Billet Etihad Bangkok - Charles de Gaulle à 282 euros Surinlevrai · 16 juin 2014 à 19:54 5 messages · 4 participants · 1 405 affichages | | | | 16 juin 2014 à 19:54 Billet Etihad Bangkok - Charles de Gaulle à 282 euros Message 1 de 5 · 1 403 affichages · Partager Bonjour a tous !
Je viens d'acheter un vol retour BKK CDG (19.08.2014) avec ETIHAD au prix de 282 Euros. Il reste 3 places ce prix la d'apres le site d'ETIHAD. A vous de choisir votre date aller...Cela a reduit fortement le prix de mon billet A/R à 5 semaines du depart
Amicalement Alain | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Surinlevrai · 16 juin 2014 à 20:11 Re: Billet Etihad Bangkok - Charles de Gaulle à 282 euros Message 2 de 5 · 1 378 affichages · Partager Je viens d'acheter un vol retour BKK CDG (19.08.2014) avec ETIHAD au prix de 282 Euros. Il reste 3 places ce prix la d'apres le site d'ETIHAD. A vous de choisir votre date aller...Cela a reduit fortement le prix de mon billet A/R à 5 semaines du depart
Pas sur du tout de retrouver ce prix pour le vol BKK/ CDG en AR CDG/ BKK/ CDG, la tu as eu sur un lot de sièges libres (peut etre des dédits AGV/TO) ..et en plus parfois les AR en départ BKK ne sont pas aux mm prix que les AR en départ CDG pour des dates identiques | | | À: Michelzen · 16 juin 2014 à 21:43 Re: Billet Etihad Bangkok - Charles de Gaulle à 282 euros Message 3 de 5 · 1 307 affichages · Partager Je viens d'acheter un vol retour BKK CDG (19.08.2014) avec ETIHAD au prix de 282 Euros. Il reste 3 places ce prix la d'apres le site d'ETIHAD. A vous de choisir votre date aller...Cela a reduit fortement le prix de mon billet A/R à 5 semaines du depart
Pas sur du tout de retrouver ce prix pour le vol BKK/ CDG en AR CDG/ BKK/ CDG, la tu as eu sur un lot de sièges libres (peut etre des dédits AGV/TO).et en plus parfois les AR en départ BKK ne sont pas aux mm prix que les AR en départ CDG pour des dates identiques
Bonjour Michel J ai bien achete un billet CDG/ BKK/ CDG sur le site d'Etihad.Le billet aller en date du 21 07 n'est pas au meme prix helas plus ou moin 500Euros | | | À: Surinlevrai · 17 juin 2014 à 2:56 Re: Billet Etihad Bangkok - Charles de Gaulle à 282 euros Message 4 de 5 · 1 239 affichages · Partager Bonjour à vous,
le titre était aguicheur, les candidats aux départs nombreux ! mais au final le résultat est décevant, car prix total 782 Euros, même, un peu cher à ces dates. Un conseil, évitez de prendre un aller et plus tard un retour, les Cie détestent ça car et vous font payer un peu plus cher qu'en réservant l 'A/R en une fois.
Bon voyage | | | À: ASM91 · 17 juin 2014 à 12:03 Re: Billet Etihad Bangkok - Charles de Gaulle à 282 euros Message 5 de 5 · 1 151 affichages · Partager Bonjour à vous,
le titre était aguicheur, les candidats aux départs nombreux ! mais au final le résultat est décevant, car prix total 782 Euros, même, un peu cher à ces dates
La touchante naiveté de l'apprenti voyageur.... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |