|  |  |
 | | | | Chabe37 · 27 septembre 2016 à 12:31 · 6 photos 220 messages · 21 participants · 10 719 affichages | | | | Coucou Emmanuelle, merci pour la confirmation, ça y est je suis en train d'imprimer les journées du roadbook j'ai tout repris car la mise en Page ne me plaisait pas | | | Bonsoir Arnaud, rien d'indiqué sur le site malheureusement => www.parks.ca.gov/?page_id=509 J'espère que les dégâts ne sont pas trop importants.... | | | Bonjour à tous,
pour votre info j'ai demandé par mail pour l'ouverture de Bodie et voici la réponse reçue :
" Bodie State Historic Park is to reopen Thursday May 18 but that is subject to delays based on weather and road conditions. If open, due to muddy road conditions, visitors will have to park about ¾ of a mile from the town and hike in. Visitors need to be prepared for muddy streets and paths as snows are still melting. There is no potable water in the town as the December 28 earthquake damaged the water system and it has not been restored to health standards. Visitor should bring water or purchase from the visitor center"
bonne journée. | | | Merci pour l'info Charlene. Donc pour août ça devrait être bon alors. | | | Salut Emmanuelle,
oui à suivre tout de même | | | Bonjour à tous,
pour votre info j'ai demandé par mail pour l'ouverture de Bodie et voici la réponse reçue :
" Bodie State Historic Park is to reopen Thursday May 18 but that is subject to delays based on weather and road conditions. If open, due to muddy road conditions, visitors will have to park about ¾ of a mile from the town and hike in. Visitors need to be prepared for muddy streets and paths as snows are still melting. There is no potable water in the town as the December 28 earthquake damaged the water system and it has not been restored to health standards. Visitor should bring water or purchase from the visitor center"
bonne journée.
Bonne nouvelle. | | | Petit aperçu des premières pages du roadbook des enfants, chacun a choisi sa mise en page.
| | | Ouaww trop trop jolis. Faut que je m'y mette aussi (faut déjà que j'achète les cahiers  ) Après les pages de présentation, tu feras la même chose avec les différentes étapes en laissant de la place entre chaque étape pour qu'ils mettent ce qu'ils veulent ? | | | Après je mettrais juste l'étape du jour et ils feront ce qu'ils veulent | | | J'ai répondu un peu vite.ils auront le choix de rajouter ce qu'ils souhaitent juste on fera un top 3 ou 5 pour chaque journée, on laissera un peu de place pour coller des photos qu'ils auront fait aussi je pense. | | | C'est chouette, ça fera un beau souvenir. | | | Bonsoir,
Ça y est le roadbook est bien bouclé avec une présentation que je préfère. Le temps passe très vite ! Je pense que je ferais un compte rendu à notre retour  Merci encore à vous pour vos précieux conseils. | | | Merci pour l'idée des cahiers, madame en a acheté pour les enfants, ils sont content. | | | Coucou Charlene, Ça y est, ça approche à grands pas pour nous aussi  Je me posais une question : pour nos enfants (ma plus jeune à 8 ans) penses tu qu'il faille un réhausseur ? Et si oui, sais-tu si on peut amener le nôtre dans l'avion ? | | | Bonjour Emmanuelle, pour les rehausseurs nous en emmenons 2 légers dans un sac en soute pour pas nous embarrasser dans l'avion mais normalement tu peux le prendre avec toi, verifie tout de même selon la compagnie (je ne me rappelle plus avec qui vous volez  ) Apres c'est aussi selon le gabarit de l'enfant moi j'ai des minis pouces donc c'est utile pour leur sécurité mais aussi pour leur confort dans la voiture. Voilà les infos concernant l'utilisation des sièges auto que j'avais lue : frenchdistrict.com/...utos-enfant-voiture/ | | | Merci pour ta réponse, je vais envoyer un mail à Air France pour avoir des infos là dessus ou sur leur site, c'est peut être indiqué. La mienne aussi n'est pas très grande, il faut qu'elle soit quand même à l'aise. | | | Coucou Vous savez si il est question de taille ou de poids poir les rehausseurs ? Je ne pense pas en prendre pourcmes enfants. Ma fille de 10 ans mesure deja 150cm donc elle n'a plus de rehausseur donc elle c sure qu'elle n'en aura pas besoin l'année prochaine la bas. Mon fils de 7 ans et demi mesure actuellement 130cm pour 27kg....a savoir combien il fera dans 1 an...lol
Merci ! | | | Coucou Vous savez si il est question de taille ou de poids poir les rehausseurs ? Je ne pense pas en prendre pourcmes enfants. Ma fille de 10 ans mesure deja 150cm donc elle n'a plus de rehausseur donc elle c sure qu'elle n'en aura pas besoin l'année prochaine la bas. Mon fils de 7 ans et demi mesure actuellement 130cm pour 27kg....a savoir combien il fera dans 1 an...lol
Merci !
Bonjour Chrystelle,
Il y a un post qui en parle là : voyageforum.com/...rs-enfants-d1556707/
Bonne après-midi ! | | | Bonsoir a tous Un petit coucou avant le départ prévu demain après midi. Tout est prêt, l'enregistrement est ok. Juste un gros rhume pour moi qui va m'enquiquiner mais on fait avec. Les enfants sont surexcités. Merci à tous pour votre aide et vos conseils. Bonnes vacances à vous. J'essaierai de venir vous faire un compte rendu, même s'il y a en a déjà beaucoup | | | Chouette profitez bien ! Tu avais choisi tes places quand tu as acheté tes billets ou tu les as choisi au moment de l'enregistrement ? Je dois m'enregistrer jeudi à 0h00 et choisir mes sièges. Je ne sais pas s'il va rester des places sympas. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 200 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |