6 · 1 750 affichages · Partager | | | À: Desbell83 · 27 mars 2011 à 15:15 Re: Bateau de croisières Costa Concordia en panne de moteur Message 43 de 114 · Page 3 de 6 · 1 746 affichages · Partager | | | À: Madisson · 27 mars 2011 à 15:16 Re: Bateau de croisières Costa Concordia en panne de moteur Message 44 de 114 · Page 3 de 6 · 1 746 affichages · Partager Bonjour,
À force d'assistanat on finit par ne plus se rendre compte de la réalité. Je n'ai jamais lu autant d'absurdités dans aussi peu de texte.
Bon dimanche | | | À: Chamadou · 27 mars 2011 à 15:18 Re: Bateau de croisières Costa Concordia en panne de moteur Message 45 de 114 · Page 3 de 6 · 1 742 affichages · Partager Bonjour,
À force d'assistanat on finit par ne plus se rendre compte de la réalité. Je n'ai jamais lu autant d'absurdités dans aussi peu de texte.
Bon dimanche
ben dis donc vous faites la paire avec tatra; allez faire votre tour du monde et qu'on vous revoit plus non plus puisque quand on vous parle vous prenez pas la peine de répondre, restez dans votre bulle ! | | | À: Madisson · 27 mars 2011 à 15:38 Re: Bateau de croisières Costa Concordia en panne de moteur Message 46 de 114 · Page 3 de 6 · 1 723 affichages · Partager Je pense qu'un bateau de rechange serait une énorme perte pour la compagnie, ces pannes sont trop rares pour dire de mettre a disponibilité un autre bateau.
Et oui madi, ils sont là pour faire de l'argent et uniquement de l'argent ! ils ne vont pas en perdre juste pour le bien être d'un pourcentage minimal de leur clientèle à qui ils ont supprimé une croisière, c'est dégueulasse certes, mais c'est la réalité !
Sur ce coup, ce que je critiquerais c'est l'organisation qui a préféré faire venir les gens en sachant pertinemment que beaucoup allaient rester (dates de vacances etc...) et gérer la partie de gens mécontents après. | | | À: Moushou06 · 27 mars 2011 à 15:41 Re: Bateau de croisières Costa Concordia en panne de moteur Message 47 de 114 · Page 3 de 6 · 1 714 affichages · Partager OK OK n'en parlons plus | | | À: Desbell83 · 27 mars 2011 à 15:43 Re: Bateau de croisières Costa Concordia en panne de moteur Message 48 de 114 · Page 3 de 6 · 1 712 affichages · Partager Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord, nous étions dans le même cas, Costa le savait depuis 2 jours que le bateau était en panne mais ils ont laissé venir les passagers. Ce n'est pas normal de traiter les passagers de cette façon, surtout que quant Costa veut satisfaire ses clients, il sait le faire, mais en ce moment il ne sait plus le faire, tout fou le camps... Ne serais-ce qu'encore dernièrement avec l'annulation des escales en Israël (je suis concernée au mois d'avril), Costa a fait n'importe quoi. Le lundi Costa refuse catégoriquement le surclassement "vous n'avez qu'à vous faire rembourser si vous n'êtes pas content" et le lendemain, Costa baisse ses prix dans toutes les boutiques de ventes de croisières en ligne. Je comprends tout à fait le mal être des passagers concernant l'annulation de cette croisière et le manque de respect vis à vis des clients. | | | À: Moushou06 · 27 mars 2011 à 15:54 · Modifié le 27 mars 2011 à 16:49 Re: Bateau de croisières Costa Concordia en panne de moteur Message 49 de 114 · Page 3 de 6 · 2 021 affichages · Partager Bonjour Moushou
C'est exactement le problème de gestion d'annulation qui est critiquable, car pourquoi faire venir les passagers jusqu'a Nice ou Savone alors que la cie savait très bien quelle était en incapacité d'assumer  . | | | À: Desbell83 · 27 mars 2011 à 16:13 Re: Bateau de croisières Costa Concordia en panne de moteur Message 50 de 114 · Page 3 de 6 · 2 001 affichages · Partager Je suis tout a fait d'accord, je trouve ça inadmissible, je n'imagine même pas, nous partons dimanche prochain pour une transatlantique si au moment d'arriver a Pointe à Pitre on nous fait ça, que pouvons nous faire ???
C'est dégueulasse !
Madi, j'espère que tu n'as pas pris mal ce que j'ai dis, ce n'était en aucun cas le but ! | | | À: Moushou06 · 27 mars 2011 à 16:22 Re: Bateau de croisières Costa Concordia en panne de moteur Message 51 de 114 · Page 3 de 6 · 1 957 affichages · Partager non t inquiète pas, je sais exactement à qui j ai à faire lorsqu'on me parle et aux travers
des écrits, tout est écrit sur la personne!!
y a des personnes très....comment dire indésirables et qui s 'incrustent et en fait qui
ne vivent qu'au travers des forums et recherche une certaine...reconnaissance d'eux
meme, qu'ils n'ont pas pu trouver ailleurs;........à méditer
 | | | À: Madisson · 27 mars 2011 à 16:26 Re: Bateau de croisières Costa Concordia en panne de moteur Message 52 de 114 · Page 3 de 6 · 1 951 affichages · Partager y a des personnes très....comment dire indésirables et qui s 'incrustent et en fait qui ne vivent qu'au travers des forums et recherche une certaine...reconnaissance d'eux meme, qu'ils n'ont pas pu trouver ailleurs;........à méditer
... Tout va bien, merci....  Je n'arrive pas trop à comprendre si vous dites des énormités délibérément pour animer le débat ou si vous les croyez vraiment, mais je dois admettre vous trouver.... distrayante. Un oeil sur le travail, un oeil sur le forum, ce n'est pas désagréable.
Michel | | | À: Madisson · 27 mars 2011 à 16:30 Re: Bateau de croisières Costa Concordia en panne de moteur Message 53 de 114 · Page 3 de 6 · 1 945 affichages · Partager hey j'ai une idée  si je gagne a l'euro million j'acheterai un paquebot que je louerai a costa en cas de panne,  c'est pas bete non    mdr (c'est de l'humour, j'espere que je ne vais pas me faire reprendre  )
n'enpeche a vous lire a tous, ils sont souvent en panne ces bateaux italiens  quelqu'un a t'il vu un navire msc en panne ? je n'en ai jamais vu personnellement, es ce que le made in france est plus fiable? | | | À: Tatra · 27 mars 2011 à 16:36 Re: Bateau de croisières Costa Concordia en panne de moteur Message 54 de 114 · Page 3 de 6 · 1 933 affichages · Partager le train de vos insultes entre dans la gare de mon plus profond mépris.......... | | | À: Madisson · 27 mars 2011 à 16:38 Re: Bateau de croisières Costa Concordia en panne de moteur Message 55 de 114 · Page 3 de 6 · 1 928 affichages · Partager le train de vos insultes entre dans la gare de mon plus profond mépris..........
Mais il n'y a jamais eu la moindre insulte de ma part.
Michel | | | À: Madisson · 27 mars 2011 à 16:44 Re: Bateau de croisières Costa Concordia en panne de moteur Message 56 de 114 · Page 3 de 6 · 1 918 affichages · Partager le train de vos insultes entre dans la gare de mon plus profond mépris..........
je crois que l'on s'écarte du mouton (comprendre Costa Concordia)!!! | | | À: Titi77310 · 27 mars 2011 à 16:50 Re: Bateau de croisières Costa Concordia en panne de moteur Message 57 de 114 · Page 3 de 6 · 1 895 affichages · Partager oui ben demande lui d arreter alors ; qu'il me lache la grappe ; | | | À: Cricri83390 · 27 mars 2011 à 16:53 Re: Bateau de croisières Costa Concordia en panne de moteur Message 58 de 114 · Page 3 de 6 · 1 889 affichages · Partager j'aurais tendance aussi à penser cela  sans parler de la déco mais qui est italienne a bord des Navires MSC puisque c'est Mme l'épouse du PDG qui est architecte d'interieur qui assure la déco dans les moindres details de tous les nouveau bateaux. | | | À: Madisson · 27 mars 2011 à 16:55 Re: Bateau de croisières Costa Concordia en panne de moteur Message 59 de 114 · Page 3 de 6 · 1 881 affichages · Partager A 13h50 je vous ai souhaité une bonne journée pour mettre un terme à l'échange..... Vous avez relancé 4 minutes après, et encore à 15h18....... Maintenant, si vous voulez bien, on peut en effet en rester là.
Bonne fin de journée.
Michel | | | À: Eden34 · 27 mars 2011 à 17:14 Re: Bateau de croisières Costa Concordia en panne de moteur Message 60 de 114 · Page 3 de 6 · 1 858 affichages · Partager Bjr en regardant mon calendrier, on peut voir que le membre "dromoise" faisait parti des passagers du 26/03 au départ de Savone pas de nouvelle de ce membre à l'horizon, pour avoir des info. il ne doit pas loin de vous!!!
quand à vous, vous en êtes où???
merci titi | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 343 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |