Romanans · 22 avril 2009 à 16:47 · 3 participants · 4 283 affichages
Je vais de surprises en surprises et je tombe des nues. Je me renseigne sur les modalités d'obtention d'un simple petit visa touriste pour mes parents qui vont venir me voir et je viens de voir qu'ils avaient besoin d'une certificat médical comportant...
Marielr · 22 avril 2009 à 15:22 · 2 participants · 1 074 affichages
Est-ce que qqun saurait d'où les avions arrivent à Simao? je recherche à joindre Simao en avion mais je ne sais pas depuis quelle ville y arriver? Selon internet - même si il y a un aéroport - aucune avion de Chine n'a l'air d'y atterir? Merci d'avance...
Je cherche plusieurs informations concernant un voyage que je commence à prévoir pour le mois de Février prochain. Je réside actuellement sur Shanghai et je désire me rendre au Laos une quinzaine de jours. La Chine ayant une frontière avec le Laos, je...
Dynastie · 1 décembre 2003 à 22:36 · 13 participants · 10 611 affichages
Nous projetons d'aller en Chine en camping car avec nos 2 enfants de 5 et 12 ans.nous n'arrivons pas nous décider sur l'itinéraire turquie-iran-pakista... ou russie-ouzbekistan-k... Peut-t'on circuler en individel ss pb dans ces pays et en Chine? Ca fait...
Jmiv · 30 mars 2008 à 15:08 · 5 participants · 3 647 affichages
Nous allons voyager en ccar durant 1 an. Notre parcours devrait nous emmener jusqu'en Asie du SE après avoir traversé la Chine. J'ai une question pour ceux qui ont déjà visité ces coins avec leur propre véhicule: qu'est ce qui est le plus roulant avec...
Chinatown · 9 février 2009 à 0:24 · 9 participants · 4 766 affichages
Nous partons trois semaines en chine au mois de mars Au programme: première semaine à pékin et autour deuxieme semaine à guillin, yuanshuo et autour troisième semaine à shanghai et autour que pensez vous du parcours et que conseillez vous de voir autour...
Olympe1975 · 19 avril 2009 à 17:21 · 2 participants · 1 619 affichages
Nous allons voyager, de juillet à septembre 2009, de Pékin au Sud de l'Inde par voie terrestre, et à l'heure actuelle, je ne parviens pas à savoir si les autorités chinoises laissent les touristes passer au Tibet par voie terrestre. Certains d'entre vous...
Suisiya · 19 avril 2009 à 21:19 · 1 participant · 1 368 affichages
Le festival la Chine s'éveille s'est tenu du 28 janvier au 3 février à Paris chine.blogs.allocine... Sur tous les articles que j'ai trouvé on annonce que ce festival doit se tenir dans 20 villes de province. Malheureusement je n'ai pas trouvé de noms...
Je part en chine vers le 24 avriljusqu'au 8 mai. je suis avec 3 personne et je voulais savoir s'il etait possible d'avoir un chauffeur privéé.car plus pratique pour circuler. on voudrais faire la grande muraille en partant d'une entree et marcher dessus...
PeterC · 14 avril 2009 à 15:27 · 3 participants · 2 177 affichages
Je cherche un location de grand objectif APN de plus de 300 mm pour un jour (pas la peine de plusieurs jours et tout pendant le séjour) en Chine. Est-ce qu'on pourrait le trouver en Chine? Merci.
Sucré · 6 avril 2009 à 19:20 · 6 participants · 2 963 affichages
Actuellement au Vietnam (hanoi merveilleux par ailleurs et pars demain pr un trip sur along dc je pourais pas répondre de suite!) J'ai crus comprendre qu'on pouvait obtenir son visa pour la chine à partir de l'ambassade de chine aussi bien au Vietnam...
Nous allons passer 5 nuits à HK, visite + visa chinois. Dans quel quartier logé pour pouvoir bouger facilement avec les transports en commun, central? kowloon?
Comme indique le titre, je pars en voyage pour la 1ere fois avec ma petite amie en Asie (Hong kong et Thailand) mi Octobre - mi Novembre...je dirais que c'est la 1ere fois que sors de la France même. Et donc, j'ai beaucoup de questions car j'avoue que...
Reno971 · 16 avril 2009 à 17:16 · 3 participants · 2 590 affichages
Je doit me rendre a Yiwu pour affaires, mais je voulais en profiter pour prendre quelques jours pour visiter un peu. Je pensais faire 2 jours Pekin - 2 jours Yiwu - 2 jours Shanghai et 2 jours a voir!! Quelqu'un aurait il une idée de circuit? Quel est...
Phil64 · 16 avril 2009 à 21:48 · 2 participants · 1 303 affichages
Pourriez vos me traduire ce témoignage glané sur mon carnet de route en IRAN, un grand merci d'avance. Phil si besoin je peux vous l'envoyer en meilleure résolution...
A votre avis pour revenir à Shanghai à partir de Hong Kong ou Macau, il vaut mieux reprendre l'avion de là-bas ou retour en 'chine même'. Si la deuxième solution, quelle ville privilégier? Si quelqun a un site fiable pour les billets d'avions qui me permettrait...
Je souhaite aller à Sai kung pour faire du hiking et observer la merveilleuse vue de la plage de Tai long wan beach! Alors... ma question es toute simple: comment me rendre à sai kung à partir de Kowloon? Est-ce Long? Merci BEAUCOUP!!
Alicia660 · 10 avril 2009 à 16:31 · 2 participants · 2 819 affichages
J'ai effectué plusieurs recherches mais je n'ai pas réussi a trouver de réponse à ma question. En janvier prochain, je serais au vietnam, ma dérniére destination sera HANOI de la, je voudrais pouvoir aller en Chine. J'ai prévu de prendre le visa pour...
Je prépare un voyage en Chine en arrivant par la Thaïlande. Le problème c'est que j'ai 21 jours au départ de Jinghong et pas un de plus. Je souhaitais au départ faire le Yunnan (sur environ 5 jours), puis Guilin, HK-Macao, Shangai, Xian et enfin Beijing...
Habituellement lorsque j'allais de Hong Kong à Shenzhen, je prenais le bateau, ce qui était le moyen le plus rapide et agréable pour s'y rendre (1h). Je viens d'apprendre que suite à l'ouverture d'un pont, il n'y a pratiquement plus de rotations de bateau...
Rafaelricote · 4 avril 2009 à 12:51 · 8 participants · 4 718 affichages
Je cherche des renseignements pour partir au Yunnan pendant 2 semaines: parcours possible ville d'arrivée idéale coin à ne pas manquer mode de déplacement conseils pratiques merci pour votre aide rafa
Je pars 3 semaines en Chine du Sud-Est (Liujiang, Guilin, Fenghuang, Changde pour terminer à Shangaï) fin mai début juin. Quel type de temps risque t-il de faire? Merci
Soir' le forum. Etant à Hong Kong en décembre dernier, j'ai été surpris de voir que les guest houses proposaient le visa chinois... Passent elles par une agence, et si oui en s'adressant directement à cette dernière n'y a t'il pas de problêmes pour se...
Ketchupi · 13 avril 2009 à 18:36 · 2 participants · 1 350 affichages
Dans le cadre de notre tour du monde, nous souhaitons faire un itinéraire de la chine vers le tibet. Quel itinéraire nous conseillez-vous? nous disposons d'un mois pour rejoindre le Tibet. Ce que nous savons à date, nous arriverons à pekin (transmongolien)...
Romanans · 12 avril 2009 à 13:08 · 5 participants · 2 532 affichages
J'imagine que cette question a déja du être posé mais je viens de me faire 4 pages de discussion et je n'ai rien vu qui me convenait. Bref, je vis à Hong Kong, mes parents viennent me voir cet été et on va aller 4 jours à Pékin. Ma question est la suivante:...
Jayavarman · 5 avril 2009 à 19:34 · 2 participants · 3 354 affichages
Soir' le forum. Voilà, je compte peut être me rendre en Chine du Sud bientôt et j'aimerais avoir des témoignages sur le budget bouffe, logement et transport de la part des voyageurs. Pour info je me restaure 'local' (gargottes, coin de table dans la rue...
Je vais à Pékin pour un voyage d'études en août et j'aimerais me ramener un erhu, "violon chinois". Mes journées seront très chargées aussi est-ce que quelqu'un aurait des adresses à me donner pour acheter un erhu? j'aimerais un instrument de qualité...
Est-ce que quelqu un connait un vol low cost qui fait Bangkok - Hong Kong? Je n ai rien reussi a trouver en dessous de 500 $? Merci pour votre aide A bientot