Bonjour Christine
Je redoutais un jour cette question.... Comment conseiller (ou pas) une compagnie aérienne

?....
En fait, Saudi n'est pas en soi une mauvaise compagnie. Les avions sont sûrs, récents pour ceux que l'on a eu, le service à bord est correct sans etre extra. Effectivement il y a une salle de prières à bord mais ça, une fois la surprise passée, je m'en fiche. Après tout, c'est la route de la Mecque...
Le problème pour nous a été l'escale à Jeddah. Je savais pour m'être rencardé que ça serait difficile mais pas à ce point.... Déjà, prévue pour 10h (déjà un enfer en perspective sachant que tu ne peux en aucun cas sortir), un retard de correspondance l'a fait passer à 15h... Passe encore, à
Frankfort on aurait pu supporter (j'adore cet aeroport...) mais là tu restes entassé dans un hall avec mille ou plus de personnes, pas assez de sièges alors y en a partout, pas de smoking room (mais j'ai trouvé des combines), des hauts parleurs qui hurlent en permanence, enfin, un transit à vite oublier... D'autant plus avec des enfants qui n'ont pas la patience d'un adulte...
En fait, ils veulent se positionner comme Emirates ou
Quatar mais ils n'ont pas l'aéroport pour alors c'est un peu Cata... Et même beaucoup.
Va jeter un œil sur la rubrique Arabie Saoudite, il y a un post là dessus (qui dégénère un peu d'ailleurs...)
Donc, classée pour moi à la rubrique si j'avais su Parce qu'à 100€ près, j'aurais dû....
Pour ta question fainéante, je viens de vérifier : 260 Zar pp le morning drive à Skukuza.... Et pour le morning walk, le prix est le bon.
À ta dispo.
Bruno