|  |  |
 | | | | | Les blogs des voyages autour du monde Famtoulouse · 16 avril 2010 à 15:19 · 14 photos 125 messages · 71 participants · 29 579 affichages | | | | À: Cinemap · 13 octobre 2011 à 15:10 Re: Les blogs des voyages autour du monde Message 101 de 125 · Page 6 de 7 · 3 407 affichages · Partager Mon blog TDM et voyages :
www.olivierontour.com/ 
A+ ! 
Olivier. | | | À: Youhou92 · 14 octobre 2011 à 15:13 Re: Les blogs des voyages autour du monde Message 102 de 125 · Page 6 de 7 · 3 376 affichages · Partager Nous partons dans un mois exactement pour un an de tour du monde en couple, de l' Amérique du Sud à la Russie en passant par l' Océanie et l'Asie. Vous pourrez suivre nos aventures sur www.smilingaroundtheworld.com A bientôt ! | | | À: Famtoulouse · 15 octobre 2011 à 20:23 Re: Les blogs des voyages autour du monde Message 103 de 125 · Page 6 de 7 · 3 337 affichages · Partager J'ai crée une page de groupe sur facebook: voyageurs planétaires
C'est ouvert à tous et ça permettra de partager des informations en temps réel, poster vos adresses de blogs et de sites de voyages, enfin tous ceux qui voudraient participer sont les bienvenu.
Au plaisir de vous y retrouver
voyageursplanetaire@groups.facebook.com www.capitainepopov.com/ | | | À: Martinovich · 15 octobre 2011 à 21:24 Re: Les blogs des voyages autour du monde Message 104 de 125 · Page 6 de 7 · 3 332 affichages · Partager coucou à toi, salut tout le monde :-)
bien vu Martin, je file rejoindre ce groupe de bourlingueurs au long cours de suite...
aussi, toujours à vélo pour ma part, entre Afrique du Nord et Moyen Orient, et sur le chemin du retour depuis l' Iran, via le Caucase, vers notre douce France, après 11 mois de nomadisme,
pensées de Cappadoce, joyaux de Dame Nature... | | | À: Braytony · 15 octobre 2011 à 22:47 Re: Les blogs des voyages autour du monde Message 105 de 125 · Page 6 de 7 · 3 324 affichages · Partager Bonsoir chers VFiens !
Voilà, moi aussi je me lance dans l'aventure même si je ne prévois pas de faire un vrai tour du monde. Je pars en janvier prochain, en attendant, j'ai crée un blog et je le nourris de mes précédents voyages ! C'est tout frais, il y a peut être encore des bugs, des choses à améliorer... n'hésitez pas à m'en faire part !
C'est par ici: aufildelaterre.fr/ | | | À: Martinovich · 16 octobre 2011 à 20:14 Re: Les blogs des voyages autour du monde Message 106 de 125 · Page 6 de 7 · 3 284 affichages · Partager Très bonne idée. Je vous y rejoins ! | | | À: Famtoulouse · 17 octobre 2011 à 5:56 Re: Les blogs des voyages autour du monde Message 107 de 125 · Page 6 de 7 · 3 267 affichages · Partager Bonjour à tous, Quand notre wifi nous le permettra je vous rejoindrai sur FB (nous sommes sur le réseau d'une école et ils ont de bonnes restrictions !) Nous sommes partis depuis 3 mois et pour encore 10 mois. Actuellement en Sibérie à Novosibirsk, nous entrerons au Kazakstan dans quelques jours. Nous poursuivrons au Kirghiztan, Ouzbekistan, Turkmenistan, Iran, Turquie puis ensuite on verra. A priori Moyen Orient, mais Europe de l'Est possible selon la situation en Syrie. Nous sommes 6 à bord de notre camping-car et c'est notre seconde aventure d'une année. A bientôt ! Thérèse | | | À: TTandtoqs · 24 novembre 2011 à 17:37 Re: Les blogs des voyages autour du monde Message 108 de 125 · Page 6 de 7 · 3 173 affichages · Partager Hello à tous les voyageurs, Nous partons le 14 février pour notre tour du monde d'un an (un peu moins en fait). Nous avons fait le choix d'une page facebook et non d'un blog. Même s'il l'un complète l'autre on souhaite avant tout donner des news aux proches et quoi de mieux que d'utiliser le réseau sur lequel ils sont connectés quasiment H24. D'ici la nous comptons raconter nos préparatifs afin je l’espère, d'aiguiller les prochains ;)
Voici notre page : www.facebook.com/...onde/294583293904633
Et bonne route ! | | | À: Martinovich · 26 novembre 2011 à 18:50 Re: Les blogs des voyages autour du monde Message 110 de 125 · Page 6 de 7 · 3 118 affichages · Partager Bonsoir à tous
Le blog du tour du monde de 7 mois d'un jeune routard. Parti depuis un gros mois, je suis actuellement au nord de la Thailande.
partifaireuntour.top-depart.com/
Bonne soirée à tous
Damien | | | À: Vfbigbrother · 28 novembre 2011 à 17:46 Re: Les blogs des voyages autour du monde Message 111 de 125 · Page 6 de 7 · 3 081 affichages · Partager Bonjour
De retour d'un grand tour que certains qualifient " du monde" mais que nous préférons qualifier " des gens et des choses".
Un an de voyage essentiellement en transports locaux sauf pour quelques grands transferts en avion, le tout agrémenté de quelques treks, essentiellement seuls (pas de guides et pas de porteurs)
Tout est sur le site en signature...
A bientôt Fred | | | À: Fredenat · 29 novembre 2011 à 15:53 Re: Les blogs des voyages autour du monde Message 112 de 125 · Page 6 de 7 · 3 048 affichages · Partager | | | À: Famtoulouse · 27 décembre 2011 à 12:40 Re: Les blogs des voyages autour du monde Message 113 de 125 · Page 6 de 7 · 2 937 affichages · Partager Bonjour à tous, Nous sommes actuellement sur la route depuis 3 mois. Vous pouvez venir suivre et commenter nos aventures sur:
tdm-brothers.over-blog.com
Nous sommes preneurs de toutes vos suggestions et conseils pour la suite de notre voyage (bons plans, adresses, trucs à ne pas louper.....)
Aymeric | | | À: Aymericc · 28 décembre 2011 à 17:47 Re: Les blogs des voyages autour du monde Message 114 de 125 · Page 6 de 7 · 2 904 affichages · Partager Salut à tous,
Voilà, après avoir vendu appart et voiture, je pars fin mars début avril, au plus tard à Pâques. Première étape, le Népal, puis Chine, Tibet, Asie du sud, Australie, NZ, Amérique du sud...
Tout l'itinéraire est sur mon site, ainsi que toutes les infos pratiques que je pourrai regrouper sur la prépa et le déroulement.
Le site est en anglais et français, toutes les pages sont traduites en deux langues.
Pendant mes deux années (minimum...) de voyage, je vais essayer de poster des nouvelles sous forme de vidéos youtube. J'ai pas mal d'idées, avec des jeux fils rouge, des petites énigmes qui pourront faire gagner des souvenirs de chaque pays, une manière comme une autre de faire partager mon voyage, car je pars seul.
Voili voilou !
J'ai donc un site internet : www.thomasstephane.com/
Et également un compte sur les réseaux sociaux : www.youtube.com/user/StefAtWorld twitter.com/#!/stefatworld plus.google.com/...11440699218602743094 www.facebook.com/...p?id=100003293806847
A bientôt surement !! | | | À: Famtoulouse · 2 mars 2012 à 22:48 Re: Les blogs des voyages autour du monde Message 115 de 125 · Page 6 de 7 · 2 756 affichages · Partager J'ai lancé cette idée d'échange de blog avant de partir faire un tour du monde en famille, il y a presque 2 ans et quel succès !
Nous sommes maintenant rentrés il y a bien longtemps.... Maintenant, je viens de démarrer un nouveau blog pour partager nos expériences de voyages : lecoindesvoyageurs.fr/ Que tous ceux qui veulent bien m'apporter leur témoignage me contacte.
Dans ce blog, on parle de : - tour du monde - de voyages au long cours avec des enfants - d'installation au bout du monde suite à un voyage - des galères de voyage - des coups de coeur - d'humeurs (ex : j'ai fait un article sur le retour d'un tour du monde).
A vos plumes. Venez témoigner !
lecoindesvoyageurs.fr/
Merci d'avance. | | | À: Famtoulouse · 4 juillet 2012 à 3:49 Re: Les blogs des voyages autour du monde Message 116 de 125 · Page 6 de 7 · 2 503 affichages · Partager Salut, Actuellement en tour du monde depuis 9 mois, voici notre blog que nous essayons de mettre à jour régulièrement.En espérant qu'il vous plaise ! tdm-brothers.over-blog.com/ | | | À: Aymericc · 16 juillet 2012 à 18:23 Re: Les blogs des voyages autour du monde Message 117 de 125 · Page 6 de 7 · 2 390 affichages · Partager Super sympa votre blog!
Le mien qui en est au tout début (parti il y a une semaine)
openthedoors.uniterre.com/ | | | À: Glycine · 4 octobre 2012 à 22:14 Re: Les blogs des voyages autour du monde Message 119 de 125 · Page 6 de 7 · 2 024 affichages · Partager | | | À: Familleneau · 5 octobre 2012 à 10:50 Re: Les blogs des voyages autour du monde Message 120 de 125 · Page 6 de 7 · 1 994 affichages · Partager | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 096 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |