J'aurais voulu savoir si les personnes sétant rendu dans les fameuses grottes de Pindaya au Mynamar pourrait me renseigner. En effet, lors de mon pasage en 1997, il était fortement question de construire au pied de ces dernières un complexe hôtelier...
Est-il possible d'acheter facilement à Bangkok un billet Bangkok - Yangon pour un départ 2 ou 3 jours plus tard? Quel est le prix pour un aller- retour? Merci
Nouni · 1 avril 2005 à 12:29 · 2 participants · 2 024 affichages
C'est tout en douceur que je prépare mon voyage de 11 mois en asie, départ septembre 2005, ça approche. Savez-vous si c'est possible de faire un visa pour la birmanie depuis l'inde, comme ça je ferais directement delhi yangon, comme le vol existe je pense...
Tinesaab · 27 mars 2005 à 21:18 · 2 participants · 4 039 affichages
Vait tres regulierement en birmanie et je parle un peu la langue mais j aimerai la parler couramment savez vous ou doit je m adresser pour prendre des cours merci
J'ai déjà posé la question sur le forum Asie, mais je me permet de la poser également ici: j'ai un billet Paris-Bangkok qui me fait arriver à Bangkok le 25 juillet à 9h20, avec Gulf Air. Je veux me rendre directement en Birmanie. Premier vol que j'ai...
Apres le calme paisible et la purete des gens du myanmar, je suis choque par bkk et sa vulgarite. excuser moi pour les accents et l orthographe, j ai du mal avec les claviers thai. je suis tellement choque queje pars dans 8 heurs pour le cambodge. je...
Erwanmm · 23 mars 2005 à 19:23 · 3 participants · 1 608 affichages
Je dois me rendre d'ici un petit bout de temps en Birmanie, et je voulais savoir s'il est possible d'y entrer par une frontière terrestre? (de Thailande ou autre). Ensuite, pour le visa, peux on prolonger les 28 jours du visa touriste classique et à quel...
Remaste · 16 mars 2005 à 13:05 · 4 participants · 2 654 affichages
Voyageurs! je suis en chine et je veux aller faire un p tit tour au laos et en birmanie. savez vous les prix les delais et surtout si il y a possibilite d obtenir ces visa depuis shanghai par exemple! ensuite je pense que le climat doit etre un peu plus...
Apsara · 23 février 2005 à 12:26 · 8 participants · 5 240 affichages
Une question toute simple pour quelque-chose d'apparemment très compliqué, voire impossible. Comment, au départ de l'Europe, envoyer de l'argent à une famille birmane en toute sécurité? Merci d'avance pour vos conseils.
Piment · 25 février 2005 à 11:13 · 9 participants · 3 482 affichages
Je souhaite partir pour 2 semaines en Birmanie, je voyage seul; j'ai regardé les prix des hotels sur www.avatravel.com/... les prix me paraissent élevés, même dans les petites villes (18 $ / nuit); Est-il possible de trouver sur place des hotels - chers...
Tinesaab · 6 mars 2005 à 21:03 · 3 participants · 1 587 affichages
Je vis en birmanie 3 a 6 mois dans l annee car mes parents sont installer dans ce pays depuis 3 ans donc si vous vouler des renseignement sur ce beau pays n exiter pas vous pouver compter sur moi j essarai de bien vous conseiller je vous souhaite un bon...
Tempestada · 6 mars 2005 à 22:42 · 2 participants · 1 934 affichages
Nous partons demain pour la Thaïlande...De là, nous voulons rejoindre le Myanmar pour un petit tour d'environ 3 semaines (voire un peu plus si jamais)... Est-il possible à partir de la Thaïalnde de passer au Myanmar et de rejoindre Rangoon en voie terrestre...
J'ai lu qu'il existait des liaisons entre Thandwe/Ngapali et Rangoon (avion) mais certains jours de la semaine seulement. Savez-vous quels sont ces jours et faut-il acheter le billet à l'avance? Il semble qu'il n'y ait pas d'agence à Thandwe. Merci de...
Belen · 14 février 2005 à 1:23 · 2 participants · 1 598 affichages
Qui pourrai me donner des informations sur la fesabilité du projet d'aller en thailland depuis la birmanie.quelle frontière? quelle transport par route possible. Il y a t'il des précautions particulère a savoir pour une femme voyagant seul? merci d'avance...
Crampe · 30 janvier 2005 à 17:54 · 3 participants · 2 913 affichages
Je pars ds qq jours pour le Myanmar, et je me pose quelques questions avant le départ: - le taux de change Kyat/Euro (pour savoir si ca vaut le coup de les changer en Dollar) - le courant, c’est bien du 220 V? - enfin, sur les gares routières de Yangoon...
Spotar · 7 janvier 2005 à 11:22 · 6 participants · 2 516 affichages
On vient de se faire piquer 800 USD et tous nos papiers (passeports, visas, CB, vaccins, papiers assurance) lors de la soiree de réveillon d'un hotel 5 étoiles. Le voleur a profite de l'occasion que l'on fêtait la nouvelle année et a guetté un moment...
Minamina · 26 janvier 2005 à 12:08 · 6 participants · 2 075 affichages
Je pars vendredi pour la Birmanie (1 mois), petite hésitation: je prends mon sac de couchage (compact + 10° C) ou pas la peine de ma charger avec ça? je n'en aurai pas besoin sur la côte à Rangoon, Bagan et Mabdalay mais peut-être dans les montagnes ou...
Miaou · 15 janvier 2005 à 19:20 · 4 participants · 1 715 affichages
J'avais très envie de partir en Birmanie mais j'ai lu pas mal de choses déconseillant d'y aller (très souvent, des choses écrites par des birmans d'ailleurs). en effet on est pas sans savoir que le regime birman est une dictature (comme dans d'autre pays...
Wanaka · 3 janvier 2005 à 18:52 · 5 participants · 1 935 affichages
Je consulte vos messages et vous semblez dire que c magnifique, pourriez vous me decrire un peu le pays et me dire ce qui vous a plu? Est ce que ça craint pour les voyageurs solitaires? Y a t il du palu, est ce cher, peut on voyager facilement à l interieur...
Doublech · 10 mars 2003 à 21:17 · 3 participants · 3 454 affichages
Dans un mois je pars pour la Birmanie, il me manque quelques renseignements? Le prix des repas moyen sans tralala est-il necessaire de prendre des (sacs à viande) pour les hotels de 2* questions un peu idiotes mais sans avoir un grand besoin de confort...
Je pars dans peu de temps en Birmanie et envisage de descendre de Bagan à Pyay en bateau (pas toutou, 2 jours de voyage et couchage sur le pont).Ceci à la mi-février. Etant donné que ce sera là bas la saison sèche donc basses eaux, quelqu'un peut il me...
Amis voyageurs, quelqu'un saurait-il me renseigner sur le prix d'un billet d'avion Phnom Pen- Rangoon.. Est-ce facile et faisable? merci beaucoup et bonne journée, Cendrillon
Jlou · 5 janvier 2005 à 21:57 · 4 participants · 2 280 affichages
Je pose la question suivante La Birmanie n 'a pas de victimes? Qui a vu un seul reportage sur la Birmanie! Ce peuple ne représente pas assez...!!! Pourquoi ne donne t on pas d'infos sur la situation de ce pays... Je trouve cela assez bizarre et vous...
Je lis dans le Routard que l'alliance francaise à Yangon est très pratique pour rencontre de jeunes étudiant birman. Quelqu'un y est il déja aller? Est t'il possible de rencontrer les étudiants et de leur demander de nous faire visiter le pays? Merci
Tmax · 1 janvier 2005 à 18:59 · 9 participants · 2 790 affichages
Je voudrais savoir si je ne serais pas decu de decouvrir le Cambodge apres un pays aussi magique que la Birmanie? sinon je serais interessé par des bons plans hotels ou GH sur PP et siam reap. voila c est tout pour aujourd hui
Charloo8 · 28 décembre 2004 à 11:37 · 3 participants · 1 191 affichages
Je pars fin janvier pour un petit voyage de 3 mois ou je compte faire les pays suivants: thailande evidemment, myanmar, vientnam, laos. Quelqu'un sur le forum a deja fait ce genre de périple? si oui je serai ravi d'avoir des conseils "d'un pro":-) à recevoir...
Funzi · 7 octobre 2004 à 11:37 · 6 participants · 3 872 affichages
N'habitant pas sur Paris nous allons devoir nous faire faire des visas par un organisme lequel nous conseillez vous? combien coute le visa par personne? merci