Quelqu'un connait-il les jours de depart des bateaux Manaus tabatinga??? je pars fin juin pour la remontée d el'amazone et il me manque cette info merci
Voilà, je débarque avec mon amie à Rio dans une grosse semaine (le 9 juillet au soir, pour être exact)... Devant rejoindre un ami à Florianopolis le plus rapidement possible, nous comptons toper un bus le 10 juillet... (cet ami part en Italie le 14, je...
Hola, je sui actuellement en bolivie et je cherche à acheter un billet d'avion avec GOl pour le trajet Santa cruz-Sao Paulo...des membres de ce forum (j'ai perdu leurs noms) conseillaient de prendre un billet à la dernière minute. J'ai fait un essai par...
je suis à la recherche d'infos sur la possibilité de descendre l'Amazone depuis Letizia pour rejoindre Manaus... Si certains ont des bons plans sur un Manaus-Belem je suis preneuse aussi!! Période de séjour envisagée: avril ou octobre. Merci à tous!...
quelqu'un du forum a t il déjà volé vers cette destination avec cette compagnie aérienne?? comment avez vous trouvé le trajet en termes de longueur, qualité, prestations à bord, comment sont les sièges étroits, confortables, est ce un trajet qu'on endure...
Neleine · 31 mai 2006 à 21:22 · 10 participants · 7 376 affichages
Quelqun a-t-il déjà tenté le camping au Brésil? Risqué? Répandu? Conseillé? J'hésite à prendre ma tente vu la place qu'elle occupe dans mon sac à dos... Merci d'avance.
Laureenh · 9 mai 2007 à 14:13 · 3 participants · 4 828 affichages
Je souhaite perfectionner mon bresilien en discutant avec des bresiliens/iennes de maniere toute a fait gratuite et amicale, permettant ainsi de faire connaissance et je suis prete a aider la ou les personne en franias si necessaire. je suis dispo pour...
Je décolle vers Rio le 9 novembre 2007 et je compte y rester quelques jours avant de pousser mon exploration du pays un peu plus loin... J'avais dans l'idée de réserver à "Casa6Ipabema" jusqu'à ce que je tombe sur la plainte d'un des membre de ce site...
Je suis à la recherche de bons plans logement sur Florianopolis pour la mi-juillet et Salvador début août (4/5 nuits sur chaque destination). Je cherche le moins cher possible avec un minimum de propreté mais nous sommes loin d´être difficile! Si vous...
Je recherche de l'info pour rejoindre à moindre frais le Nord Est du Brésil et particulièrement Belem à partir de Buenos Aires en argentine!!! Savez vous, si c'est possible de rejoindre Rio de Janeiro par Montevidéo en bus et de quelle manière? Car j'ai...
Sophn · 5 juin 2007 à 18:14 · 2 participants · 2 791 affichages
Nous sommes deux amies qui rêvons de partir à la découverte du Brésil, un rêve que nous concrétisons en septembre (enfin!). Nous arrivons à Rio et nous aimerions découvrir le pays (ou les endroits incontournables du coin) en 15j avec un budget mini-mini...
Hola, les amoureux du Brésil, Jean marc aura compris mon message si quelqu'un veut venir 6 mois au Brésil et disposer d'une maison de 270 m2 gratuitement dans l' état de Sao Paulo, completement équipé et fonctionnelle, entre la fin juillet 2007 et fin...
Je recherche des bon plans pour Rio, où je serais pour quelques jours à la fin du mois de Juillet. Si vous avez des infos sur comment loger pas cher, si vous êtes dans le coin pour découvrir la ville ensemble etc. Merci beaucoup de votre réponse, Fred...
Lipez · 2 juin 2007 à 21:19 · 3 participants · 7 271 affichages
Je suis en Bolivie actuellement et je veux aller jusqu'à Sao Paulo au Brésil en tranpsports en commun (bus, train). Pour la partie Bolivie pas de problème je vis ici depuis 8 mois je sais comment faire pour rejoindre Santa Cruz c'est facile. Après je...
Hauffman · 4 juin 2007 à 1:02 · 2 participants · 1 758 affichages
Nous remontons depuis la Bolivie, vers le Perou puis nous allons en Equateur. Nous ne voulons pas passer par la Colombie mais nous voulons aller au Bresil avec notre 4x4. Nous croyons qu il n y a pas de route entre l equateur et le Bresil. D apres vous...
Je suis partis de Nice pour Sao Paulo ce matin avec un escale à milan, départ de milan prévu a 13h15, et je n'ai pas quitté Milan il est 17h. Le vol a bientot 5 heures de retard. Emabraquement annoncé a 18h. Je suis allé a plusieurs reprise au guichet...
Nous arriverons à Sao Paulo et après 3 jours à Sao Paulo, nous voudrions d'abord nous rendre à Paraty pour y passer 2 jours - ensuite de Paraty à Angra dos Reis (ou à Mangaratiba) où nous voudrions prendre le bateau pour Ilha Grande - et au retour soit...
J'envisage pour 2008 de découvrir la région de Fortaleza à Sao Luis en Buggy (2 personnes). total 2 semaines environ. Je ne souhaite pas passer par une structure peu conviciale et souvent très chère mais plutot par un particulier ou un guide qui peut...
Tout est dans le titre: l'agence à laquelle je pense (Adeo) inclut ces 4 jours dans son programme, mais je me demande ce qu'il y a vraiment à voir dans cette zone très fréquentée je suppose, et en si peu de temps. Vous avez un avis?
Quelques questions pour préparer un voyage au Brésil dans Une semaine! Qui peut nous conseiller un hotel bien situé à Rio et pas trop cher? Idem à Parati et vers les chutes d'Iguacu. Quel est le prix du train qui fait Curitiba-paranagua. Est-ce-que c'est...
Sophie2000 · 24 mai 2007 à 1:14 · 2 participants · 7 727 affichages
Je voudrais partir en juin au Brésil. Je n'ai pas encore décidé dans quelle région, mais je voulais "mixer" plages et vie culturelle et citadine. Est-ce une bonne période? Pour quelle région? Merci Sophie
Oi tudo mundo! Je planifie un voyage au Brésil pour les mois de juillet et août et je diviserai probablement mon voyage en deux: trois semaines à un mois à Rio et deux semaines à un mois à Bahia (Salvador). Je vais au Brésil principalement pour y prendre...
Zimzum63 · 18 mai 2007 à 20:00 · 5 participants · 13 856 affichages
Je dois etre le premier ou deux juin a Buenos Aires, mais le 30 mai je suis a Rio de Janeiro, et entre les deux, pas question de prendre l avion, cest trop cher. Donc, je me demande s il existe des compagnies pour faire cetrajet directement, ce qu elles...
Train des Amants - São Paulo Rio de Janeiro Bom dia! J'ai vite fait vu passer des posts par ci par là à propos du train des amants entre São Paulo et Rio de Janeiro. Par exemple: www.vodeo.tv/... Mais le problème, c'est que, soit je ne suis pas un "as"...
Abo · 21 mai 2007 à 23:02 · 2 participants · 3 966 affichages
Entrée en matière: Mon frère qui réside et travaille en Guyane revient en métropole rendre visite à sa famille durant les 2 mois d'été. Il souhaite voyager avec sa copine brésilienne, or pour valider le visa il faut faire preuve d'un acte d'assurance...