Est-ce que quelqu'un aurait des tuyaux pratiques sur le fameux Encontro das Aguas entre le Rio Negro et le Solimoes, près de Manaus? Comment y aller en évitant de prendre un "tour" organisé? Merci d'avance
Emilie32 · 5 juin 2009 à 0:53 · 4 participants · 1 796 affichages
Argh m je dois aller a cuba le 21 juin...et je na ioa sp pense a faire de carte touristique...je suis actuellemt a montevideo...est il possible de trouver une amabassade ici et de le faire faire?ou bien par courrier par exemple?sinon que faire?passer...
L'accident qui s'est produit lundi sur la disparition de l'avion Air France m'a profondément bouleversée, il y avait 32 nationalités dans ce vols " · Nouveau communiqué d'Air France: l'Airbus A330-200 comptait parmi ses 216 passagers 61 Français, 58 Brésiliens...
Je sais qu'il existe des liaisons par bus de Rio et Sao Paulo à Iguazu, mais je voulais savoir s'il en existait également depuis Brasilia, ou s'il fallait obligatoirement retourner sur Sao Paulo pour y aller... Merci!
Bjr ns venons a rio faire le marathon le 24 juin et ns cherchons un hotel pas trop cher (20 a 40 e) si qqun connait un hotel sympa propre et facilement accessible merci de ns en faire part merci d avance jimmy et dom d autre part ns resterons 3 semaines...
Kamon · 1 juin 2009 à 13:42 · 3 participants · 1 853 affichages
Pris sur: www.cyberpresse.ca Un Airbus A330-200 d'Air France reliant Rio de Janeiro à Paris avec 228 personnes à bord a disparu lundi matin au large des côtes brésiliennes, a-t-on appris auprès de la compagnie aérienne française et l'armée de l'Air brésilienne...
Je voudrais rejoindre le pantanal en partant de santa cruz... puis salvador de bahia sans passer par Rio... quelles sont les possibilites? il y a t il des vols interieurs entre... et salvador...? en bus commemt faire et combien temps...+ itineraires...
Je repars bientôt à Natal, je voudrais avoir des informations sur les hôpitaux, à savoir lequel est le meilleur selon vous.S'il n'était question que de petit maux je ne m'en ferais pas, mais il se trouve que j ai été opérée d'un cancer l'an dernier et...
Hervey33 · 1 juin 2009 à 20:17 · 3 participants · 1 836 affichages
Sommes 4 gars de 23 ans qui désirons partir en voyage le 15 aout prochain pour une durée de 3 semaines. Nous voulons louer une petite villa sur le bord de la plage pour quelques jours, faire du surf profiter du soleil et faire la fête! Nous voyageons...
Travel09 · 2 juin 2009 à 10:53 · 3 participants · 2 461 affichages
Je pars au bresil trois semaines en decembre 09 je n aie reserver qu'un vol sec aller retour je pense visiter Rio 5 jours louer un 4x4 pour visiter les chutes d iguacu et enfin me reposer sur l ile ILHA GRANDE et j aimerai en voiture remonter au nord...
LouisLeKebz · 13 avril 2009 à 19:02 · 4 participants · 2 491 affichages
Suis un canadien au bresil sans visa, experiences/... Toutes anecdotes/pistes seraient apprecies, voici la situation brievement explique: Rentre au bresil par l uruguay il y a 5 mois, sans visa, maintenant je veux retourner au canada, le hic cest qu il...
Oligo · 10 mai 2009 à 20:29 · 3 participants · 2 128 affichages
Je vais arriver à Salvador de Bahia vers la fin juin et je cherche un billet d'avion pour Lisbonne à cette période...les prix que je trouve avec les moteurs de recherche sur le net sont faramineux. si quelqu'un connait une compagnie qui vend des billets...
Je prévois faire un voyage au brésil dans les mois de juin - juillet, je cherche de l'information sur les randonnées dans l'Amazone. j'aimerais faire une randonnée de 10-15 jours. avec pas trop de bateau. Avez vous des suggestions d'endroits a privilégier...
Nous avons quelques questions sur Rio (nous sommes un couple de routard)... Nous pensons faire la visite de la ville en 5 jours. Cela est-il suffisant? Quels sont les lieux à visiter (hors pain de sucre, le Corcovado, les plages d'Ipanema et de Copacabana)...
Je dois me rendre au Brésil du 08/11/09 au 06/12/09. Le prix du billet A/R était de 613 € il y a 2 semaines avec British Airways. Je me suis absenté pendant ce temps et aujourd'hui le prix du billet A/R est passé à + de 800 € sur le même vol! Est-ce que...
Yova · 19 mai 2009 à 10:24 · 5 participants · 2 032 affichages
Nous pensons partir au Brésil en couple et avons apprécié un programme concocté par Terra Brazil. Les discussions et info controversées sur cette agence datent de plus d'un an. Quelqu'un peut-il me donner des renseignements sur cette agence. Le voyage...
Nous préparons un voyage en famille avec un enfant de 10 ans pour la région de salvador pendant trois semaines en juillet 2009. Avez vous des idées ou bon plans de petites villes autour de Salvador ou d'un petit circuit à faire en bus local. Bien sûr...
Eltopo · 11 mai 2009 à 16:54 · 2 participants · 1 404 affichages
Je reviens d'une ballade au Brésil, et je conseille les hotels suivants a Ouro Preto - El Solar de Rosario (compter 150 euros TTC la nuit) A Salvador - casa do Amarelindo (dans le centre historique, style boutique hotel, très confortable et patrons francais...
Juanetc · 22 mai 2009 à 12:31 · 5 participants · 3 410 affichages
HELP! Bonjour j'ai beaucoup de mal pour trouver de l'information claire sur le sujet suivant: J'accueille mon amie qui reside au Brésil, elle doit venir du 04/06/09 au 11/08/09 pour un séjour touristique... donc nul besoin de visa. Savez-vous quels sont...
Lorenzool · 10 mai 2007 à 19:34 · 5 participants · 8 016 affichages
Mon amie qui reside au bresil, devrait me rendre visite en france pour une duree d'un mois. Sachant que les ressortissants bresiliens n'ont pas besoin de visa, savez-vous quels sont les justificatifs pouvant lui etre demandes a l'aeroport. Est-elle obligee...
Momolala · 17 mai 2009 à 19:49 · 2 participants · 1 270 affichages
J'en appelle aux connaisseurs, car je n'arrive pas à trouver d'infos à ce sujet! A priori se déroule le 26 Juillet, la fête de Santa Ana. En quoi consiste cette fête? Est-ce qu'elle se déroule dans tout le Nordeste ou uniquement dans certaines villes...
Nous sommes un couple de routard petit budget et partons durant 21 jours entre Salvador et Paraty. Nous prévoyons: 4 jours à Salvador, avion pour rejoindre Belo horizonte. Nous avons trouvé un vol à 5H45 le matin. Est ce dangereux d'aller à l'aéroport...
1111 · 14 mai 2009 à 4:14 · 4 participants · 2 271 affichages
Voila nous sommes rentrés hier du Brésil et comme prévu je vais essayer de vous narrer notre voyage. Arrivée à l'aeroport de Rio à 5h 20 vendredi dernier, prise n charge de nos 2 guides francophones et tour de la ville en autocar afin de nous permettre...
Mlletinou · 5 mai 2009 à 13:14 · 6 participants · 3 598 affichages
Je suis toujours dans l'organisation de notre voyage au Brésil et j'ai eu l'idée de louer une voiture pour visiter les villes suivantes: diamantina, ouro preto, congonhas, sabara, tiradentes, sao joa del rei, teresopolis et petropolis (j'ai donné les...
Nous sommes 5 personnes à partir au Brésil en mai. Au cours de notre voyage nous souhaitons faire une ballade en buggy entre Fortaleza et Jeri. Nous préférons nous organiser seul que par l’intermédiaire d’un prestataire. C’est pourquoi j’ai plusieurs...
Thenicewilly · 28 avril 2009 à 9:50 · 3 participants · 2 264 affichages
Nous partons en sac à dos au Brésil 21 jours du 16/8 au 7/9. Arrivons avec Lufthansa à Sao Paulo. Je viens de lire que le Brésil n'est pas très sure et que les vols sont fréquents. Mais bon comme partout il ene faut pas tenter le diable et avoir un peu...
La lumière s'adoucit, il est bientôt six heures Bahia Negra s'ébroue, écrasée de chaleur. Sur le fleuve Paraguay, couvert de jancinthes d'eau Il fait encore quarante, et il a fait plus chaud. Une garcette s'envole, un toucan passe au loin. Un jacaré se...
Je vais partir une semaine à Salvador de Bahia du 16 au 23 mai 2009 Je regarde la météo depuis une dizaine de jours et apparemment il pleut sans cesse Le mois de mai n'est pas une période peut être très propice pour ce voyage mais je souhaiterais savoir...
Coconic · 26 mars 2009 à 0:26 · 7 participants · 5 478 affichages
Je compte me rendre au brésil pour une durée de 3 semaines et repartir du pays pour aller en argentine. Je compte m'y rendre de fin juin à début juillet. Je vais aller chez un cousin qui habite à côté de Fortaleza pour les premier jours. Ensuite, j'aimerai...