Bonsoir kikine74,
Il n'y a aucun problème en ce qui concerne le compte rendu de la future croisière.
Je vais vous raconter quelque chose que j'ai fait, pour vous dire, si je suis à fond dans ma préparation.
J'ai réservé cette croisière fin aout 2007 sans que ma femme le sache car je tenais à lui faire part à son anniversaire, le 30 avril.
En même temps, je lui ai préparé un book sur le trajet avec des photos du bateau, des photos des escales, et des cartes du parcours...
Bien entendu avec les enfants ce fut un enchantement non seulement à l'annonce, à la découverte du projet mais en plus les copines de bureau de mon épouse souhaitent maintenant que je les aides dans ce genre de préparation lors d'un voyage.
Je termine un album sur la croisière que nous avons fait en 2006, sur le Club Med 2.
Aussi, je peux vous dire que dés l'arrivée à Savone, le 14/09 jusqu'au retour, le 28/09, je vais mitraillé avec mon CANON 400 D REFLEX.
J'ai pour habitude de réaliser beaucoup de photos et d'écrire ce que je vois. Un exemple, lors de mon voyage de noces, j'avais qu'une caméra et c'est quant beaucoup plus simple et peut être plus marquant de prendre des photos aujourd"hui.
Donc, je ferais un peu le rôle du journaliste en herbe afin de ramener un tas d'infos pour des gens sympas, comme vous.
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dit à bientôt.