Frita · 4 janvier 2004 à 21:59 · 3 participants · 4 389 affichages
Bien décidée à m'embarquer pour le Brésil em mai prochain, j'aimerais emporter une petite guitare: est-ce que ça vaut le coup de faire cet achat sur place ou vaut-il que je m'en occupe ici? Je compte pas faire un grand achat, juste de quoi gratouiller...
Kawouine · 2 mars 2004 à 0:28 · 2 participants · 5 964 affichages
J'ai quelques questions à poser sur le Brésil. J'aimerai savoir le coût de la vie là-bas. Par exemple, le cout de l, électricité, les taxes s'élève à combien, finalement les frais que je pourrais avoir en habitant à Sao Paulo! J'ai un exposé à faire sur...
Wanda · 23 février 2004 à 17:07 · 2 participants · 4 002 affichages
Je ne parviens à trouver des infos concernant la compagnie AIR PLUS COMETE. Avez vous des expériences sur cette compagnie? A destination de Salvador? Peut être même avez vous été à Salvador avec Voyageurs du Monde: 9 jours/7 nuits, avec uniquemnt la 1ère...
Thais · 13 janvier 2004 à 17:06 · 2 participants · 2 466 affichages
Je suis étudiante de portugais en 2eme année et j'ai decide d'interrompre la fac 1 ans pour partir quelques mois au brésil. le probleme c que j'aimerai aussi etudier las bas (même si je sais que je n'aurai pas d'equivalence de diplome) et je ne sais absolument...
Funkabyl · 1 décembre 2002 à 21:08 · 7 participants · 3 306 affichages
Je vais partir durant 3 semaines (du 15 fév. au 9 mars 2003) au Brésil pour la 1ère fois et j'aimerais avoir des conseils sur les visites, les bons plans hébergements, les villes à visiter (on m'a vivement conseillé Bahia plutôt que rio) etc... A +...
RaphéFlo · 1 janvier 2004 à 19:02 · 2 participants · 1 551 affichages
Nous partons pour un tour du monde en octobre 2004 en commencant par l'afrique de l'ouest, pour continuer vers l'amérique du sud et l'Asie. Comment faire le trajet Togo (ou Bénin) -> Brésil (bateau, avion...) de préférence sans repasser par la France...
Amazonegirl · 30 novembre 2003 à 16:01 · 2 participants · 2 282 affichages
je suis de retour d'amAzonie enfin d'équateur de puis peut! J'aurai du revenir que le 11 décembre mais bon vu comme j'étais épuiser j'ai préferer rentrer plutôt!Mon périple c'est bien passer. L'amazonie c'était grandiose et si jamais vous avez besoin...
Farasha · 10 octobre 2003 à 16:01 · 4 participants · 2 539 affichages
Slt tout le monde, Je pars au Brésil en Janvier pour y passer 2 mois environ ; est-ce que ceux qui connaissent le Brésil à cette période peuvent me dire si il leur semble absolument nécessaire de faire des réservations à l'avance pour les hébergements...
Geronimo · 23 octobre 2003 à 12:07 · 2 participants · 2 354 affichages
N'ayant pas trouvé bcp d'infos sur Esperito Santo et comptant nous y rendre en Novembre, y-a t-il quelqu'un qui pourrait nous fournir des détails sur cet état, et sur les choses à faire et à voir. (excursions en fôret, plages à ne pas louper, lieux historiques...etc)...
Je rentre du bresil. j'ai finalement décidé de prendre du Lariam, pour les quatre jours que je devais passer en Amazonie. Je n'ai eu aucun effet secondaire. Notre hotel de jungle était situé sur le rio negro (eaux noires), endroit ou la prolifération...
CocoEtPeno · 1 octobre 2003 à 17:42 · 2 participants · 2 853 affichages
Je souhaite traverser l'Amazonie, du Nord au Sud puis rejoindre le Pérou en voiture. L'itinéraire prévisionnel est: Brésil: Boa Vista - Manaus - Porto Velho - Cruseiro do sul - Boqueirâo // Frontière Brésil/Pérou // Pérou: Pucallpa...etc... Il semblerait...
Je cherche des informations (toutes infos, histoire, logement...) sur Tiradentes une ville historique à 200 km au sud de Belo Horizonte dans le Minas. Merci Georges.
WannaBresil · 14 avril 2003 à 6:13 · 6 participants · 3 696 affichages
Je suis du Québec. Les études m'ont mis à bout de nerfs et je veux relaxer à "bas pris" cet été. Je n'ai jamais fait de voyage important donc je suis un peu perdu dans tout ça, j'aimerais avoir des "témoignages" de personnes qui, comme moi, ont décidé...
Marie2003 · 23 juillet 2003 à 21:24 · 2 participants · 10 925 affichages
J'ai une demande un peu particulière, mais quelqu'un saurait-il comment se rendre au Brésil en bateau? Avec des transporteurs maritimes par exemple... Prennent-ils des voyageurs? Combien de jours faut-il pour traverser l'Atlantique? Pas de moqueries SVP...
Je souhaiterais savoir s'il est possible d'aller travailler facilement dans cette île, pour 6 mois par exemple. Ou si simplement, des gens y ont été et ont apprécié le principe de fonctionnement de cette île un peu particulière? Très bonne journée. Frédérique...
Pepette · 24 avril 2003 à 12:19 · 2 participants · 6 157 affichages
je pars pour un mois au brésil. Je souhaitais prendre un pass aérien mais je me suis rendu compte que l’on était obligé de réserver les dates et les destinations des vols à l’avance. Sauf pour une compagnie (Vasp je crois? que je n’arrive pas à joindre...)...