|  |  |
 | | | | | Les blogs des voyages autour du monde Famtoulouse · 16 avril 2010 à 15:19 · 14 photos 125 messages · 71 participants · 29 578 affichages | | | | À: Cinemap · 5 janvier 2011 à 10:32 Re: Les blogs des voyages autour du monde Message 61 de 125 · Page 4 de 7 · 2 363 affichages · Partager Merci ! Ca serait énorme qu'on se croise sur la route !
Voici mon facebook au cas où :-)
www.facebook.com/villain.alexandre
@ bientôt | | | À: Youhou92 · 12 janvier 2011 à 5:24 Re: Les blogs des voyages autour du monde Message 62 de 125 · Page 4 de 7 · 2 315 affichages · Partager Mon blog TDM : www.olivierontour.com 
A+ ! 
Olivier. | | | À: Youhou92 · 15 janvier 2011 à 12:20 Re: Les blogs des voyages autour du monde Message 63 de 125 · Page 4 de 7 · 2 245 affichages · Partager Bonjour,
Une nouvelle interview est disponible sur notre blog: [ cinemap.over-blog.com/..._Saumur-4392803.html ]
Nous sommes à la recherche de personnes ou projectionnistes dans les pays que nous allons traverser. Si vous connaissez des personnes susceptibles de nous aider merci de nous envoyer leurs contacts.
N'hésitez pas à parler de notre projet autour de vous!!
A bientôt
Élise et William Association Cinemap Image attachée: | | | À: 77140 · 18 janvier 2011 à 15:11 Re: Les blogs des voyages autour du monde Message 64 de 125 · Page 4 de 7 · 2 198 affichages · Partager Très sympa la video du sac Alex, à moins d'un mois du départ, ça m'a réconforté dans mon choix d'équipement quasi identique. Je vois qu'on a fait le même choix pour les baskets plutôt que les chaussures de randonnée et je suis content de ne pas être le seul à ne pas avoir du tout le sens de l'orientation... Je mets ton site dans mes favoris.
Nous aussi, on vient de mettre notre site en ligne www.in2theworld.net
Bon voyage à tous les tourdumondistes !!! | | | À: Babock · 19 janvier 2011 à 2:17 Re: Les blogs des voyages autour du monde Message 65 de 125 · Page 4 de 7 · 2 161 affichages · Partager Excellent toutes ces aventures :)
Je me rajoute aussi au tas:
J'ai tout plaqué en mai 2010 pour vivre en nomade, sans plus d'attaches matérielles (si ce n'est pour le contenu de mon sac à dos et mes outils de travail). J'ai raconté mes démarches sur ce blog, et je partage désormais mes expériences, trouvailles et bonnes adresses, dans l'espoir de prouver qu'une existence similaire est possible... c'était un rêve, c'est devenu mon quotidien!
www.vie-nomade.com/
Je souhaite tout le meilleur du monde à nos tourdumondistes :) | | | À: Babock · 20 janvier 2011 à 14:24 Re: Les blogs des voyages autour du monde Message 66 de 125 · Page 4 de 7 · 2 120 affichages · Partager Salut Babcock !
Merci pour ton com, ca me fait plaisir :-) Pour a boussole je suis degoutem je me la suis fait piquer pendant le vol en arrivant en birmanie....je lavais accroche a lexterieur du sac lol Du coup je galere un peu.
Bon et merveilleux voyage a toi ;-) | | | À: 77140 · 24 janvier 2011 à 22:57 Re: Les blogs des voyages autour du monde Message 67 de 125 · Page 4 de 7 · 2 063 affichages · Partager Bonjour !
Nous venons de commencer notre tour du monde il y a une semaine ! Nous sommes actuellement à Mexico, en couchsurfing. nous comptons faire l’Amérique latine, l’Afrique et l’Asie, sans date de retour pour l'instant ! Notre blog : margerieguillaume.free.fr Vous pourrez trouver des infos sur la préparation du notre tour du monde et pleins d'autres choses !
Bon voyage ! | | | À: Azorah · 28 janvier 2011 à 22:10 Re: Les blogs des voyages autour du monde Message 68 de 125 · Page 4 de 7 · 1 991 affichages · Partager bonsoir à toutes et tous,
actuellement en Tunisie, au cœur de la Révolution de Jasmin, je suis parti de France en octobre dernier... " mais il se traine celui là !!! " ;-) je sais, c'est pas très loin géographiquement... je voyage en effet à vélo :-)
rythme lent, avec des ascensions en montagne, quelques points culminants, le long du parcours... bref, un tour du monde à vélo et à pieds, avec la belle Afrique du Nord comme chemins de départ, avant l'Asie et autres...
si vous souhaitez venir me rendre visite et faire un coucou sur le blog, je suis en escale à Sfax, ville de la côte est en Tunisie, dans l'attente du visa pour passer en Libye (si quelqu'un a des infos d'ailleurs sur le sujet en ce moment ?)
au plaisir et bonne fin de soirée, | | | À: Famtoulouse · 31 janvier 2011 à 5:27 Re: Les blogs des voyages autour du monde Message 69 de 125 · Page 4 de 7 · 1 949 affichages · Partager Partis maintenant depuis 2 mois et demi, nous esperons egalement vous faire partager notre tour du monde a travers 18 pays pendant 11 mois.
Quel bonheur de parcourir la planete et d etre libre
unmondedeuxbarges.over-blog.com/
A bientot sur la route Michel et Steph | | | À: Famtoulouse · 31 janvier 2011 à 22:19 Re: Les blogs des voyages autour du monde Message 70 de 125 · Page 4 de 7 · 1 914 affichages · Partager Bonsoir... De notre coté, nous partons en avril pour un tour du monde solidaire de plusieurs années !!
Notre site a pour concept de faire découvrir notre aventure à tous le monde !! Vous pourrez y trouver une multitude de liens utiles pour les voyageurs et un forum qui n'attend plus que vous pour se remplir d'infos utiles sur le monde entier !!
Tous les revenus générer par le site (shop, dons, pub) sont intégralement reverser dans nos Actions Humanitaires et Écologique !! (merci à vous de désactivé "adblock" pour nous soutenir)
De plus, c'est un site sans OGM ^^ !!!En choisissant l'éco-engagement proposé par notre partenaire, notre site agit contre le réchauffement climatique ! Notre partenaire calcule les émissions de CO2 générées par l'utilisation du site et finance des projets de compensation CO2 à hauteur de ces émissions !!
RoadsTrip - The Mechanical Circus«! Si tu veux te trouver, commence par te perdre !»
Notre projet est l’aboutissement d’un rêve : Réaliser un Tour du Monde Solidaire, par le moyen de transport le plus écologique, nos pieds et le plus social, le stop !!
Le Journal du périple ! Pour nous suivre, c'est ici : http://www.roadstrip.eu/« Sois humble, car tu es fait de boue !! Sois noble, car tu es fait d'étoiles !! » | | | À: Lokystaz · 31 janvier 2011 à 23:03 Re: Les blogs des voyages autour du monde Message 71 de 125 · Page 4 de 7 · 1 919 affichages · Partager et à notre tour... notre site est enfin en ligne, encore des onglets en construction, depart dans 1 mois et demi!
www.pipouroubiworldtour.fr
bise à tous | | | À: Lokystaz · 1 février 2011 à 13:36 Re: Les blogs des voyages autour du monde Message 72 de 125 · Page 4 de 7 · 1 896 affichages · Partager Merci bien pour vos liens !!
Je me suis permis de tous les notés sur ma page de liens !!! www.roadstrip.eu/...enaires.php#traveler (lien direct) | | | À: Lokystaz · 6 mai 2011 à 21:25 Re: Les blogs des voyages autour du monde Message 73 de 125 · Page 4 de 7 · 2 307 affichages · Partager salut,
Tour du Monde à vélo et à pieds (tentatives d'ascensions de points culminants),
au milieu des Révolutions des pays Arabes, depuis janvier 2011 et l'entrée en Tunisie... mes petites histoires au milieu de la grande Histoire...
au plaisir, | | | À: Braytony · 12 mai 2011 à 16:50 Re: Les blogs des voyages autour du monde Message 74 de 125 · Page 4 de 7 · 2 254 affichages · Partager Découverte de pleins de beaux blogs ici !
Pour ma part je pars dans 20 jours pour un tour du monde, on pourra me suivre via : www.on-the-roadside.com | | | À: Felixtdm · 14 mai 2011 à 16:08 Re: Les blogs des voyages autour du monde Message 76 de 125 · Page 4 de 7 · 2 199 affichages · Partager Ça y est, nous partons le 06 aout pour 1an !! Pour nous suivre : tourmalin.eklablog.com/ . Le site est encore encore en construction mais tous les commentaires sont les bienvenues :-)
Bonne route à tous ! | | | À: Tourmalin · 21 mai 2011 à 0:17 Re: Les blogs des voyages autour du monde Message 77 de 125 · Page 4 de 7 · 2 145 affichages · Partager Je mets à jour régulièrement une page des meilleurs blogs consacrés au voyage : voyageforever.com/blogs-voyage/ Je vais jeter un coup d'oeil à ceux de cette discussion. | | | À: Famtoulouse · 22 mai 2011 à 4:12 Re: Les blogs des voyages autour du monde Message 78 de 125 · Page 4 de 7 · 2 118 affichages · Partager Eh bien nous ne sommes clairement pas une espèce en voie d'extinction! Bravo à tout le monde pour vos beaux sites! :)
Pour notre part, nous sommes un jeune couple Norvégien + Québecoise, ce qui rend mon écriture apparemment très drôle pour vous les français hihi.
Nous faisons dans l'aventure mixte - après deux ans de vie et de ski en Norvège, nous sommes partis en décembre 2009 à voile de Brest à Martinique avec le magnifique Bel Espoir, nous avons grimpé dans les montagnes Sud-Américaines et traversé le Pacifique comme équipage d'un petit catamaran. Ensuite nous avons grimpé des montagnes en Nouvelle Zélande et travaillé en Australie, et dans moins de deux semaines nous partons conquérir l'Asie à vélo, en partant de la Chine.
Au fil des années plus de 25 pays ont été discutés dans mes carnets, et nous ne sommes pas encore prêts à arrêter!
Si vous voulez jeter un coup d'oeil c'est marina.stilldreamer.com/
Bon voyage a tous!!! Marina | | | À: Marinartw · 23 mai 2011 à 14:21 Re: Les blogs des voyages autour du monde Message 79 de 125 · Page 4 de 7 · 2 078 affichages · Partager Waoouuu ça alors il y en a des blogs et des départs pour un tour du monde :D
Alors me concernant départ au environ de début septembre, pour j'estime 5 années de découverte autour du monde :)
Mon blog : neoxphoenix.jimdo.com
Bonne route à tous et à toutes :) | | | À: Neoxphoenix · 31 mai 2011 à 18:52 Re: Les blogs des voyages autour du monde Message 80 de 125 · Page 4 de 7 · 1 962 affichages · Partager Et ben, ça en fait des gens sur la route qui se croisent et se recroisent. C'est super tout ce potentiel de rencontres.
Avant de me lancer dans mon projet, je ne me doutais pas qu'il y avait tant de ressources et tant d'expériences partagées, finies ou en cours. J'ai noté plusieurs sites que je vais aller consulter. Merci.
J'ajoute ma petite graine, un tour du monde des écoles, à la rencontre des écoliers et des associations œuvrant en faveur de l'éducation et de la formation. Tour du monde par tous les moyens sauf l'avion : pied, stop, train, cheval, bateau (cargo stop, voilier...).
@ bientôt sur ecole.world.y.camino.free.fr | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 698 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |