Kisskool · 30 janvier 2006 à 17:55 · 7 participants · 12 214 affichages
Je voudrais connaître les risques de paludisme au nord du Brésil. Est-ce que la région de Belém est concernée? Et l'île de Marajo? En remontant l'Amazone, à partir de quelle limite (ville...) peut-on considérer qu'un traitement est vivement recommandé...
Je suis à la recherche d'infos sur d'éventuels bon plans pour un séjour de 5 semaines entre natal et recife. Si l'un de vous aurait des "tuyeaux" sur des pousadas, des hôtels et des bonnes adresses (restos, boîtes, trips buggy...), je suis preneur!!...
Braziiiiil · 26 novembre 2007 à 11:40 · 5 participants · 3 950 affichages
J'ai la possibilité d'aller au brésil dans l'état de Sainte Catherine vers florianopolis (plus précisément à barra velha). Ce serait surement pour fin mars début avril. Le climat est_il propice au farniente sur la plage? ou c limite? Merci pour vos réponses...
J'ai 5 jours d'escale à partir de Sao Paolo et je dois me rendre prendre l'avion pour le Nordeste à Rio (19 mars 05 à 24 mars 05). J'aurais aimé voir Sao Paolo, les chutes Iguazu et Rio. Que me conseillez-vous? Y a-t-il des endroits à ne pas manquer...
Raskalon · 21 novembre 2007 à 6:25 · 4 participants · 3 019 affichages
Je vis actuellement en argentine (rosario) et je compte partir 2 mois au bresil. Savez vous s'il est facile (et possible) de surfer et de camper sur la cote, de florianapolis jusqua Bahia?? 2mois suffisent ils pour faire laller retour jusqua florianopolis...
Anoukaza · 14 novembre 2007 à 20:12 · 6 participants · 2 386 affichages
Je voulais savoir coment etait le temps au brésil dans le nordeste dans la periode de juin juillet...si ca vaut la peine ou s'il pleut tout le temps...etc si vous avez des bons plans dans le coin je suis ok lol... bon bah j'espere que quelqu'un pourra...
Glokoon · 20 novembre 2007 à 15:34 · 6 participants · 3 264 affichages
Je pars au Brésil en Avril pour 2 semaines (avec trajet + qq jours à Rio), ce qu'il fait qu'il me reste 1, 5 semaines pour découvrir le Nordeste (je ne connais que Salvador, pour le moment...)! J'aimerais en découvrir le plus possible, mais je n'aurai...
Balladin · 18 novembre 2007 à 19:29 · 5 participants · 8 200 affichages
Hola! Je recherche desespérement un vol Manaus/Joao Pessoa, ou Recife, ou une ville proche de Joao, à un prix correct. Mais à moins de 350 euros le vol aller, je ne trouve pas. Quelqu'un a t il une combine, des sites que je ne connaitrais pas pour payer...
Je vais avec ma famille au BRESIL en mai 2008 Nous prévoyons d'aller aux chutes d'IGUACU pour environ 3 jours. Il semble que le côté ARGENTIN est le plus intéressant Quelqu'un connaîtrait-il des adresses de pension de familles pas chères aussi bien côté...
J envisage de relier Carthagene à Leticia à la fin de ce mois, et ensuite de relier Manaus via l Amazone. Premiere question: y a t il des bus pour relier les 2 villes colombiennes? Ou faut il rejoindre Bogota et ensuite prendre l'avion pour Leticia? Ou...
Isabelle781 · 8 octobre 2007 à 21:04 · 4 participants · 4 548 affichages
Quelqu'un a déjà assisté à un mariage au Brésil? Je suppose que c'est totalement différent de ceux des occidentaux!!! Voilà, je voulais juste avoir des infos car je vais assister à un mariage en novembre et je ne sais pas trop à quoi m'attendre et surtout...
YOug · 11 novembre 2007 à 16:33 · 6 participants · 2 310 affichages
Marre de Paris, j'ai acheté un billet d'avion aller/retour pour RIo. Arrivée prévue seul le 18 novmebre et depart pour paris le 02 decembre. Entre ces deux dates rien n'existe encore. Je n'ai pas même l'hotel pour le premier soir. J'ai lu sur les forum...
Catetbert06 · 1 octobre 2007 à 22:49 · 5 participants · 5 064 affichages
Nous partons 2 semaines fin octobre au Brésil et souhaitons connaitre vos expériences en transport de matériel de kite: surtaxes sur France-Brésil et sur vols internes? transports en bus de nuit? pas trop galère pour visiter et bouger? sécurité et vols...
Mariechoco · 13 août 2007 à 17:07 · 5 participants · 6 843 affichages
Nous avons prévu un voyage au Brésil entre le 14 décembre et le 2 janvier (environ). L'itinéraire choisi est: Salvador Rio Sao Paulo Barra Dona Nous sommes en train de réserver notre billet d'avion. Le prix est autour de 1400€TTC. Pour un aller Lyon Salvador...
Je recherche un logement sympa et bon marche a Rio de Janeiro (Bresil). Sachant que je voyage seul... j avais vu dans le guide du routard qu il etait possible d aller dans certains dortoirs pas tres cher (dans les 8 euros)... Vous en pensez quoi? certains...
Nous sommes un couple de français et nous allons arriver à l'aeroport vers 23 h 00...nous souhaiterions donc trouver un hebergement simple et pas trop cher (hotel, pousada...) pour 1 ou 2 nuits le temps d'organiser le reste du séjour... Merci pour vos...
Locknload · 6 novembre 2007 à 0:30 · 2 participants · 4 010 affichages
Je suis nouveau sur le forum et j 'ai besoin de conseil sur le bresil, car j'aimerai mi rendre d'ici la semaine prochaine pour 10 jour et je n'est toujour rien preparé, pas d hotel pas de contact sur place, j'y vai avec un ami et mon sac de voyage. Mon...
Savez vous le tarif en taxi de l'aeroport d'holguin a l'hotel paradisus rio de oro? combien y a t'il de kilometres? Es ce possible que l'hotel vienne vous chercher et a quel prix? Y a t'il des cars qui vont de l'aeroport a l'hotel? merci pour vos reponses...
Lorene · 5 octobre 2007 à 18:08 · 3 participants · 5 446 affichages
Je viens d acheter un billet pour le bresil depart le 23 octobre retour le 7 mai... je sais qu un francais n a pas besoin de visa pr un sejour de 90 jrs. mais comme mon billet est sur 7 mois vont ils me dire quelque chose sachant que ns n allons pas rester...
Après avoir passé 1an de bonheur à Rio, en échange universitaire, j'apprend que mon école souhaite fermer l'échange, car risques trop élevés, trop de violence. j'aimerai que cet échange universitaire se poursuive, et pour ce faire, j'ai besoin d'infos...
Raphlaguesse · 4 novembre 2007 à 17:08 · 3 participants · 4 601 affichages
Hola! Nous sommes actuellement en Argentine et partons bientôt pr le Brésil, de la bas on souhaiterait passé en Bolivie par ce fameu train de la mort... J'ai vu sur les discussions qu'il existait tjrs bel et bien du côté Bolivien, ms qu'en est il de la...
Batarsité · 2 novembre 2007 à 16:54 · 3 participants · 9 148 affichages
J'ai un petit souci à vous faire part et je pense que vous pourrez m'aider. Début de ce mois-ci nous avons décider avec un ami de partir fin décembre au Brésil, à Sao Paulo plus exactement. Nous avons un contact sur place qui nous loge, donc de ce côté...
13carole · 25 septembre 2007 à 12:15 · 7 participants · 4 306 affichages
Je prépare mon voyage d'un mois au Brésil en décembre. Je compte passer quelques jours à Rio puis partir vers Iguaçu. Quelle est la meilleure façon de profiter de cette région et des chutes? Faut-il obligatoirement faire partie d'une excursion organisée...
Nous organisons un périple qui démarre en Argentine et se terminera en Colombie. Nous avons prévu de passer de l'Uruguay au Brésil pour remonter jusqu'aà SP où nous retrouvons des amis. Nous avions pensé faire la route par la côté et notamment faire un...
Dans le cadre de notre TDM en Side, nous allons prendre une barge entre Manaus et Leticia (triple frontière), puis de Leticia à Yurimaguas. Pour la première partie du trajet nous avons des infos par contre rien sur la deuxième partie de ce trajet. Nous...
Nous sommes 2 avec un enfant de 11 ans à partir au Brésil le mois prochain. De Récife nous allons à Maragogi 2 jours (plage obligée pour notre fils), puis nous descendons vers Salvador. Je sais qu'il existe un bus de nuit qui va de récife vers Salvador...
Fanitawa · 24 octobre 2007 à 17:16 · 4 participants · 2 166 affichages
Je suis en train de préparer mon voyage qui commence à Montréal en janvier 2008. Je souhaite traverser le Canada jusqu'à Vancouver par la route, pour rester travailler et visiter la région au moins 6 mois. J'ai envie ensuite de descendre jusqu'au Brésil...
Sonhador · 22 juillet 2007 à 22:57 · 10 participants · 12 432 affichages
Je souhaite partir seul au Brésil durant 3 semaines en octobre. Hors mis le billet d'avion, pouvez vous me donner une idée du budget que je devrais préparer pour ce voyage (chambre, boufe, déplacement, visite, argent de poche pour achat divers et sorties)...