Vous avez depassez les 2000 euros de cadeaux????

Salut,
Je suis fada de Goldorak et j'ai programmé mon voyage au
Japon en fonction d'Akihabara où l'on peut encore en trouver et j'ai effectivement "explosé" mon budget initial (en fait j'ai ai pris pour 6000€)
Mais les vendeurs de chez Mandarake connaissent la succès de ce dessin animé en
France et vous font payer le prix fort
Mais je ne regrette pas car j'ai trouvé des trésors de 35 ans d'age ; à savoir des figurines originales en parfait état (un trentaine en tout), même un disque 45 tours de l'époque et comble du comble une glace au sirop dans son emballage d'origine (il ne reste que le sirop qui a gélifié mais que ne ferait on pas pour sa passion) ainsi que des serviettes en pochettes (ah! que ne ferait pas le marketing pour vendre)
Mon plus bel achat (mais pas le plus cher) est une statue de Goldorak de 1 mètre de haut (qui m'a couté moins cher qu'un robot mécanique de 15 cm en parfait état de marche et son carton d'emballage)
Enfin, je ne retournerais surement pas au
Japon, alors il ne faut pas avoir de regrets et je n'en ai pas
Et petit à petit, on peut rembourser un prêt, mais si on laisse passer l'occasion, elle ne pourrait peut être jamais se représenter
Comme me l'a dit un vendeur du mandarake de Nakano ; vous avez de la chance de trouver encore quelque chose sur Goldorak ; lorsque j'essayais de négocier les prix
Comme je l'ai dit auparavant, je suis complètement gaga de Goldorak au point de peindre la soucoupe d'Actarus sur ma vieille Porsche 928 de 32 ans d'age
Je pense qu'elle sera unique comme ça
Dès que je l'aurais fait peindre, je mettrais des photos
Tcha Tchao
Bruno