Bonjour Pascale.
Difficile de répondre à tes questions : choisir, c'est se priver.... 😉
Pour le free walking tour, les deux étaient très intéressants et montraient deux facettes très différentes de la ville. Par contre, impossible de s'en sortir avec un anglais scolaire, n'étant pas seuls, tu peux difficilement faire répéter ou ralentir le débit de parole. Après, plus facile sur la visite de bo-kaap de ne pas tout comprendre, moins évident quand on te parle d'histoire de l'afs...
Pour ta deuxième question, nous avons déjà du, en presque un mois, faire des choix... Alors, s'il fallait absolument 😡 Réduire à 15 jours le périple, je focaliserais sur
Krüger et le Cap, avec une virgule au
Swaziland (5j, 3j et 5j). Mais avec des regrets !! Ou, pour être plus zen, une boucle
Krüger,
Swaziland,
st lucia et un autre voyage pour le sud !
Enfin, pour ma franchise, Avis m'ont facturé 150€ pour le coup sur la portière et j'en suis à rassembler les 3 tonnes de papiers demandés par l'assurance visa. Mais j'avoue que je ne m'active pas trop, l'essentiel étant de créer un sinistre dès le retour.
Pour la
Namibie, il y aura un carnet mais on va pas y aller tout de suite, nous aimons alterner les continents... Et l'an prochain, c'est décidé, ça sera l'
Amerique du Sud !!!