Sawaddeekha · 9 janvier 2006 à 16:14 · 12 participants · 7 173 affichages
Bon, le titre dit déjà presque tout... Je sais que la Malarone est adaptée pour le Brésil mais j'ai encore pas mal de Savarine à la maison et je me demandais si je pouvais la prendre pour le Brésil? Merci! Sawaddeekha
Je commence à préparer mon voyage au Brésil et suis à la recherche de contacts utiles, adresses poussadas ou hotel, bus et vols internes, contacts personnages locales. Je souhaite partir soit en mai-juin soit octobre/novembre. L'itinéraire est le suivant:...
Un ami se rendant à RIO au moi de MAI, je voudrai lui faire ramener un HAMAC pas allongé mais avec un morceau de bois en haut et ensuite hamac assis Savez où l'on peutr entrouver dans RIO? Merci pour aide. Cdlt Moana
Nicefrance · 27 février 2009 à 5:53 · 13 participants · 3 467 affichages
Je suis revenu du Brésil en janvier (circuit Panorama avec NF) et je voulais vous mettre en garde. C'est la première fois de ma vie que cela m'arrive. A cause des favelas qui sont partout, les villes sont très dangereuses (surtout Rio et Salvador). Tous...
Gonzag · 21 décembre 2008 à 15:45 · 3 participants · 4 653 affichages
Mesdames, messieurs bonjour, je recherche par quelconque moyens marins, cargo ou bateau à voile a rejoindre la france ou autre pays d europe en juillet/aout 09. je suis étudiant a Salvador de Bahia au Brésil et je prepare ce retour depuis 4 mois sans...
Eiki · 22 mars 2009 à 19:49 · 6 participants · 7 479 affichages
Je triche un peu en mettant le sujet dans la partie Amérique du Sud puisqu'il s'agit d'une demande concernant la procédure au départ du Brésil vers la France et non pas le contraire. Ma compagne est brésilienne et on comptait sur sa venue en Aout prochain...
Valébaluchon · 24 février 2009 à 20:59 · 3 participants · 3 191 affichages
Nous partons en famille en juillet 2009 pour faire un tour d'Amérique (sud et nord) en camping car pendant un an. Nous souhaitons envoyer notre cc en cargo d'Europe jusqu'à Rio, mais j'ai lu dans plusieurs discussions que les formalités à l'arrivée étaient...
HDecloux · 10 juillet 2008 à 11:54 · 6 participants · 5 064 affichages
J'aimerais partir l'année prochaine au Brésil seule pendant 2 mois. Je compte faire Sao Paulo, Rio et Bahia. Quelle est la meilleure période de l'année pour partir? Je pensais partir vers mai/juin, est-ce l'idéal? Vu que je pars seule j'ai un peu peur...
Nous préparons actuellement un voyage d'environ 5 semaines au Brésil vers novembre 2009. Nous comptons faire un trajet du sud au nord-est (Foz de iguazu à Recife en gros). En remontant vers le nord, après Rio, nous envisageons de nous rendre à Outro Preto...
Familledom · 23 novembre 2008 à 11:37 · 6 participants · 5 843 affichages
Du 17/07/2009 au 05/08/2009 en famille avec 3 enfants, on arrive à rio on pense rester 3/4 jours pour la visite apres on aimerais plein de conseils pour visiter le pays pour le reste de nos vacance, plage, parc, baignade, deplacement en avion et surtout...
Aurelarsen · 10 juillet 2007 à 14:32 · 7 participants · 32 963 affichages
Je pars au Brésil en août et pour réserver une chambre dans une pousada à Ilha Grande, j'ai besoin de virer un accompte sur le compte bancaire de la propriétaire de la pousada. Mais avec les informations bancaires qu'elle m'a fournies, j'ai du mal à remplir...
Maaeva33 · 23 mars 2009 à 2:19 · 2 participants · 1 529 affichages
Pouvez-vous me conseiller des pousadas à Caraiva (80R$ max. pour une chambre double). En effet, tout ce que je trouve pour l'instant dépasse mon budget! Merci beaucoup
Celcouette · 4 mars 2009 à 23:12 · 5 participants · 2 950 affichages
Et oui me voila une nouvelle fois en train de solliciter l'aide de la communauté des voyageurs...cette fois c'est pour le Brésil!!! je pars avec un ami dans 3semaines au Brésil et je n'ai hélas pas eu le temps encore d'apperndre par coeur les lonely routard...
Nous sommes 2 filles de 23 ans et nous partons au Brésil de fuin juin à mi-juillet pour rendre visite à une amie qui va travailler à espirito santo do pinhal (à 2h30 au nord de Sao Paulo). Nous souhaiterions avoir des conseils pour un itinéraire rélisable...
Voila je pars la 1ère quinzaine d'aout a Sao Luis principalement et surement quelques jours dans les villes alentours. C'est la première fois que je pars et j'entends beaucoup de choses différentes, surtout concernant le climat. Est ce que quelqun est...
Hft0 · 30 janvier 2009 à 19:15 · 4 participants · 2 781 affichages
Hola, mon epouse et mois sommes en voyages depuis le 4 octobre en amerique du sud. nous en avons jusque le 10 avril et allons arriver au bresil via iguazu. il est maintenant certain que nous passerons debut mars a Rio de janeiro, paraty et ilha grande...
Je voage toute seule au Bresil, jái commence mon periple il y a 10 jours, salvadore de Bahia, la Champada Diamantina, je prends lávion pour Rio ce soir en arrivant jãimerai bien avoir qlqs plans ou adresses pour rencontrer des gens sympas en vadrouille...
Je vais voyager avec un vol Francfort-Cochabamba (Bolivie) avec deux escales (Brésil et Paraguay). A l'aller, les horaires de vol sont corrects, mais au retour, j'arriverai à 16h30 à Asuncion et n'en repartirait qu'à 5h10 du matin. Puis arrivée à Sao...
Serai en Guyane vers Cayenne du 06/08 au03/09 prochain. J'aimerais profiter de l'occasion pour faire une petite incursion de 3 à 4 jours au Brésil et a priori à Bélem, la grande ville la plus proche de la frontière. Tout d'abord est-ce que Bélem vaut...
Lebel118 · 14 mars 2009 à 22:13 · 2 participants · 2 464 affichages
Du 15 mai au 15 aout je vais au Brésil et en Argentine, je tente de faire mon trajet en fonction de la météo mais étant donnée que c'est l'hiver dans ce coin la du monde je ne sais pas trop comment m'y prendre, de plus la grandeur des pays est immense...
Eiki · 2 mars 2009 à 0:30 · 4 participants · 2 903 affichages
Je me trouve actuellement au Brésil depuis le 11 Octobre 2008 et je rentre le 1er avril en France. J'aurais donc fait un séjour de 5 mois et 20 jours (170 jours) grosso modo. Je voudrais revenir 181 jours plus tard, mais je me pose la question suivante:...
Gaét777 · 7 mars 2009 à 2:25 · 6 participants · 12 010 affichages
Nous partons à 4 pour un tour de l'amérique du sud pour 6-8 mois... Nous souhaiterions remonter l'amazone, de belem au perou, je sais qu'il y en a pour 6jours de bateau, nous souhaitons le fair en une 15ains de jour, avec des haltes tout le long... je...
Austrasie · 12 février 2009 à 18:03 · 3 participants · 2 493 affichages
Je ne sais pas trop dans quelle section mettre ce message un peu particulier... En fait je voulais l'avis des connaisseurs du sud du brésil, à savoir si on doit s'inquiéter du peu de nouvelles données par ma petite soeur en périple dans la région. Cela...
Airfrancaise · 6 novembre 2006 à 21:42 · 13 participants · 9 738 affichages
Je voudrai savoir quel est est le taux de change actuel au Brésil? et si dans les prochains mois ça va évoluer et à combien? je sais pas quoi penser certain disent que ça va passer à 3, 5 et d'autre disent à 2, 10, qui pourrait me renseigner
Philcali · 8 mars 2009 à 21:00 · 2 participants · 1 924 affichages
Je suis philippe simond -philcali - je vais aller à benjamin constant, petite ville amazonienne du bresil pres de la colombie. Je voudrais savoir s'il y a des distributeurs d'argent, utilisables avec visa. Aussi, de bonnes adresses d'hotels. Et toute...
Voyage prévu (couple de deux qinqua/même 60 aie! on dit sexas?) en août avec sac à dos: Pantanal et Iguazu, ptêt' Brasilia si on a le temps (on part 5 semaines). A la recherche de bons plans dans le Pantanal, on aura loué une voiture... Merci d'avance...
Sobadi · 27 janvier 2009 à 20:31 · 5 participants · 3 241 affichages
Je rencontre le problème suivant: je suis au Brésil depuis le 15 octobre en tant que touriste. Entre-temps, je suis rentré 2 semaines en Europe avant de revenir ici. Logiquement, étant donné que nous sommes autorisés à rester 90 jours sur le territoire...