|  |  |
 | | | | Chabe37 · 27 septembre 2016 à 12:31 · 6 photos 220 messages · 21 participants · 10 694 affichages | | | | Zut... incomplet...et sectaire  Existe aussi en version Pomme..
Alain | | | J'ai eu l'occasion de conduire les 3 véhicules dont on parle - La Santa Fé : rien à dire de particulier, mais rédhibitoire pour moi, c'e n'est pas un véhicule US reste les 2, le Edge et l'Explorer: A choisir, ce serait sans hésitation l'Explorer pour la place (7, donc pas de Tetris matinal), le confort, la consommation maîtrisée, le look car utilisée par les policiers (sans le pare buffle, la carrosserie noire et blanche et la rampe lumineuse bleue et rouge) et l'équipement pléthorique offert (une chance chez le loueur?)
Alain | | | Oui j'ai vu pour la version Pomme  et pour les véhicules idem pour mon mari qui serait déçu d'avoir un véhicule asiatique... | | | J'avais pas pensé à la tablette. C'est dommage, en me connectant avec mon compte Here, je n'ai pas toutes les collections que j'ai créé sur mon tel. Je suis obligée de les reprendre toutes ou il y a une solution ? | | | Bonjour,
Je ne sais pas te répondre car j'ai directement stocké mes points sur la tablette sans passer par un compte Here. | | | J'ai fait une boulette  : je me suis déconnectée sur mon téléphone en me disant qu'en me reconnectant, ça viendrait peut être sur les 2... Bah au lieu de ça, toutes les collections que j'avais créé ont disparu  . Je suis bonne pour toutes les re-rentrées lol Bon allez, j'arrête de polluer le poste de Charlene | | | Coucou Emmanuelle, la poisse cette histoire je peux pas d'aider en tout cas.... | | | Salut Emmanuelle je sais pas si tu as trouvé une solution mais moi j'enregistre les points depuis le site internet de Here et du coup je les retrouve sur mon tel. Qu'est ce que c'est long à faire en tout cas ! Mais bon je serais plus sereine de les savoir déjà enregistré. | | | Bonjour Charlene,
Merci pour l'info, mais en fait, je me suis aperçue hier que quand j'enregistre les points sur Here sur mon téléphone, ils se mettent à jour sur la tablette. Ouf. Bon j'en ai créé aujourd'hui, je regarderai demain s'ils sont bien remontés. Oui c'est long mais comme je le fais au fur et à mesure de la rédaction du roadbook, ça va. Et comme toi, je serai plus tranquille de les avoir fait avant. Pour m'y retrouver, j'ai créé une collection par jour (par exemple J12 Torrey- Bryce) avec à l'intérieur tous les points de la journée. Tu fais comment toi ? | | | Oui je fais comme toi le jour avec l'étape et je mets tout les points d'intérêt avec un commentaire pour le détail. Du coup j'en suis à J6 il va falloir que j'active un peu. Le roadbook je continuerais au fur et à mesure comme toi.
Y a quelques jours j'ai rêvé que je trouvais plus de glacière au Walmart   les Check liste vont être de rigueur pour partir l'esprit tranquille | | | J'ai une question par rapport à Red cliffs je compte faire la rando "nature Trail" est ce que l'accès est payant je ne trouve pas d'info. Il semble qu'il ne s'agisse pas vraiment d'un parc mais plutôt une réserve ? Je ne trouve pas non plus de map très détaillée juste le point GPS pour le départ est-ce "facile" d'accès et un minimum indiqué ?
Merci Bonne soirée | | | Le pass des parcs nationaux est valable. Aucun souci d'orientation. | | | Bonjour Thibaud merci pour ta réponse bonne journée | | | Bonjour de nouveau une question à vous soumettre. À GC serait-il envisageable de faire une petite partie de South kaibab Trail ? J'ai lu que jusqu'à Ooh Aah Point il n'y a "que" 3 km aller-retour est-ce faisable ou le dénivelé est tout de suite très élevé avec un risque de vertige ?
Merci et bon week-end à tous. | | | Hello
Jusqu'à Ooh Aah Point, le dénivelé est d'à peine 200 mètres. C'est donc largement faisable pour la plupart. Je n'ai pas souvenir que ça soit à risque pour les vertigineux. | | | À: Itat · 17 mars 2017 à 18:33 Re: Circuit dans l' Ouest américain été 2017 Message 156 de 220 · Page 8 de 11 · 374 affichages · Partager Merci Thibaud, je ne sais pas ce qu'on ferait sans vos précieux conseils  je vais donc essayer de l'inclure dans le programme. Comme je suis presque arrivée à cette partie pour le roadbook détaillé je peaufine un peu. | | | Bonjour à tous,
je commence à chercher des idées pour décorer le cahier de chaque enfant et je suis super contente j'ai réussi (grâce encore au forum) à faire une map sympa.
Il restera peut-être à ajouter les drapeaux des états traversés et quelques clin d'oeil aux sites visités
Voilà ce que ça donne en "brut", pour info carte faite avec travellerspoint si ça interesse des gens 
| | | Super sympa ta carte. Je vais aller regarder si j'arrive à faire la mienne. Dans les cahiers des enfants, tu as l'intention de mettre quels types d'infos ? Je n'y ai pas encore réfléchi et il va falloir que j'active mon roadbook si je veux leur faire quelquechose de sympa. | | | Les cartes seront plutôt en préambule après ils en feront ce qu'ils veulent, dessins, collage de ticket / cartes postales, carte des parcs nationaux..., top 3 ou 5 du jour. Je leur ai trouvé de grands cahiers à spirale avec une jolie couverture. il faut que je vois avec eux s'ils veulent le détail des parcs prévus.
Mon fils voudrait aussi voir / visiter une caserne de pompiers avec leurs beaux camions de pompiers donc il faut que je vois si entre Grand Canyon et Los Angeles on pourrait trouver ça !
Hors sujet je viens de voir un reportage sur les Highlands d' Ecosse c'est magnifique !! encore une destination à rajouter à ma liste d'envie | | | Après discussion avec mes enfants, mon fils veut faire le guide pour notre journée à pied/bus à San Francisco je vais donc lui préparer une petite carte avec les noms des rues, etc... et pour ma fille la carte pour les bus pour ce repérer un peu. Ils commencent à bien s’intéresser au voyage c'est cool
Question alimentation une idée pour dîner à Tusayan d'après TripAd** les restaus sont bof bof des avis peut-être ? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 350 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |