Mistercoole · 3 mai 2009 à 22:26 · 6 participants · 3 481 affichages
Ma fille part avec une copine en circuit touristique en Chine cet été. Doivent-elles prévoir le traitement par malarone, et à part le vaccin contre la thyphoïde et l'hépatite, doivent-elles prévoir d'autres vaccins? D'autre part, ce sont 2 étudiantes...
Ajantha · 7 avril 2009 à 20:31 · 3 participants · 2 531 affichages
Désirant éffectuer un voyage au Yunnan, les prestations les plus interessanes m'ont été donné par Eurasia-tours. Si vous avez déjà voyager avec cette agence pouvez-vous me donner tous renseignements. merci Ajantha
En surfant sur internet je suis tombé sur une vidéo qui montre un expat qui change des devises dans un marché au taux de 7% meilleur que celui des banques. Quelqu'un saurait-il où je pourrai changer des euros à un taux aussi intéressant. voici l'adresse...
Ceux qui considere le Lonely Planet comme La bible feraient bien de jeter leur froc aux orties. Je m'explique: je suis actuellement a Dali (Salvador du meme nom aurait apprécié le coté surréaliste du lieux - mais je m'égare) et tout a l'heure j'ai mis...
Je viens d'arriver sur Shanghai! Je recherche les boites de nuits à tendance electro/house et plutot grande de préférence! J'ai reperer le club g plus qui à l'air pas mal, vous avez d'autre adresse à me conseiller? Merci d'avance!
Clausouri · 29 avril 2009 à 15:15 · 6 participants · 1 459 affichages
Nous aimerions partir à quatre pour 1 mois dans les provinces du Sichuan, Amdo et Kham, en alliant balades à pieds et déplacement en voiture. Connaissez-vous une agence chinoise fiable à Chengdu avec laquelle organiser notre voyage? Merci d'avance de...
Ben25 · 30 décembre 2008 à 15:06 · 3 participants · 4 927 affichages
Je pars de mi mai à mi juin dans les régions du Quinghai/Sichuan/... Mon itinéraire n'est pas encore clairement défini, mais en gros j'aimerais partir de Xining ou Chengdu et descendre vers le Yunnan en visitant/trekkant dans les anciennes régions tibétaines...
Pour ceux qui comptent se rendre dans les prochains jours a Yuangyang pour y admirer les splendides rizieres en terrasse et les fabuleux marchés animés et colorés: attention travaux. La route qui mene a Bada, Shengcun et Duoyicun est en travaux. On la...
Et félicitations pour l'ambiance qui règne sur ce forum Je pars dans une semaine pour Shanghai et je recherche une adresse pour louer un vélo pour visiter la vieille ville et les alentours. Mais c'est très difficile à trouver Merci beaucoup de votre aide...
Est-il possible de réserver notre billet de train pour Guilin au départ de Shenzhen à Hong Kong? Nous ne sommes en Chine que très peu de temps et je voudrais être sure de ne pas perdre 1 jours pour rien. Ou ai-je une chance de trouver une place pour le...
Je m'appelle Jean-Charles, j'ai 28 ans et, j'ai un projet fou. Je souhaiterai partir à pied de Paris à Pékin ou Xi'an. Le but est de rencontrer mes amis rencontrés lors de mes différents voyages d'études. Le voyage se déroulera ainsi de Paris à Hambourg...
Nous partons pour 6 mois en tour du monde en couple à partir d'octobre 2009, et nous avons prévu de passer 5 jours à Hong Kong. faut-il louer une voiture ou les transports locaux sont-ils suffisant? Quel budget prévoir par personne et par jour? Visa...
Grib · 27 avril 2009 à 5:40 · 3 participants · 2 789 affichages
Je pars d'ici 3 semaines en chine, j'ai réuni tous les documents relatif a l'obtention du visa que je compte obtenir par voie postale en direct avec l'ambassade de chine a paris. Il me reste une interrogation: le règlement... comment cela se passe t...
Llllll · 23 avril 2009 à 16:19 · 2 participants · 1 824 affichages
Je lance une discussion sur cette province (où j'ai pu lire assez peu de messages sur le forum et assez anciens). Les incontournables sont: l'ascension de Huang Shan, l'ascension du Qiyun Shan, Un halte à Yixian et les villages alentours, Quoi d'autres?Qu'en...
Je cherche un hôtel confortable, situé près/dans la vieille ville à Luoyang; plutôt dans la catégorie "hôtel de charme typique, authentique ou pas" que "chaîne internationale internationale impeccable et indistinguable d'un pays à l'autre". Quelqu'un...
Je veux partir de pékin pour me rendre en mongolie et ensuite prendre le transsibérien pour Moscou. Je cherche des contacts et adresses d'agences à pékin pour acheter les billets. Est il possible de prendre ses visas (russie et mongolie) à pékin et si...
Tout est dans le titre! Je serai a Pekin d ici mi mai et mon velo aura besoin de quelques reparations (changement des roulements de l axe de la roue arriere et du pedalier, ca coince...). Comme Pekin c est bien grand et que j aurais deja a m occuper de...
Après moultes moultes réflexions, je me décide à rentrer en Europe en prenant le train à Pékin. Qlqs petites questions: 1/ est-ce facile d'acheter ses billets de train à Pékin?? Pouvez-vous me dire où les acheter... 2/ je ne m'arrêterai pas en Mongolie->...
Malgré toutes mes recherches, je n'ai rien trouvé sur les moustiques à HK en été. Du coup je pose la question: y a-t-il beaucoup de moustiques au mois de juin à HK? Faut-il prendre des répulsifs avec soi ou bien ceux qu'on trouve sur place sont efficaces...
Andresbrando · 21 avril 2009 à 9:09 · 6 participants · 2 079 affichages
Je pars bientôt en Chine (fin mai) et j'avais plusieurs questions. Merci de tout conseil et aide pour ce voyage! 1. Les billets de train Pékin Xi an il vaut mieux les acheter sur place ou avant mon départ? 2. De même pour des billets d'avion Xi'an Yangshuo/Guilin...
Milooze · 14 avril 2009 à 18:26 · 4 participants · 1 306 affichages
Tous, je pars en voyage routard en Chine cet été et j'aimerais vous soumettre les étapes de mon voyage voir s'il est réalisable. Je pars le 28 juin et rentre le 09 aout. 28 juin: Avion 29: Avion / arrivée à Beijing 30: Beijing 01 juillet: Beijing 02:...
Shivakarli · 10 août 2007 à 13:40 · 5 participants · 9 830 affichages
J'ai vu dans mes recherches qu'il y avait de nombreux ferries pour atteindre le Japan à partir des environs: Chine continentale, Corée du Sud et Nord et la Russie ainsi que Taiwan. Selon vous, de quel lieu faut-il prendre le ferry pour aller au Japon...
JyEmdé · 5 avril 2009 à 14:41 · 3 participants · 1 920 affichages
Ayant un peu exagéré en 2008 en terme des voyages à 4 (les parents + 2 enfants dont une de...12 ans) + moi (seul) en février 09 (15 jours en Inde (CR si intérêt sur carnet de voyages-VF)) il est prévu de "zapper" cet été pour se concentrer sur les 3/4...
Voila je part en chine avec petite visite au tibet au mois d aout j arrive a chengdu et je souhaite rentrer au tibet par la route ou le train quel qu un pourrais me conseiller un peu??????????????? je prend tous les conseils merci beaucoup
Nous partons bientôt en voyage au Vietnam et aimerions savoir s'il existe un bus ou un train allant de Sapa (Vietnam) à Kunming (Chine). Si oui, combien cela prend-il de temps et combien cela coûte-t-il? Nous savons qu'il y a un train ou bus de Lao Cai...
Boujour a tous;j'aimerais me rendre en chine via le transsibérien au départ de france.quelqun qui l'a fait peut til me dire combien ca coute comment se débrouiller pour les visas.Comment payer moin cher, etc.Voilà.E ngros toute information serais la bienvenus.Merci...
Nous allons à Beijing en avril avec nos 3 enfants, entre 9 et 12 ans. Après avoir parcouru le forum, je ne trouve que des adresses d'auberges de jeunesse ou des hotels qui dépassent notre budget du style 50 euros la nuit. Il y a t-il quelque chose entre...
Ben25 · 15 avril 2009 à 22:59 · 4 participants · 2 000 affichages
J'ai trouvé deux sources d'informations donnant des infos très à jour sur la situation au Tibet (Région autonome) et les provinces tibétaines chinoises (Sichuan, Quinghai et Gansu). En résumé: le Tibet (région autonome) est depuis le 5 avril 2009 de nouveau...