Hello.....les déçus de Costa !!!!

Nous avons été déçu de Costa lors de notre croisière Costa Concordia, cabine avec balcon 6417, (prestations, non remboursement de frais, facturation de suppléments...etc...trop long à expliquer)

.Je n'avais pas fait de c/r à notre retour (car trop négatif à notre avis) mais émis qques critiques sur Costa sur le forum et là je me suis déjà "fait allumer" par les mordus(es) de Costa.

Or je vois, dans beaucoup de messages, des critiques sur Costa (faiseur de fric...ils se moquent des clients..pas d'escale en
Israel, etc......et en même temps, ces mêmes personnes reservent quand même (et déjà pour 2012) des croisières chez....Costa !!!!!!!

Expliquez-moi cela !!!! On critique sec.....mais on repart avec eux !!!!Si, il y en a un qui rigole et s'en fout......c'est bien Costa !!!!

Nous ne partirons plus avec Costa et si les déçus feraient de même, peut-être que Costa en tiendrait compte.
Nous avons fait, il y a qques années (malheureusement que 3 jours) avec la "Princess" la mini croisière de Fort Lauterdale (
Floride) au
Bahamas (Paradise Iland Nassau).C'était autre chose que Costa !!!
Vous pouvez y aller j'ai mis la carapace !!!

Cordialement