NadineL · 23 juin 2009 à 17:45 · 2 participants · 2 171 affichages
Je vais au Pantanal en juillet et je partirais de Corumba. MOn guide est un peu maigre sur la question...j'aurais besoin d'infos sur les agences locales proposant 3 voire 4 jours sur place axées nature plutôt que tourisme de luxe même si c'est un peu...
Micmag · 19 juin 2009 à 9:44 · 5 participants · 6 997 affichages
Oui, gaffe, car selon le douanier si vs n'avez pas le formulaire"Jaune A, alinea B, du niveau z, format A29, type x bis" vs risquez de voir votre visiteur reconduit là d'où il vient!!! un petit extrait " De la France, Solange França, universitaire brésilienne...
Caroniko · 6 décembre 2007 à 20:55 · 10 participants · 8 284 affichages
Nous avons décidé de faire une voyage de 2 semaines au Brésil au mois de mai (nous sommes 6). Notre voyage sera résolument tourné vers la découverte du pays en marchant donc plutôt un treck. On se pose la question de se focaliser sur une région (Salvador...
Mi novembre je vais passer 4 ou 5 jours a rio, et je recherche des adresses de chambres chez l'habitant, et le prix approximatif d'une nuit merci d'avance aux personnes qui me répondrons
Je pars mercredi 10/06 à Campo Grande pour aller passer 5 jours dans le Pantanal. Je pense louer une voiture et j'aimerais relier Corumba en m'arretant dans des fermes en chemin. Est ce que quelqu'un aurait le nom d'un guide qui fasse ce genre de trajet...
Je pars en amoureux pour 2 semaines au Brésil pendant la première quinzaine de mars (je sais c'est trop court). On arrive juste après le carnaval ce qui fait que question logement disponible et pas cher, c'est un peu difficile! Avez-vous des adresses...
Domjnoun · 7 juin 2009 à 23:26 · 5 participants · 2 107 affichages
Programme prévu au Brésil févrrier-mars 2010 Voici le programme envisagé pour le Brésil pendant notre Tour du monde de 6 mois en couple. S'agissant d'un pays très vaste, il semble préférable de prendre 2 vols nationaux. Voilà le périple au Brésil qui...
Je suis en pleine reflexion sur le circuit RIO - IGUAZU au départ je voulais le faire en voiture pour balader tranquille mais je ne sais pas si je ne vais pas le faire en avion PAR contre je n'arrive pas à trouver un billet d'avion sur TAM à moins de...
Tdmag · 11 juin 2009 à 23:30 · 6 participants · 4 464 affichages
Etant a une semaine de la fin d'un periple de quelques mois en amerique du sud, je me retrouve face a quelques problemes financiers a cause de certains imprevus... Jai un avion a Rio dans 1 semaine (deja paye) et la je suis a Foz do Iguacu cote bresilien...
Liliaurore · 28 janvier 2006 à 13:56 · 13 participants · 9 612 affichages
Je pars à Salvador de Bahia le 16 février, pour faire un stage dans une ONG dans le cadre de mes études. Je ne connais personne et je recherche un logement (non touristique...) sachant que je reste minimum 5 mois. Dans un premier temps j'aimerais loger...
Elsinha2009 · 26 avril 2009 à 18:28 · 5 participants · 3 613 affichages
Par accident, il y a deux jours je me suis rendu compte que j'avais dépasser la date limite de mon visa. Il se trouve qu'au début de mon voyage, avec des amis, nous nous rendus à FOZ D'IGUAZU et nous sommes aussi aller du côté Argentin et sommes donc...
Ad1 · 8 juin 2009 à 13:04 · 4 participants · 2 265 affichages
J ai mes billets d avion paris-sao paulo de novembre a mars (4mois), mais compte partir sur la bolivie et le perou par voie terrestre... Peux t on me demander des justificatifs a l aeroport etant donné qu il y a 4 mois entre mon arrivée et mon depart??...
Frank195 · 15 décembre 2008 à 4:08 · 5 participants · 4 074 affichages
Et j'aimrai bien savoir comment il faut faire mieux possible??? En effet je conté de loyer un appart ou une maison pas chere et pas loin de la mér... Et la coute de la vie...5000 euros ça va me souffir pour passér 3 ou 4 mois à Brasil??? J'attend...
Je passe 5 semaines au Brésil cet été et j'aurais voulu avoir quelques informations concernant mon arrivé à l'aéroport Galeão à Rio. J'arrive avec la TAM à 22h35 et mon amie débarque le lendemain matin. Ma question est donc de savoir s'il est possible...
Je compte me rendre au Brésil au mois d'Octobre, à Rio de Janeiro. Est-ce une période favorable et n'y a t-il pas trop de pluie. Quelle est la température moyenne à cette époque. Merci à vous.
Lula · 11 août 2004 à 17:40 · 4 participants · 1 745 affichages
Hola, Je viens d'entendre parler de ce parc, mais d'une manière très vague. Est-ce que qlq'un peut m'en dire plus? Possibilités d'hébergement, accès, prix, animaux observés. Bon, la totale, c'est facile, je ne sais rien. Et el parque nacional Emas? Autrement...
Minervamora · 9 juin 2009 à 19:01 · 2 participants · 4 038 affichages
Je parte le lundi 15 au brasil pour 10 jour, je souihate dormir chez les brasilen, petite butget..je suis Venezueliene je parle portuges, Frances, espagnol 37 ans...Merci Mini
Nous sommes deux cyclistes en vadrouille autour du monde. Apres 17 000 kms parcourus en Europe - Asie - Amerique du Sud, nous arriverons a Rio de Janeiro dans deux jours. Quelqu'un aurait-il un bon magasin de velo a recommander a Rio pour s'occuper des...
Je voudrais quelques infos pratiques sur le treck que je prevois de faire de Leticia (Colombie) jusqu'a Tabatinga (Bresil). Nous sommes deux bons marcheurs, combien faut t'il de temps pour le faire? Est il possible de le faire en jeep ou en moto? Trouve...
Atiléam · 21 septembre 2008 à 20:47 · 2 participants · 2 179 affichages
étant donné que l'on part pour un bon moment au Brésil, je me demandais si on pouvait s'éviter de trimballer une tente en plus du sac sur le dos. Louer une tente sur place me semble idéale, mais cela se pratique-t-il? Si vous d'autres idées n'hésitez...
Kevanne · 15 mai 2009 à 21:45 · 5 participants · 6 742 affichages
Je viens de lire sur le site diplomatie.gouv que "l’entrée au Brésil est désormais soumise à l’obligation de vaccination contre la fièvre jaune pour les voyageurs en provenance du Pérou. L’original du certificat de vaccination est nécessaire". Nous ne...
Nordine38 · 5 septembre 2006 à 18:20 · 4 participants · 6 148 affichages
Voudrai savoir si rio et accessible pour les handicapés?? Quel monument a voir?? Quel activite??? quel autre ville a voir hors rio donc conseille seront la bienvenue Sa serai pour un sejour de 1 mois ou plus? donc je cherche aussi un logement et surtout...
Popovitch · 7 juin 2009 à 0:21 · 4 participants · 1 921 affichages
Je pars avec mon ami 3 semaines au brésil en août sac sur le dos. Nous partons de cayenne, arriverons à macapa par la route puis allons continuer en bateau jusqu'à bélem. QQn connait il les horaires et jours de départ des bateaux pr bélém; faut il réserver...
Senang · 10 juin 2009 à 4:59 · 2 participants · 868 affichages
Mon sympathique vétérinaire qui soigne ici au Brésil, sur l'île de Florianópolis les cinq chiens abandonnés que j’ai adoptés, sera prochainement à Paris pour la première fois. Il descend à l’hôtel Europe Liège rue Moscou dans le 8ème. Comme il ne parle...
Nous partons pour rio le 28 octobre, mon amie et moi, nous aurions souhaité être renseigné sur la possibilité de trouver un logement pas cher... poussada ou chez l'habitant?... environ 10euros par personne? est ce que quelqu'un a des infos pour nous...
Olivertrotte · 19 septembre 2008 à 16:26 · 3 participants · 3 022 affichages
Je serait au brésil vers début sepetembre 2009, je souhaite me renseigner sur les conditions climatiques a iguazu, la possibilité d'y aller trekker (sans guide^) merci d'avance pour vos réponses
Marclacaille · 13 avril 2009 à 22:29 · 3 participants · 3 033 affichages
J ai pris connaissances sur le site des 2-3 mails sur le sujet. je pense prendre un aller simple pour Rio (je suis resident en guyane francaise) un billet de bus de sortie du Bresil achete au prealable est il valable comme justificatif de sortie pour...
Davidago · 11 mars 2008 à 21:26 · 2 participants · 2 471 affichages
Je cherche à savoir quel temps il fait à ilhabela fin mars et avril, à savoir températures et pluies. Je cherche également à savoir si l'on peut s'y baigner à cette période? Merci de votre aide!