Clémentjuly · 2 mai 2009 à 14:27 · 3 participants · 1 799 affichages
Nous sommes 2 adultes arrivant à Rio le 7 Août, voici la liste des sites que nous aimerions voir étant donné que nous repartons le 1er Septembre de Rio: Arrivée à Rio (3 jours chez des amis) Ilha Grande Paraty et ses environs Chutes d'Iguazu Pantanal...
J'envisage de passer une semaine à Salvador de Bahia (Brésil) du 1er au 9 avril et je n'arrive pas à trouver d'informations précises concernant la météo à cette période. J'ai lu un message de quelqu'un qui y était en avril dernier, apparemment il pleuvait...
Je vais passer une journée complète à Sao Paulo, merci de me dire qu'es ce qu'il y a faire SVP? Je reviendrai de mes vacances passés au Perou pour 15 jours. Merci à tous.
* faut-il impérativement passer par teresina? OU * peut-on envisager l'itinéraire suivant:parnaiba-esp... ou repartiçao (oú franchir le rio parnaiba?)-chapadinh... luis? merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider! claudine
Moana · 9 mai 2009 à 18:31 · 4 participants · 3 248 affichages
Pouvez vous me dire si l'on peut trouver hamac assis brésilien sur le marché artisanal D'Ipanema à Copacabana en face de l'hôtel Othon Palace?? Et si oui savez vous à quel prix?? Sinon où peut on acheter de la cachaça dans le même coin et si oui à quel...
Oyé amis routards, Mon itinéraire se finalise pour mon voyage au Brésil d'un mois en Mars mais je recherche encore quelques bonnes adresses. Quelqu'un aurait-il des bons tuyaux pour des pousadas à Lencois (Chapada Diamantina) pratique pour les randos...
Catolinor · 24 mars 2009 à 23:47 · 5 participants · 3 851 affichages
Ma femme et moi comptons partir en juin 2 à 3 semaines dans le nord argentin ou le sud brésilien avec notre fille de 2 ans. Il faut savoir que nous voyagerons en sac à dos en bus. Que le départ du périple commencera à buenos aires ou rio et que éventuellement...
Dans une semaine, je filerai vers le Brésil. Comme je n'ai qu'une semaine de congé entre mes 2 séjours linguistiques (à Salvador, BA et ensuite à Buenos Aires) je cherche le moyen de lier Rio de Janeiro aux Chutes d'Iguaçu Pour l'instant, j'ai une auberge...
Domjnoun · 28 avril 2009 à 17:34 · 4 participants · 2 522 affichages
Nous partons pour 6 mois en tour du monde en couple à partir d'octobre 2009, et nous avons prévu de passer 1 mois au Brésil: arrivée début mars 2010 à Sao Paulo et retour Sao-Paulo Londres début avril 2010. nous avosn prévu de visiter: sau paulo; rio...
Malgré un ptit tour sur ce forum je trouve pas des infos précises à mes questions: Le PANTANAL: apparement le faire par le côté Nord est plus interessant et moins "attrape couillon" mais mon itinéraire me fait arrivé au sud vers campo grande... alors...
Cycyoki · 9 février 2009 à 13:48 · 4 participants · 2 157 affichages
Nous sommes deux partant pour un voyage de découverte au brésil AOUT 2009 pour 3 semaines! destination: RIO, BAHIA, IGUAçu, MANAHAUS! on connait un tres bon site pour partir en groupe pas trop cher et faire un maximum d'explorations! au grad maxi on prévoit...
Vincent32 · 28 avril 2009 à 1:32 · 4 participants · 3 597 affichages
Mon séjour au Brésil se termine d'ici quelques jours et je ne retrouve pas la carte d'entrée/sortie remplie à mon arrivée. A part le fait que ce soit santionné d'une amende je ne trouve pas d'informations quant aux éventuelles démarches à effectuer. Quelqu'un...
Jojoaf · 26 avril 2009 à 20:13 · 5 participants · 1 722 affichages
Voilà nous sommes un groupe d'amis nous avons la trentaine, nous cherchons une destination ou nous pourrions faire la fete nuit et jour entre plage, villas, discotheque et soleil lol nous voudrions passez un sejour inoubliable. merci pour tous vos temoignages...
Transilien · 20 avril 2009 à 10:33 · 4 participants · 1 965 affichages
Retour de 2 semaines seul au Brésil: Rio, Ouro Preto, Belo H., Salvador, Paraty, Iliah Grande, Rio Joli voyage, villes magnifiques, gens très sympa., transports faciles Mais... une agression-braquage en plein jour (17h30) à Salvador. Rien vu venir, par...
Je m'apprete à partir à la découverte du continent sud-américain, et j'aurais besoin de savoir, pour info, en combien de temps et par quel moyens (les moins chers si possible), on peut relier les chutes d'Iguaçu à Sao-Paulo, ou Iguaçu-Buenos Aires. Je...
1111 · 27 avril 2009 à 9:07 · 7 participants · 4 788 affichages
Vous allez me prendre pour une dingue mais voila j'ai un peu peur de cette maladie qu'est la grippe porcine. Oh je n'ai pas peur de l'attraper mais surtout peur que notre voyage au Bresil qui aura lieu en départ de RCG le 7 mai (dans pas longtemps) soit...
MorganeH · 22 avril 2009 à 17:12 · 5 participants · 4 595 affichages
J'habite dans les caraibe, je souhaite partir en juillet au Brésil mais je n'y suis jamais allé donc je ne m'y connait pas trop.. En fait je cherche une ville sympatique, vivante, ou l'on peut faire du shopping ;) et trouver aussi des maillots de bains!!...
Keto · 27 avril 2009 à 16:58 · 3 participants · 3 391 affichages
Mon frere et moi allons partir en voyage en amérique du sud en fin d'année, depart au brésil pour finir au mexique. alors nous avons plusieurs questions pour ceux qui ont fait un voyage similaire. 1- comment ça se passe aux frontieres (venezuela, panama...)...
Je souhaiterai des renseignements concernant les transports de sao paulo À ILHABELA. Je pense qu'il doit y avoir un autobus. Peut-on le prendre directement à l'aéroport international de guarulhos ou faut-il aller en ville? Combien doit-on compter de temps...
Je pars au brésil cet été. J'ai trouvé un vol Londres rio interessant. Le vole fait Londres-Paris et Paris rio Je me demandais si j'étais obliger de prendre l'avion a Londres et si je ne pouvais pas partir directement de Paris comme si j'avais loupé l'avion??...
Voilà, nous aurons quelques heures à tuer à sao paulo car notre avion arrive à 8h à guarulhos et nous repartons à 19h45. Est-il possible de sortir de l'aéroport, que peut-on faire dans les environs?
Josie12 · 25 avril 2009 à 20:24 · 3 participants · 2 715 affichages
Je dois me rendre à Rio 3 semaines en Mai puis revenir ensuite de juillet à octobre puis de janvier à Mars. Je ne sais pas trop comment faire pour le visa, il va s'écouler 1 mois et quelques jours entre mai et juillet puis 3 mois d'octobre à décembre...
Je pars mi-Septembre au Brésil avec mon ami mais n'ayant que 2 semaines de vacances nous pensons partir de Salvador de Bahia et longer la côte avec des moyens locaux jusqu'à Natal d'où nous reprendrons l'avion. 2 semaines c'est court pour le Brésil mais...
Cardo · 19 janvier 2008 à 1:31 · 5 participants · 4 553 affichages
J ai lu qu il etait obligatoire d avoir son certificat de fievre jaune lorsqu on arrive au Bresil si on a ete au Perou et en bolivie. Est-ce que c est vrai? De meme, en partant du bresil pour aller en argentine et chili, doit-on avoir ce meme certificat...
Royka42 · 17 avril 2009 à 20:56 · 4 participants · 2 172 affichages
Je suis actuellement au costa rica et je serais au Bresil en aout.Je compte acheter une voiture au nord du Bresil vers Fortaleza ou Recife. N importe quelle voiture pour max 1000 euros et qui pourrait faire 10 000kms sans probleme. Je voudrais savoir...
Marieetsimon · 16 avril 2009 à 19:25 · 5 participants · 2 597 affichages
J'ai lu ds le lonely planet qu'il est impossible de rejoindre le brésil par la route ou en bateau en partant de la guyane française. Est ce vrai? Quels sont les passages possibles sinon. Faut -il un visa? Merci bcp. Marie
Je voudrais savoir me rendant à RIO dans 15 jours combien de kms sépare RIO des gorges d'IGUACA, et comment peut-on s'y rendre avion à quel prix et combien de temps Merci de vos réponses
Nous préparons un voyage en Argentine et sommes à la recherche d'une agence ou contact qui offre des séjours aux chutes Iguazu coté Argentin et Brésilien avec excursion dans la jungle. Le départ devra se faire de Buenos Aires. Merci de répondre.