Message 61 de 67 · Page 4 de 4 · 1 479 affichages · Partager
ils auraient meilleur temps de partir pour Ibiza car ils y trouveraient la même chose pour moins cher (billet d'avion) et pour moins de fatigue (temps de vol).
Tu n'as jamais du aller a Ibiza toi...... Je peux te dire que quetsion fatigue, tu prend 2 ans en une semaine.....Et question Tune, je passe 2 mois en Thaillande pour le prix de 10 jours a Ibiza.....
Message 62 de 67 · Page 4 de 4 · 1 475 affichages · Partager
Au fait depuis le temps qu'on se croise sur ce forum il faudrait qu'on se croise là bas en asie du Sud Est pour s'envoyer une bonne biere. Mais tu le fais exprès on est jamais aux mêmes dates sur place. Pour infos je suis entre la Thaïlande et le Cambodge entre Avril et Mai
Tu as raison nos dates ne corresponde pas, une seule solution pour cela y aller et vivre à l'année là-bas. chiche.
Message 63 de 67 · Page 4 de 4 · 1 472 affichages · Partager
Tu as raison nos dates ne corresponde pas, une seule solution pour cela y aller et vivre à l'année là-bas. chiche
Ok! moi je vais vivre là bas et toi tu me finances allé ce n'est pas grand chose juste quelques heures boulot par semaine en plus pour toi. Bon ben sur ce je m'en vais appuyer sur le ON du lecteur DVD moi Sawadee krap kun barbot et mai kro kro kai kai ce soir (je ne sais pas si tu vas comprendre car je ne sais pas écrire en phonétique: en fait je te dis de ne pas ronfler ce soir.....)
Message 64 de 67 · Page 4 de 4 · 1 458 affichages · Partager
une seule solution pour cela y aller et vivre à l'année là-bas
Et encore! J'y vis à l'année et on n'a pas réussi à se croiser la dernière fois que tu es venu! Faut dire que j'avais fui la pluie de Phuket pour le soleil de Ko Tao!
Message 65 de 67 · Page 4 de 4 · 1 457 affichages · Partager
Salut Soho, je ne partage pas totalement ton avis sur les guides. J'ai la chance de vivre en Thaïlande depuis qques années et d'y avoir voyagé depuis une dizaine d'années et j'ai tjs mon bon vieux Lonely avec moi. Certes ce n'est pas la dernière édition mais il est plein d'annotations faites au fil de mes ballades et de mes rencontres. Il reste un guide utile avec des infos, certes succintes mais fort appréciable lorsqu'on visite certaines régions ou des lieux à charactère historique.
Message 67 de 67 · Page 4 de 4 · 1 444 affichages · Partager
Bonjour,
oui cela a changé mais avec de bonnes adresses tu peux toujours trouver à petits prix comme avant. As-tu une adresse e-mail ? Je peux t'aider car j'habite Koh Samui depuis 3 ans et je peux te donner de bonnes adresses, d'envoyer des photos, de la doc et essayer de répondre à toutes les questions que tu te poses ?
J'ai un problème avec mon agence de voyage + ALITALIA qui m'ont changé mes dates de départ pour Bangkok en décembre. Initialement prévu:Nice Rome Bangkok avec Alitalia puis cHina air lines le 12/12 3 vols secs+2 vols secs même itinéraire le 17/12. A ce...
Voilà je pars à Koh Samui d'ici une semaine, et je viens de voir sur mon billet que de Paris à Bangkok je suis avec Qatar, qui autorise 30Kg + 10 Kg de bagage sport. Et de Bangkok à Koh Samui on passe sur Bangkok Airways, qui n'ont pas les mêmes règles...
Je suis nouveau sur ce forum et j’ai déjà trouver de précieuse informations grâce à vous tous. J’explique ma situation, je sais que le sujet a déjà été aborder sur le forum, mais je ne trouve pas de réponse claire. Je pars en Asie du sud est cet été à...
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur les changements horaires de vols reguliers (thai, china n'arrivent plus le matin)...Je voudrais savoir si d'autres compagnies vont ouvrir des vols pour cette date (janvier fevrier) sachant que beaucoup des vols...