Voila tout est dans le titre, je pars dimanche à Chengdu pour 3 mois, j'y effectue un stage de chirurgie à l'hôpital universitaire. désireux de joindre l'utile à l'agréable j'aimerai profiter du voyage pour faire quelques emplettes, notamment du multimédia...
J'envisage d'aller à Hong Kong en train à partir de Qinqdao mais je ne dispose d'aucune info sur cette possibilité. Quelqu'un a-t-il dejà fait ce trajet? Merci par avance.
Je viens d'arriver a Hong kong il n'y a pas longtemps et je suis dans une université Chinoise. Je suis aussi avec quelques Européen. Je voudrais savoir un peu si quelqu'un connais un peu les endroit sympa pour sortir sur hong kong. Je souhaiterai si possible...
Starmike · 11 février 2009 à 16:24 · 3 participants · 1 892 affichages
J'aurais besoin de toute info. sur tous ce que j'ai besoin avant de partir pour la Chine en Sept 2009? Echange d'argent? Les trajets en avions ou Train ou autobus? Ou acheter les Visa? (je demeure a montreal, quebec) Je voyage seul pour l'instant. Tellement...
Je prévois un voyage du 26.12 au 16.01 (à peu près...) en chine et au laos! J'aimerai arriver à Kunming et repartir de Vientiane. J'aurai aimé savoir quels sont les vols les moins chers? Vaut-il mieux prendre les billets longtemps à l'avance? au dernier...
Je pars avec mes 2 enfants à Pékin 4 jours en Octobre. 1)Je suis à la recherche d'un hotel traditionnel chinois ou d'une guest house. 2) Quel parcours me conseillez-vous? J'aimerai bien faire 2 jours en dehors des sentiers habituels (voir les minorités...
Elistoire · 4 juin 2009 à 11:08 · 7 participants · 2 011 affichages
Merci de votre aide par avance voila j arrive a pekin terminal 2 a 8h30, le 6 juin je repars du terminal 3 a 19h40 est ce que vous pouvez m aidez a voir quelque chose de la ville? c est un transit qui pourrait devenir un bon souvenir... Ou est ce trop...
Comme le dit le titre, je poste ce message pour vous faire part de mon experience suite à un voyage de 10 jours à Pékin, du 25 mai au 3 juin 2009. Déjà j'ai un pris un vol, luxembourg pékin, pékin luxembourg, l'aller avec china airlines et le retour avec...
Nous devons partir pour l'Australie en Novembre avec une escale à Hong-Kong...Petit soucie, nous ne savons pas combien de temps nous arrêter, ni ce qu'il y a visiter! Nous ne voudrions pas rester 2 semaines, si nous nous ennuyons et la décision est a...
Je suis à la recherche d'hotels économiques ou de guest houses à kowloon, le long de nathan road entre tsim tsa tsui et mongkok. si quelqu'un parmi vous dispose de tuyaux intéressants, je suis demandeur. d'avance merci à tous!
Je fais appel à vous car je souhaite avec ma femme, visiter pour la première fois (pour moi) la Chine environ 15 jours (Pekin, Guilin, Yangshuo et Hong Kong) puis nous souhaiterions ensuite nous reposer une petite semaine avant de repartir pour Paris...
Je ne connais pas encore cette région, et compte m'y rendre l'année prochaine... forcément du Kirghizistan j'aimerais pousser quelques jours sur Kashgar en Chine, est ce que cela pose quelques problèmes administratifs pour le passage de frontière...
Nous allons en chine avec ma femme (pour moi c'est la première fois) pour environ 15 jours en septembre et nous souhaitons rester environ 5 jours à Pekin, puis environ 3-4 jours du côté de Yangshuo, puis environ 3-4 jours à Hong Kong (d'où ma femme est...
CecileWes · 5 juin 2009 à 16:36 · 2 participants · 3 275 affichages
Je pars pour un tour du monde de 1 an et j'ai l'intention de passer plusieurs mois en Australie avant de me rendre en Chine par avion... Etant donne les delais d'obtention des visas pour la Chine, je ne peux pas faire ma demande avant mon depart (et de...
Ayurane · 5 juin 2009 à 15:08 · 2 participants · 4 333 affichages
Je dois me rendre dans la région de Quangxi, avec entre autre le village des centenaires. Quelqu'un a t il été là bas et m'en dire quelquechose? ce serait super!
J'arrive à Urumqi dans quelques jours pour passer au Kazakhstan puis redescendre dans les pays en stan jusqu'en Iran et j'avoue qu'une bonne carte d'Asie centrale en caractère latin m'aiderait bien, les idéogrammes chinois c'est dépaysant ici en Chine...
Voilà quelques temps que je me renseigne sur le voyage Moscou Beijing par le Transmandchourien (passage par le nord de la Chine: Harbin) pour début mai 2009. L'objectif principal du voyage est d'aller en Chine où je resterais 4 mois et demi mais je me...
Pour l'instant aucune personne n'a pu rejoindre LHASSA seul. En train ou en avion sans être accompagné d'un guide!!!!! De nombreuse personne attende un témoignage et le moyen. Pour moi je compte faire le voyage début aout peut être avec une personne pour...
Aurriez des informations sur le trajet en train (le plus "rapide") entre Guangzhou et Urumqi? délai prix trajet (approximatif) fréquence Merci d'avance. Rémi
Dogdoglyon · 1 juin 2009 à 16:41 · 3 participants · 1 778 affichages
J'ai prévu un voyage en Mongolie du 26/07/2009 au 15/08/2009. Je pars avec Air China de Paris et je transite par Pékin, Beijing terminal 3. Le problème, c'est que je viens de recevoir un mail de Air China qui m'informait que les horaires initiaux du billet...
Lagoonsblue · 29 septembre 2005 à 17:39 · 10 participants · 6 945 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un a deja eu a faire au tour operateur "chine evasion", est ce que tout s'est bien passé? sont ils serieux? comment se passe la transaction? etc.. j'aimerai qu'on me raconte les experience avec ce voyagiste car j'nevisage...
J'ai en projet de fre paris-pékin par la route avec des amis mais je n'arrive pas trouver les distances kilométriques entre les villes de chine. quelqu'un peut m'aider??
J arrive a Shenzhen le 22 janvier. Quelqu~un connait il une guesthouse ou un hotel pas cher sur Shenzhen? Le lonely planet n en propose pas vraiment... Merci.
Jahiad · 30 mai 2009 à 23:46 · 2 participants · 1 158 affichages
Je recherche un hotel pour 3 jours dans un quartier vivant de Shenzen ou je pourrais y trouver un appartement a louer pour 1 ou 2 mois je vous remercie de me donner vos infos, ca vous prendra que quelques minutes!!
Je souhaite obtenir un visa pour aller à Hongkong depuis Bangkok, savez-vous si nous français avons besoin d'un visa pour aller dans cette ville? PS: J'ai utilisé l'outil recherche et je suis tombé sur un topic d'une personne demandant la même chose que...
Qui peut me conseiller un hotel (pas de guesthouse, ni de chaîne internationale) proche du quartier de Sansitun: prix entre 20 et 40 euros par nuit. Merci d'avance. Malamille