De Rio j'aimerais aller à Iguaçu. pouvez vous me dire quel est le moyen de transport le moins cher??? (même si j'imagine que c'est le bus) pouvez vous aussi me dire combien de temps prend le trajet??? merci à tous salut
Jmadol · 12 mars 2007 à 14:47 · 5 participants · 3 192 affichages
Nous pasrtons a trois au bresil au mois de mai et j'ai entendu parler d'air pass pour se deplacer en avion dans le pays pouvez vous me doneer quelaque details ou conseils merci d'avance
JE SOUHAITE PASSER 1 MOIS A RIO JE CHERCHE UN ENDROIT OU LOGER DE PREFERENCE IPANEMA LEBLOND BREF LES QUARTIERS SYMPAS POUVEZ VOUS M AIGUILLER DANS MAS RECHERCHE HABITATION CHEZ L HABITANT NE ME GENE PAS OU ALORS LA LOCATION D UN STUDIO BUDGET POUR LE...
Marylin83 · 9 septembre 2007 à 22:54 · 2 participants · 3 151 affichages
Après quelques mois passés au Chili, je rentre en France le 12 septembre. Je pars donc de Santiago jusqu'à l'aéroport de Guarulhos à Sao Paulo avec une première compagnie (Swiss), et repars du même aéroport à Sao Paulo jusqu'a Paris avec une seconde compagnie...
Missgeny · 9 juillet 2007 à 15:05 · 7 participants · 2 742 affichages
J'hésite à prendre mes vacances au Bresil cet été (mi-juillet à mi-août). En fait, je crains que les problèmes de retards et de cancellations de vols dans les aéroports m'occasionnent bien des soucis et mécontentements. Où en est la situation actuellement...
Samane · 15 août 2007 à 17:21 · 6 participants · 5 796 affichages
Je pars debut novembre de cayenne (guyanne) pour belem, pour rejoindre salinas qui est un spot pour le kitesurf.je suis a la recherche de bon plan pour le logement (hotel, pousada, ou particulier qui loue studio)sachant que l on seras 2.et si possible...
Jakapaka · 16 août 2007 à 23:41 · 7 participants · 4 302 affichages
J'envisage de partir au Brésil du 20 septembre au 7 octobre, seule, un peu à l'aventure... tellement à l'aventure que je n'ai toujours RIEN prévu. Il faut dire que je n'ai aucune contrainte, ce qui est super à la base mais du coup je ne sais pas par où...
Ticoeurduweb · 2 septembre 2007 à 19:34 · 2 participants · 5 823 affichages
Nous partons le 19 septembre prochain au brésil, plus précisément à salvador de bahia. Notre médecin généraliste nous a conseillé d'une part d'être à jour dans nos vaccins (hepatite etc..;) mais aussi de prendre du malorone contre le paludisme. Ce qui...
Je vais passer 2 jours à Rio du 08 au 10 septembre, avec une copine et on ne connait pas du tout le Bresil... Est ce qu'il faut impérativement parler portugais? Est ce que ca craint autant qu'on le dit pour 2 nanas? Il faut qu'on trouve un endroit...
Je me rends au Brésil dans une semaine avec ma femme, et nous avons l'intention de passer quelques jours à Ilha Grande. Sur le net j'ai trouvé l'adresse de la Pousada Naturalia, quelqu'un a des infos sur cette guesthouse? Ils ont un chouette site internet...
Mariolcia · 24 août 2007 à 16:41 · 6 participants · 2 509 affichages
Avec quelques amis nous plannifions une petite semaine de vacances au départ de Cordoba en Argentine pour les Chutes d'Iguazu, fin septembre. Histoire de vraiment en profiter, on pense étendre le voyage au Brésil! Mais... puisqu'on a qu'une semaine et...
Aprune13 · 15 juillet 2007 à 20:03 · 2 participants · 12 108 affichages
Je vais bientôt partir au Brésil (le 7 août 2007). Je m'explique. C'est la première fois que je pars seule. En fait pas vraiment seule, puisque je dois rejoindre une amie à Rio de Janeiro... mais j'arrive à Sao Paulo! Aussi, ai-je quelques questions et...
Juste pour vous prévenir que la TAM vient d'ouvrir des vols. Ell est partenaire air france et vous donne droit au prgm de fidélité. On vient de prendre les billets suivants:¨ Paris-Sao Paulo A/R 14 dec 07 - 01 jan 08 pour 750 € TTC. Cette offre est valable...
Je viens chercher de l info concernant les bus et / ou 4*4 qui font la liaison entre macapa et oyapocq:- j arrive a macapa le 25/08 vers 01:00 du matin et je voulais savoir s il existe des departs pour le matin (amazon tour par ex ou avec les 4*4) et...
Est-il vraiment nécessaire de reserver un hotel plusieurs mois à l'avance afin de participer au carnaval de Olinda? je recherche un hotel entre 10 et 20 dollars non loin de la fête. En arrivant trois jours avant le carnaval, sera-t-il facile de dégoter...
Je voyage habituellement en vol direct Amsterdam >Porto seguro par Arkefly. Ce vol est supprimé. Je cherche un autre vol direct pour Porto Seguro au départ de n'importe quelle ville d'Europe (je crains les délais dans les aéroports brésiliens) L'un...
Juliebresil · 24 juillet 2007 à 11:43 · 6 participants · 5 977 affichages
Je fais un séjour de 2 semaines et de mi au Brésil, et nous faisons une escale de 6 jours à Salvador de Bahia. Nous avons eu des retours divergents sur cette destination (ville incontournable du Brésil Vs la modernisation des dernières années a cassé...
Nowanda · 15 septembre 2006 à 1:34 · 6 participants · 36 676 affichages
Je rêve d'aller au Brésil, je voudrais savoir si ça coute cher, où il faudrait habiter, en quelle période y aller, les gens sont aussi sympas qu'à la télé, le festival de rio? en bref, est ce que ça en vaut la peine?et pour combien de temps rester pour...
Chervais · 12 août 2007 à 17:57 · 2 participants · 1 432 affichages
Qui connaitrait une formule de courte durée (1 ou 2 mois) par exemple chez TIM pour un touriste qui veut téléphoner sur place au Brésil sans passer par son opérateur français, et donc sans payer 2 fois la distance Europe-Brésil et faire payer une fortune...
Miguelinho · 18 février 2007 à 15:09 · 3 participants · 3 693 affichages
Je suis aller au brésil en juin 2006 et j'y suis retourner en janvier pour me fiancé. Je souhaite y retourner en juin et juillet. une fois renter en france, j'aurais terminer ma periode de 3 mois au brésil en tant que touriste. sachant que je compte y...
Cristaline · 27 août 2003 à 16:31 · 8 participants · 7 062 affichages
Je viens de passer 15 jours au Brésil: Salvador, Brasilia, amazonie, ouro preto, iguacu et rio. Genial... J'ai l'impression d'avoir visité plusieurs pays en trés peu de temps. Le rythme était trés soutenu (11 avions différents en 15 jours), mais je suis...
J'aurais deux petites questions concernant les déplacements à l'intérieur de Rio: Pour aller de Copacabana au Corcovado (à la station du train à crémaillère), comment peut-on faire si on veut éviter le taxi? Pour aller de Copacabana à Novorio (gare routière)...
Je pars avec une amie au Brésil pour trois semaines à la fin du mois d'avril et après deux semaines de visite (Foz do Iguaçu, Curitiba, Parati et quelques villes du Minas Gerais), nous nous poserons pour une petite semaine à Rio de Janeiro. Plusieurs...
Dilermando · 16 avril 2004 à 14:51 · 2 participants · 5 299 affichages
Il est fréquent de poser des questions sur le voyage en autobus au Brasil. Le site www.antt.gov.br/ de l’agence brésilienne pour le transport terrestre (ANTT) vous permet de découvrir les lignes autobus entre deux villes brésiliennes (et aussi à l’extérieur...
Lala93 · 9 août 2007 à 14:02 · 1 participant · 4 067 affichages
Avis a ceux qui rêvent de BAHIA, j'ai entendu et vu ce WE des percussionistes Samba-reggae à...Paimpol! C Muleketu et ils demenagent grave! www.paimpol-2007.com... (ecoutez tam tam) si vous pouvez les voir ds un festival, courrez-y. lala
Galileo · 30 juin 2005 à 23:43 · 48 participants · 29 343 affichages
Je souhaite apporter ma pensée aussi symbolique soit-elle concernant le sentiment et le climat d'insécurité tant dénoncé par les médias et autres facteurs extérieur influants...qui règne dans ce pays (sois-disant) Je connais très bien ce pays et moi je...
Le voyage que nous sommes en train de programmer va nous conduire à Sao Paulo avec un changement d'aéroport de CGH à GRU entre 7h35 et 10h35 (matin) soit 3 heures exactement pour le transfert. Je souhaiterez savoir: la navette inter aéroport: sa fréquence...
Je pars en octobre pour une traversée de l'amazonie, départ Manaus. Des discussions du forum m'appenent qu'il existe des bâteaux pour faire la parcours Manaus - Santarem - Belém. En fait dans ce parcours, je souhaite visiter également Porto de Moz et...
David123 · 1 août 2007 à 17:00 · 4 participants · 4 085 affichages
Je retourne au Brésil à la fin janvier, début février pour 3 semaines. Il s'agit de mon deuxième voyage alors je connais bien le pays. Je suis déjà allé en Amazonie, à Brasilia, à Salvador de Bahia, à Morro de Sao Paulo, à Rio et à Iguazu. Outre ces destinations...