Message 124 de 125 · Page 7 de 7 · 877 affichages · Partager
Bonjour les voyageurs!
Nous sommes partis un an en tour du monde en 2009. Maintenant nous nous préparons pour une petite virée en Asie l'été prochain. Nous avons décidé de remettre à jour notre site internet : 2backpacks.com. Un moment pour discuter sur le voyage, mettre à jour les photos et faire un bilan - très - tardif de notre Tour du Monde.
Bonne lecture et n'hésitez pas à nous poser des questions et participer des discussions.
Draz938 · 11 mars 2020 à 7:45 · 3 participants · 1 526 affichages
En préparation d'un TDM, je vais poser la question à l'envers, c'est quels pays que vous avez le moins aimé (et pourquoi)? Effectivement les sites avec les top 10 ou 20 des pays que les voyageurs aiment, il y en a plein. Dans l'autre sens, très peu, j'aimerais...
Lavieenrose0 · 30 octobre 2014 à 12:35 · 5 participants · 2 034 affichages
On parle beaucoup des billets tour du monde et de leur praticité... Etant en préparation d'un tour du monde, moi aussi je m'intéresse à cette solution et ai demandé l'aide de Travel Nation pour ce fameux billet. Par contre on parle peu des itinéraires...
Titeariane · 6 novembre 2013 à 21:10 · 3 participants · 2 021 affichages
Une fois n'est pas coutume, j'ouvre un fil avec un titre volontairement provocateur! Ce post est un copié collé d'un article de notre blog de voyage: poletarianesuiventle... Comme je n'ai pas la prétention de croire que tout les membres de VF lisent assidument...
Tali34 · 14 avril 2013 à 17:17 · 5 participants · 1 900 affichages
Cela fait quelques années que je furète sur ce forum sans avoir jamais posté... mais j'ai beaucoup lu et je trouve toujours les infos qu'il me faut, donc merci pour tout:) Je me présente un peu avant d'aller plus loin: je m'appelle Virginie, j'ai 35 ans...
Maryshka · 25 novembre 2012 à 6:08 · 6 participants · 2 139 affichages
Besoin d'aide je coule! le projet un tour du monde d'un an les destinations au départ de londres Inde, Népal, Vietnam, Laos, Thailande, japon, Nouvelle Calédonie, Indonésie, Phillipine, Nouvelle Zélande, Polynésie Française, Pérou, Chili, Argentine, Paraguay...