Stantot · 3 mars 2004 à 22:23 · 5 participants · 4 556 affichages
Voulais connaitre si quelqun a deja voyage en birmanie le cout de la vie dans ce pays? le budget pour 1 jour en prenant un hotel (avec sdb si possible)? pour entre 3 semaines et 1 mois pensez vous que 1500 euros est suffisant ou pas?
Cecil · 20 janvier 2004 à 13:01 · 8 participants · 4 153 affichages
Je souhaite partir en birmanie -myanmar cet été, et je commence à chercher des billets d'avion à bons prix. Est ce que quelqu'un peut m'aider quant aux agences qui font des prix interessants pour cette destination? Est ce que c'est vraiment interessant...
Ariana · 7 janvier 2004 à 9:26 · 6 participants · 3 065 affichages
J'ai cherchée partout! Je voulais traverser la Birmanie vers le Bangladesh. Dans aucun quide ou site internet il est question d'un point de passage. Je n'ai trouvée que des tonnes d'info sur les relation entre la birmanie et la thailande. J'ai finalement...
Cjounaux · 22 octobre 2003 à 22:35 · 4 participants · 1 804 affichages
Nous aimerions faire parvenir à Kyaw Kyaw, notre Trishaw Driver qui nous a accompagné pendant plusieurs jours sur Mandalay 100 US$ pour l'aider à financer son Trishaw (vélo). Nous recherchons quelqu'un qui parte en fin ou début d'année 2004 qui pourrait...
Soeurs · 19 octobre 2003 à 0:32 · 4 participants · 4 093 affichages
J'aimerais traverser la Birmanie pour enfin me rendre au Nepal, j'ai entendu dire qu'on ne pouvait travarsee la Birmanie en train est-ce vrai, si quelqu'un a des info ou fait ce trajet deja toute bonne information serait apprecier! J"aimerais aussi savoir...
Ventoline · 8 octobre 2003 à 15:09 · 3 participants · 2 107 affichages
Je cherche a savoir s'il est tjs aussi compliqué et cher d'acceder a internet depuis la Birmanie. Si qqun y etait recement, d'avance merci pour l'info.
Anjoyplanet · 18 septembre 2003 à 4:53 · 3 participants · 2 679 affichages
Je vole sur Bkk le 7 nov. et vais retourner en Birmanie en nov.dec.janvier... dans ces eaux là... Y aurait-il quelqu'un parmi vous qui en soit revenu il ya peu et qui pourrait me dire s'IL EST DEVENU POSSIBLE (après l'abolition des FEC) de PROLONGER SON...
Ouba · 30 août 2003 à 16:53 · 4 participants · 2 156 affichages
Je souhaite reserver des vols en birmanie (MYANMAR) pour le mois d'octobre2003 Comment faire sachant que la carte visa n'est plus autorisées depuis le 15/08/2003? Qui connait le nom d'une agence qui pourra me faire ces resrvations et vendre les billets...
Cissou · 24 juillet 2003 à 17:17 · 3 participants · 4 768 affichages
Je prepare un voyage de quelques mois avec une amie, on va se ballader entre indonesie, thaillande, cambodge, russie... est ce ke quelqu'un peut me donner des info sur le Bhoutan? et la Birmanie? merci
Dec1256 · 8 juin 2003 à 13:20 · 2 participants · 5 261 affichages
Je pars fin juillet pour 1 mois en Birmanie et si j'ai le temps un peu encore au Laos. Ce sera donc la pleine période de la mousson! Qq est-il déjà parti par là-bas pendant les grandes pluies? Si oui, avez-vous été vacciné contre l'encéphalite japonaise...
Hopyoki · 6 février 2003 à 3:10 · 3 participants · 2 589 affichages
Je fais un tour Amerique (je suis actuellement au Bresil) + Asie (cf mon site www.artandmundo.com) et projette d arriver en Birmanie dans 9 mois (en revenant par Inde). Peux t on passer la frontiere en terrestre? peux t on ressortir facilement du pays...
Passoa · 19 mai 2003 à 3:46 · 2 participants · 3 243 affichages
N'ayant pas de représentation diplomatique en Belgique, je dois faire ma demande de visa pour voyager en individuel en Birmanie à l'ambassade en France. Je compte me rendre une seule journée à Paris pour y déposer passeport, photos d'identité et demande...
Arthur · 21 novembre 2002 à 18:41 · 2 participants · 4 195 affichages
Qui connait la région Chinoise du yunnan à la frontière avec la Birmanie? J' y vais en Fevrier et ne trouve pas beaucoup de renseignements: minorités ethniques, routes, logement...
Magaly · 16 janvier 2003 à 11:33 · 4 participants · 13 164 affichages
Je souhaite partir en Birmanie, mais ce n'est possible que durant la période juillet - août, période de la mousson. Est-ce que cela pose un réel problème? Pleut-il vraiment beaucoup? Merci de me renseigner sur ce sujet! magaly