Je pars en voyage humanitaire au Brésil en juillet. Nous partons sur un projet d'agrandissment d'une école pres de Natal! apres ce chantier il nous restera 1 semaine pour visiter un peu cette région. Nous voyons cette derniere semaine sous forme de randonnée...
Melleginie · 24 juillet 2007 à 19:14 · 5 participants · 4 009 affichages
Nous partons pour le Brésil début août et je ne sais pas quelle ville du Nord choisir: Belem ou Manaus. Nous comptons faire Rio, les chutes d'Iguaçu, une ville du Nord et une semaine à Salvador obligatoire. Que me conseillez-vous? Avez-vous voyager avec...
Nell405 · 18 juillet 2007 à 20:41 · 8 participants · 6 237 affichages
Voila je prepare 1 voyage au bresil pr fin octobre et pr 1 mois. je voudrai faire 3 vols interieurs: rio-iguacu, iguacu-salvador et salvador-rio. je sais qu'il existe 1 pass aerien ms juste pr 3 vols il ne ma pa l'air si interressant, du coup je compte...
Je me rends le mois prochain au Brésil pour un séjour de deux semaines et demi. Mes différentes étapes sont les suivantes: Rio, Ouro Preto, Paraty, Ilha Grande, Iguassu, et Salvador). J’ai eu plusieurs informations contradictoires sur les vaccins: dois...
Je souhaite partir au Bresil, à Fortaleza du 4 octobre au 19 octobre. Le but est de découvrir la cote nord tout en y faisant du Kitesurf. Je part avec un ami qui a déjà fait le voyage. Il etait parti les années passées avec la TAM puis la TAM. Or pour...
Je pars en août au brésil. Salvador de Bahia était pour moi l'une des étapes incontournables du Brésil (pour sa culture, ses monuments, sa musique...). Une amie qui vit là bas m'a dit que Salvador avait beaucoup changé depuis sa rénovation: beaucoup de...
Jackcaro1 · 17 juillet 2007 à 3:50 · 10 participants · 3 510 affichages
de retour du perou et deja prete a reprendre la route... mon prochain voyage:le brazil comme je commence mes recherches je vais y aller dune question fort simple:quel sont les villes et village qui valent le detour? et jaimerais avoir de linfo aussi...
Oi! pour notre petit periple au bresil, nous avons quelques deplacements en bus, bien longs, bien longs... il y en a un pour lequel on hesite entre l option bus ou avion... a savoir, le trajet Rio - Salvador (ou inversement, j'sais plus...). quelqu un...
J'ai cru comprendre qu'il existait une ligne entre Sao Paulo et Salvador de Bahia... Est-ce que quelqu'un peut m'en dire un peu plus sur la fréquence de cette ligne, le prix du trajet (et son confort) et si intéret il y a, lequel, à faire se trajet en...
Jakapaka · 15 août 2006 à 14:49 · 11 participants · 4 754 affichages
Ça fait un moment que je vous lis et je me suis enfin décidé à faire partie de la communaute! J’envisage d’aller au Brésil avec mon copain, 3 semaines, à partir du 26 septembre. Nous avons la possibilité de loger chez une connaissance à Salvador, c’est...
Nomade13 · 16 juillet 2007 à 12:46 · 3 participants · 2 398 affichages
Je pars au bresil au mois de janvier et j aurais besoin de qq conseils! Je compte y passer 3 mois et me deplacer essentiellement en bus. Je commencerai par le sud (Florianopolis, Sao paulo, Rio de Janeiro) et remonterai jusqu'a Belem. Puis je dois me...
Je pars pour le brésil en Septembre. Je ne compte pas voir rio, brasilia ou sao paulo mais seulement l'amazonie. Les billets d'avion au départ de paris pour manaus sont très cher aller-retour, genre autant que pour la nouvelle zélande. Je cherche donc...
Domarthur · 13 avril 2006 à 10:16 · 3 participants · 3 936 affichages
Je recherche la possibilité d'effectuer un séjour au Brésil assorti d'un stage de musique (Rio ou Salvador de Bahia ou autre suivant opportunités), guitare ou percussion.. Objectif contacter des musiciens et connaître leur vie, leur façon de pratiquer...
"A part" les chutes, que peut-on faire à Foz do Iguaçu et dans les environs proches pour "occuper" une petite semaine sur place. Merci d'avance pour vos idées! Sakatu ceara.over-blog.net/
Je prend mon premier bateau début janvier à Partir d'Iquitos afin de rallier Bélem quelques étapes aprés. je voudrais connaître les étapes les plus belles à traverser. Ressent-on L'amazonie, que peut-on voir de la faune et de la flore? Certaines étapes...
Lienju · 9 juillet 2007 à 21:09 · 3 participants · 1 879 affichages
Je prépara actuellement un voyage à partir de février 2008 avec comme 1ère destination le Costa Rica (2 mois), Le Pérou (2 mois), la Bolivie (1 mois) le Chili (2 mois) l'Argentine (2 mois) et le Brésil (3 mois). Je voudrais savoir si il est facile de...
Cfor · 8 juillet 2007 à 2:17 · 4 participants · 1 442 affichages
Nous souhaitons effectuer un séjour de 3 semaines dans le nordeste Bresilien au mois de novembre et je suis à la recherche soit d'agences locales, ou de sites pour que nous puissions monter ce voyage l'idée etant de faire Belem, iles de Marajo, Sao Luis...
Alors voila mon probleme. J arrive a 09h20 a l aeroport international de rio le vendredi 25, et a 15h30, je dois etre sur le bateau qui part d angra dos reis pour ilha grande. Sachant qu entre temps je dois trouver et acheter un billet de bus pour rejoindre...
Voilà, faute de réponse d'un guide carioca qui devait nous héberger, et vu qu'on décolle dans trois jours, j'essaie de réserver une chambre dans une pousada / albergue ou autre via le net. Je suis tombé sur www.sunriohostel.com... et j'ai lancé une demande...
Manuregis · 3 juillet 2007 à 20:19 · 2 participants · 1 808 affichages
Tous! quelqu'un s'est-il déjà rendu de Cuba vers le Bresil (ou l'inverse)? si oui de quelle manière? quel trajet effectuer? Existe des vols directes ou indirectes? Merci de m'éclairer dans ce qui me semble un petit casse tête à organiser
Nous partons binetôt pour 3 semaines au Brésil et nous voulions aller de Ouro Preto à Porto seguro... Nous cherchons à savoir combien temps prend ce trajet, les horaires des bus, etc... et s'il peut se faire directement en bus (peut-être en rejoignant...
Elisereve · 13 juin 2007 à 0:24 · 4 participants · 1 490 affichages
On est trois, deux filles et un copain d'une trentaine d'années à vouloir partir cinq semaines en septembre à la découverte du Brésil... Pensez vous que Paris/ Rio Salvador/ paris soit une bonne idée pour les billets? On souhaiterait faire sur place...
Oilili · 25 juin 2007 à 10:58 · 3 participants · 3 212 affichages
Nous partons au Brésil dans 15 jours (Paris-São Paulo avec Air France, en suite, SP-Recife par TAM) et je cherche à savoir si quelqu'un a subi de retards importants avec la crise de contrôleurs qui reigne depuis septembre 2006 et qui atteint le sommet...
Gonchar · 14 juin 2007 à 3:16 · 3 participants · 2 080 affichages
Tous et toutes, Je suis un aventurier dans l'âme et j'ai besoin de votre aide pour bien comprendre le fonctionnement des douanes et des règlements. Je me prépare pour une grande expédition en voiture. Je partirais de Montréal en voiture pour me rendre...