|  |  |
 | | | | | Ca m'énerve quand on me dit "whaaa t'as de la chance de voyager!"... Queenlat · 16 mai 2015 à 23:46 89 messages · 21 participants · 7 221 affichages | | | | À: Shiraz75 · 2 juin 2015 à 17:25 Re: Ca m'énerve quand on me dit "whaaa t'as de la chance de voyager!"... Message 81 de 89 · Page 5 de 5 · 753 affichages · Partager Tout dépend de si tu prends un hôtel ou une auberge ;) Dubaï ne m'attirait pas non plus mais je suis tombée amoureuse d'un chameau donc voilà | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: MirandaMouse · 2 juin 2015 à 17:26 Re: Ca m'énerve quand on me dit "whaaa t'as de la chance de voyager!"... Message 82 de 89 · Page 5 de 5 · 751 affichages · Partager Et ça me revient moins cher de partir en Pologne que n'importe où en France, donc la comparaison "certains ne peuvent pas partir à 200 km" elle ne s'applique pas.
OK, je croyais qu'ils te disaient ça faute de moyen financier. Mais puisque ça ne les intéresse pas, pourquoi te disent-ils "t'as de la chance de pouvoir voyager " alors ? | | | À: Solenetrip · 2 juin 2015 à 17:31 Re: Ca m'énerve quand on me dit "whaaa t'as de la chance de voyager!"... Message 83 de 89 · Page 5 de 5 · 746 affichages · Partager Tout dépend de si tu prends un hôtel ou une auberge ;) Dubaï ne m'attirait pas non plus mais je suis tombée amoureuse d'un chameau donc voilà 
Bah même à l'hôtel il y a des bas prix maintenant. Mes amies avaient trouve une chambre bien situé à 40e la nuit. Divisé par 2 ca fait 20e par personne.
Ce que je n'aime pas c'est que Dubaï c'est THE destination favorite des gens avides de luxe. Les riches emiriens, les tours immenses et les plages artificielles perso ca me fait pas rever. | | | À: Ms64 · 2 juin 2015 à 17:32 Re: Ca m'énerve quand on me dit "whaaa t'as de la chance de voyager!"... Message 84 de 89 · Page 5 de 5 · 746 affichages · Partager On se demande ! Disons que dans leurs têtes, voyager est un luxe donc ils ne s'imaginent pas que ça peut être à leur porter et comme c'est pas ce qui les motive le plus ils se renseignent pas... | | | À: MirandaMouse · 2 juin 2015 à 17:40 Re: Ca m'énerve quand on me dit "whaaa t'as de la chance de voyager!"... Message 85 de 89 · Page 5 de 5 · 739 affichages · Partager On se demande ! Disons que dans leurs têtes, voyager est un luxe donc ils ne s'imaginent pas que ça peut être à leur porter et comme c'est pas ce qui les motive le plus ils se renseignent pas...
Coucou Miranda.
Oui je confirme, quand jai dit à mes amies que j allais au Brésil, elles m ont dit Woww tu es riche !  Moi riche ? J'avais pris un billet d'avion en promo à 550e Paris Rio, mais avec des escales interminables et une compagnie aerienne médiocre. Et puis j'étais logée en auberge de jeunesse à 12e la nuit. Effectivement je suis très riche | | | À: Shiraz75 · 2 juin 2015 à 17:43 Re: Ca m'énerve quand on me dit "whaaa t'as de la chance de voyager!"... Message 86 de 89 · Page 5 de 5 · 737 affichages · Partager 
Ceci dit pas tout le monde ne peut sortir 550€, là pour le moment je peux pas, pour ça que je parlais de mes voyages en Pologne et Espagne (entre autres), parce que 20€ l'AR en avion, je crois que c'est à la portée de beaucoup ! | | | À: MirandaMouse · 2 juin 2015 à 17:43 Re: Ca m'énerve quand on me dit "whaaa t'as de la chance de voyager!"... Message 87 de 89 · Page 5 de 5 · 736 affichages · Partager Vous avez raison pour moi le voyage est un luxe et je suis encore jeune donc je n'ai pas assez d'expérience pour savoir si une destination comme Dubaï peut-être à la portée de nombreuses personnes, mais ce que je sais c'est que même si l'hôtel ne vaut peut-être pas cher, il y a les centres commerciaux, les restaurants, les visites, les excursions de plusieurs jours, qui sont relativement couteuse et donc comprenez bien que avec un budget élevé, cela n'est pas le même voyage surtout si vous voulez aller skier ou monter dans Burj Khalifa ou encore si vous faites une randonnée en chameau... | | | À: MirandaMouse · 2 juin 2015 à 17:50 Re: Ca m'énerve quand on me dit "whaaa t'as de la chance de voyager!"... Message 88 de 89 · Page 5 de 5 · 724 affichages · Partager 
Ceci dit pas tout le monde ne peut sortir 550€, là pour le moment je peux pas, pour ça que je parlais de mes voyages en Pologne et Espagne (entre autres), parce que 20€ l'AR en avion, je crois que c'est à la portée de beaucoup !
Oui mais les 550e je ne les avais pas sorti comme ça
J'avais économisé et jetais restée 2ans sans voyage. Ellles ont des iPhone 6 à 1000euros, ce n'est pas pour autant que je les "accuse" (oui en France c'est mal vu) d etre riches | | | À: Shiraz75 · 3 juin 2015 à 1:00 Re: Ca m'énerve quand on me dit "whaaa t'as de la chance de voyager!"... Message 89 de 89 · Page 5 de 5 · 690 affichages · Partager Voilà certaines personnes qui te demandent comment tu peux voyager ont des smartphones, des voitures, se paient des trucs que je m'offrirai jamais parce que c'est un choix que de mettre les sous dans les voyages 
La chance que j'estime avoir c'est de pouvoir vivre en région parisienne pas trop loin de Beauvais, ce qui rend les voyages low-cost plus simples. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 228 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |