|  |  |
 | | | | | Les blogs des voyages autour du monde Famtoulouse · 16 avril 2010 à 15:19 · 14 photos 125 messages · 71 participants · 29 574 affichages | | | | À: Famtoulouse · 16 octobre 2010 à 8:58 Re: Les blogs des voyages autour du monde Message 41 de 125 · Page 3 de 7 · 2 989 affichages · Partager très bonne idée nous rentrons de 3 mois en Australieet aimerions en faire beaucoup plus, vous suivre m'intéresse fortement laballadesdesdgimis.over-blog.com merci de me contacter sur le blog que je puisse avoir le votre dgidgi | | | À: Dgimis50 · 16 octobre 2010 à 9:34 Re: Les blogs des voyages autour du monde Message 42 de 125 · Page 3 de 7 · 2 985 affichages · Partager Le lien pour votre blog ne semble pas fonctionner.
Voici l'adresse de mon blog: capitainepopov.blogspot.com/
Bon retour | | | À: Martinovich · 16 octobre 2010 à 10:42 Re: Les blogs des voyages autour du monde Message 43 de 125 · Page 3 de 7 · 2 968 affichages · Partager Bonjour Martinovich !
Je viens de lire ton blog : ta façon de raconter ton voyage est drôle, amusante et intéressante à la fois ! Dommage qu'il n'y ait pas cet adorable accent québécois en lisant !
Nous partons vers l'Afrique dans quelques semaines (pas de date précise, vers début décembre peut-être) d'abord au Maroc, puis on verra. Peut-être nous rencontrerons nous ?
Bon courage pour la suite et bonne route !
Les Tinacoli | | | À: Martinovich · 16 octobre 2010 à 12:15 Re: Les blogs des voyages autour du monde Message 44 de 125 · Page 3 de 7 · 2 952 affichages · Partager marti', blog très bien foutu et style fluide et original! Continue ! | | | À: Ilivic · 16 octobre 2010 à 12:28 Re: Les blogs des voyages autour du monde Message 45 de 125 · Page 3 de 7 · 2 947 affichages · Partager Merci c'est très encourageant!
Mais j'ai un petit problème avec le résultat que j'en escomptais (ah les attentes!!!).
Je faisais le blog pour éviter d'envoyer un courriel à tous mes amis(es), sauf que y pas grand monde qui répond, alors je vais quand même devoir revoir envoyer un petit courriel... | | | À: Martinovich · 16 octobre 2010 à 12:40 Re: Les blogs des voyages autour du monde Message 46 de 125 · Page 3 de 7 · 2 942 affichages · Partager ... du moment que tu copies/colles les mails sur ton blog, pour permettre aux vfistes assoiffés de voyager par procuration dans ce beau continent que le nôtre qu'est l'Europe et qu'on ne pense pourtant qu'à quitter ! | | | À: Famtoulouse · 18 octobre 2010 à 13:59 Re: Les blogs des voyages autour du monde Message 47 de 125 · Page 3 de 7 · 2 891 affichages · Partager Bonjour à tous,
Ma petite contribution : unpetittourparlemonde.blogspot.com
Je suis revenue il y a un mois tout juste d'une aventure de presque un an en solo avec mon sac à dos. Bonne lecture et à bientôt Elise | | | À: Ailisi · 18 octobre 2010 à 14:13 Re: Les blogs des voyages autour du monde Message 48 de 125 · Page 3 de 7 · 2 886 affichages · Partager une arrivée ? et un départ ;-)
pour samedi, Tour du Monde à vélo et à pieds,
au plaisir, | | | À: Famtoulouse · 19 octobre 2010 à 23:57 Re: Les blogs des voyages autour du monde Message 49 de 125 · Page 3 de 7 · 3 835 affichages · Partager Bonjour,
je rajoute ma pierre à l'édifice: www.bea-karim.com/
Nous sommes de retours depuis 3 mois et nous publions petit à petit des retours d’expériences sur notre tour du monde.
Bon voyage à tous. | | | À: Famtoulouse · 10 novembre 2010 à 7:46 Re: Les blogs des voyages autour du monde Message 50 de 125 · Page 3 de 7 · 3 766 affichages · Partager Coucou tout le monde ! 
Quand tu as posé ta question je venais de partie depuis 2 semaines !Je suis d'acc pour les échanges de liens avec les blogs sympas ! 
Mon blog : www.olivierontour.com
A+ ! 
Olivier. | | | À: Famtoulouse · 19 novembre 2010 à 5:41 Re: Les blogs des voyages autour du monde Message 51 de 125 · Page 3 de 7 · 3 756 affichages · Partager Bonjour,
Après avoir passé beaucoup de temps sur les sites de tourdumondistes, voici le notre : httpon-the-globe.fr
Nous sommes partis depuis deux semaines, et déjà le voyage est fort en émotions! | | | À: Sofifonfec · 19 novembre 2010 à 8:45 Re: Les blogs des voyages autour du monde Message 52 de 125 · Page 3 de 7 · 3 749 affichages · Partager Bienvenu dans le merveilleux club des tourdumondistes. Votre site est très bien. Je suivrai vos aventures avec assiduité. Bonne route à vous deux  Content d'apprendre que vous avez aimé le Québec | | | À: Famtoulouse · 27 novembre 2010 à 23:08 Re: Les blogs des voyages autour du monde Message 53 de 125 · Page 3 de 7 · 3 681 affichages · Partager Bonjour à tous grands voyageurs,
J'en suis à mon cinquième mois sur la route, en moto. Partis pour je ne sais combien de temps; 3, 5 ou 10 ans, on verra où la vie me mène. L'Europe c'était magnifique jusqu'à présent. Je traverse en Afrique dans quelques jours.
Voici ma page www.capitainepopov.com/ J'ai mis les vôtres en lien dessus (toutes celles que j'ai trouvé dans ce forum)
Au plaisir de vous croiser en route | | | À: Martinovich · 28 novembre 2010 à 22:01 Re: Les blogs des voyages autour du monde Message 54 de 125 · Page 3 de 7 · 3 652 affichages · Partager Hello martin, je fais un tour du monde pour 1 an. j'entame mon quatrieme mois. je voyage seul et ne regrette pas du tout. Je n'ai plus envie de revenir en france. Tout comme toi je veux profiter du monde. Profite a fond de ton voyage, ce n'est que du bonheur. Je te comprend car c'est une experience personnelle et quasi impossible de le partager avec ses amis tellement les emotions sont fortes. C'est avec des videos ou photos mais rien ne remplace nos yeux.
Un grand voyage pour un petit homme | | | À: Producty · 7 décembre 2010 à 13:02 Re: Les blogs des voyages autour du monde Message 55 de 125 · Page 3 de 7 · 3 574 affichages · Partager Super idée, je vous donne donc le lien du notre: A La Croisée des Chemins
Je vais étudier avec attention tous ces liens!
A bientot | | | À: Kgtrash · 21 décembre 2010 à 13:37 · Modifié le 21 déc. 2010 à 15:02 Re: Les blogs des voyages autour du monde Message 56 de 125 · Page 3 de 7 · 3 500 affichages · Partager Bonjour à tous!
Je prends beaucoup de plaisir à lire vos aventures!
Voici l'adresse du blog sur notre tour du monde: www.the-great-adventure.fr
Aurel en est à son 7ème mois de voyage, la majorité en Afrique. Je l'ai rejoint il y a deux mois à Buenos Aires. Depuis on se balade à moto en Amérique du Sud. La suite du programme, c'est l' Amérique centrale, du Nord et puis l'Asie. Pendant deux ans à priori!
Voici notre parcours
J'espère qu'il vous plaira! A bientôt, Marion
| | | À: Doly31 · 26 décembre 2010 à 6:38 Re: Les blogs des voyages autour du monde Message 57 de 125 · Page 3 de 7 · 3 443 affichages · Partager En ballade en famille depuis déjà 6 mois. Beaucoup d'Asie pour l'instant avant l' Océanie et l' Amérique du Sud
Blog sur 4sacsados.com | | | À: Famtoulouse · 4 janvier 2011 à 13:00 Re: Les blogs des voyages autour du monde Message 58 de 125 · Page 3 de 7 · 3 390 affichages · Partager Nous faisons un tour du monde des salles de cinéma et des cabines de projection à partir de novembre 2011, pendant un an.
Si cela vous intéresse, vous pouvez retrouver ce projet aux adresses suivantes: cinemap.over-blog.com/ www.facebook.com/Cinemap
Merci d'en parler autour de vous!! A bientôt,
Association Cinemap. Image attachée: | | | À: Cinemap · 4 janvier 2011 à 22:31 Re: Les blogs des voyages autour du monde Message 59 de 125 · Page 3 de 7 · 3 360 affichages · Partager Hello,
Très belle initiative !
Personnellement, je pars le 11 janvier 2011, soit dans 7 jours hihi :-)
Je souhaite faire le tour du monde en faisant des carnets de voyage mais en vidéo
Voici l'adresse : www.vizeo.net/
J'ai déjà fais 2 vidéos avant le départ, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ;-)
Bon voyage à vous,
Alex | | | À: 77140 · 4 janvier 2011 à 23:34 Re: Les blogs des voyages autour du monde Message 60 de 125 · Page 3 de 7 · 3 356 affichages · Partager merci pour ta réponse!!
génial ton vizeo!! bien foutu, bien pensé!! vidéo "conseils sac à dos" nickel!!
dommage, tu fais presque le même itinéraire que nous mais dans l'autre sens... qui sait, on se croisera peut-être sur les routes!!!
bon voyage à toi enjoy!!
à bientôt
william et élise | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 536 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |