Tama · 11 juin 2005 à 9:42 · 2 participants · 3 560 affichages
Je suis actuellement en Inde (Amritsar), d'ici trois mois, je quitterai le pays pour l'asie du sud-est. Le Myanmar m'interesse, et j'aimerai savoir si quelqu'un a deja vole de Calcutta vers rangoon? ainsi que le prix du visa? j'ai renconte un japonnais...
HaZe5 · 14 décembre 2004 à 14:05 · 10 participants · 7 297 affichages
Le Myanmar est un pays classé en zone "3" concernant le palu. Ce qui nous impose, selon les recommendations médicales, de prendre des traitements de type "3", au prix d'effets secondaires... Je pars mi Janvier. Pouvez vous me donner vos avis sur cette...
Comment c est d aller au cambodge et birmanie? genial? diff? commentaires SVP. Variment je ne suis jamais alle nulle part avant, donc cote social, cote systeme coté tout un peu, juste de l info un gros merci andré
Amis voyageurs, j'ai une petite question à vous soumettre. voilà, j'arrivé à bgk à 9h20 (avec la gulf airlines, détail ki peut avoir son importance) et j'hésite à reserver un billet pour rangoon dans la meme matinée à 11H20, apparamant j'arrive et repars...
Je pars pour Rangoon dans 1 semaine. Je souhaiterais avoir 2 ou 3 adresses de GH qui ne soient ni dans le Lonely ni dans le routard. L'idéal serait une dans le centre et une près de la Shwedagon. J'ai voyagé en Birmanie il y a 3 ans et les souvenirs que...
Guillaume06 · 5 juillet 2005 à 11:50 · 3 participants · 1 620 affichages
Ma copine est belge et veux obtenir un visa pour la birmanie... Etant français, je ne connais pas la meilleure manière (et la plus rapide aussi...) pour un ressortissant belge... Je suis moi même passé par Action Visa à paris, qui m'ont assuré qu'il peuvent...
Fourmi · 30 juin 2005 à 9:50 · 3 participants · 1 438 affichages
Je me retrouve seul à partir samedi pour la birmanie via bangkok (jusqu'à hier nous devions partir à 2). J'y reste jusqu'au 26 juillet. Je recherche des rencontres sur place pour pouvoir échanger sur notre voyage ou autre. Si vous êtes sur place en même...
Kamayog · 26 janvier 2005 à 14:39 · 7 participants · 2 219 affichages
Je cherche des infos pour passer en Birmanie par la route en venent de Thailande??? Possibilité en ce moment???? Demande de visa a faire a BBK ou alors est ce possible a Chang Mai???? Merci
Est-il possible d'obtenir un visa pour le Myanmar en arrivant à l'aéroport de Yangon ou est-il préférable de le faire faire à l'ambassade à Paris? Merci d'avance
Sofy · 13 juin 2005 à 8:55 · 8 participants · 2 257 affichages
De retour avec une petite question: Nous avons réservé une première nuit d'hotel à Yangon via Ananda Travels (qui d'ailleurs sont d'une aide bien précieuse) ainsi qu'un vol Yangon-Mandalay. Etant donné que nous restons que 2 semaines en Birmanie, nous...
Tintina · 20 juin 2005 à 18:21 · 3 participants · 2 042 affichages
Me voila de retour apres 6 mois de bourlingue en asie, je suis allée en INDE 3 mois, en THAILANDE 2 mois, LAOS 2 semaines et MALAISIE 2 semaines. Je prepare mon nouveau voyage, et j'aimerai savoir si A CE JOUR il y a une frontiere OK entre thailande et...
Ripius · 11 juin 2005 à 21:41 · 9 participants · 5 127 affichages
J'ai 18 ans et j'aimerais partir seul en Asie en août pour 3 semaines /1mois environ.. Ce serait mon premier voyage en solitaire et j'aimerais savoir comment passe le temps quand on voyage seul... Tombe-t-on dans l'ennui? Fait-on réellement beaucoup de...
Celinehk · 8 juin 2005 à 9:59 · 7 participants · 3 394 affichages
Je serai au Vietnam jusqu'au 17 juillet, il me reste ensuite 10 jours avant de rentrer sur HK. Est ce possible de faire le Laos et la Birmanie en si peu de temps? Quel est le prix d'un billet Vietnam/Laos-Laos/... Birmanie/... c'est une pue quetsion pour...
Vé · 9 juin 2005 à 21:38 · 6 participants · 3 120 affichages
Je m'en vais en fin d'année en thailande pour 5 semaines mais on m'a dit de passer une frontière car je dépasse mon visa de 3 ou 4 jours. Est ce que c'est vrai? Et est ce que je pourrais passer la frontière de la Birmanie par voie terrestre? Merci
J' ai trouver un vol sur la bangkokairways c'est une promotion internet 3150THB l'aller simple et 7100THB aller-retour hors taxe ca vaut la peine?? Merci de vos réponse!
Norbertmgt · 4 juin 2005 à 14:52 · 3 participants · 1 891 affichages
Je continue à préparer mon voyage pour Janvier 2006 au Myanmar. Nous aurions la possibilité de faire un mini-tour (3 nuits) en plein pays Shan à Kentung. Qui aurait des infos? minorités et villages intéressants à visiter? d'où partir Heho, Mandalay (en...
Sympatico · 2 juin 2005 à 14:21 · 5 participants · 2 010 affichages
Je suis à la recherche d'informations sur la Birmanie tout d'abord. J'ai pris un A/R sur bangkok du 9/07 au 26/08, et j'envisage l'une de ces destinations. Quelles ont les possibilités pour passer en Birmanie via Tachilek au nord? Durée du Visa? Possibilité...
Doguo · 25 mai 2005 à 17:34 · 6 participants · 1 953 affichages
J'aime les plages la cuisine asiatitique et les plages tranquille, je suis informaticien et mort crevé par mon boulot durant toute l'année.J'aimerai trouvé un endroit hors du temps et reposant en birmanie car ce pays ma pas l'air d'etre envahi par des...
Norbertmgt · 18 mai 2005 à 7:37 · 6 participants · 2 073 affichages
Bon, paraît qu'y a eu une erreur et que ma première tentative de discussion a été supprimée accidentellement... (pour un nouveau membre Snif snif!!) Re-Salut donc!! Je disais donc que j'étais à la recherche d'infos pour un futur voyage en Janvier 2006...
Je prépare un pti voyage de 5 petits mois et je me demande s'il est possible de trouver des billets bons marchés sur yangoon vers delhi... aussi, quelqu'un a t'il fait l'expérience de relier bangkok à la birmanie par la voie terrestre? merci pour vos...
Guillaume06 · 12 mai 2005 à 11:40 · 3 participants · 1 939 affichages
Comme il ne m'a pas semblé voir l'info relayée sur le forum, je vous la transmet: A Rangoon, le samedi 7 mai 2005, onze personnes ont été tuées dans des attentats, d'après la junte au pouvoir, tandis que des témoins évoquaient un bilan de plusieurs dizaines...
Sofy · 25 avril 2005 à 17:17 · 12 participants · 5 116 affichages
Le 27 juin: direction Birmanie! J'ai lu avec grande attenttion pas mal de discussions. Mais je n'ai rien perçu sur les moyens de transport à emprunter. Que pouvez-vous me conseiller? On attéri à Yangon; et biensûr, on ira direct sur Mandalay. Rapport...
Sofy · 26 avril 2005 à 14:21 · 5 participants · 6 173 affichages
Qqun pourrait-il me conseiller sur le traitement anti plaudisme pour la Birmanie? On m'a parlé de Lariam (bcp d'effets secondaires) et de Malarone (très cher)... En Inde, je prenais Paludrine + Nivaquine. C'était parfait, mais je me demande si c'est adéquat...
Eversmile · 13 avril 2005 à 0:45 · 3 participants · 1 658 affichages
J'aimerais faire passer des vêtements de nouveau-né à des amis au Myanmar qui attendent un bébé...Si vous y partez prochainement et passez à Bagan, pourriez-vous les emporter avec vous et leur donner? C'est pas lourd et ça fera très plaisir... Merci...
Manuso · 5 mai 2005 à 0:54 · 3 participants · 2 593 affichages
J'ai entendu 1000 et une choses différentes sur l'obtention du visa pour la birmanie, et je ne sais toujours pas comment il faut faire!!!! c'est parfois très contradictoire...ca change en permanence! nous nous rendons en birmanie après un périple de 2...
Maat · 20 avril 2005 à 11:05 · 12 participants · 6 037 affichages
J'aimerais avoir des infos sur des agences de voyage birmane pour visiter ce pays, j'ai entendu parler de l'agence gulliver, qui est à Rangoon je crois, quelqu'un peut-il me renseigner sur ses prestations et tarifs, ainsi que d'autre adresses d'agence...
Ayant un foule de photos sur les temples et pagodes de Bagan, j'aimerai réaliser une carte avec toutes les architectures présences pour en faire un site internet interactif. J'ai déjà écrit à l'Unesco et à l'ambassade du Myanmar qui ne m'ont pas répondu...