|  |  |
 | | | | Chabe37 · 27 septembre 2016 à 12:31 · 6 photos 220 messages · 21 participants · 10 689 affichages | | | | Après discussion avec mes enfants, mon fils veut faire le guide pour notre journée à pied/bus à San Francisco je vais donc lui préparer une petite carte avec les noms des rues, etc... et pour ma fille la carte pour les bus pour ce repérer un peu. Ils commencent à bien s’intéresser au voyage c'est cool
Question alimentation une idée pour dîner à Tusayan d'après TripAd** les restaus sont bof bof des avis peut-être ?
Bonjour Charlène,
Nous avons dîné un soir au buffet du "Quality Inn Plaza" de Tusayan. C'était très bon, mais un peu cher, et je pense que l'hôtel a changé de nom. Un autre soir, nous avons dîné au village du Grand Canyon, mais le restaurant ne m'a pas marquée.
A+ | | | Salut Charlene,
C'est chouette que tes enfants s'investissent dans le voyage. Faut que j'active mon roadbook si je veux avoir le temps de leur faire quelque-chose de sympa. Tu as prévu la visite d' Alcatraz ? L'aile médicale est fermée pour travaux jusqu'en 2018 | | | Bonjour A Tusayan, ns avons diné plusieurs fois au Yippee Steackhouse : tres touristique mais honnete. L'an dernier au Big E Steackhouse : Bon mais extremement cher et ambiance tres impersonnelle. Enfin, le resto mexicain Plaza Bonita, accolé au Red Feather. Pas trop cher et sympa. | | | Salut Emmanuelle, non nous ne faisons pas Alcatraz, c'était prévu cette fermeture ? À death Valley aussi y a une restauration des bâtiments au Furnace Creek je sais pas si tu savais.
@ JP : merci pour ces infos sur les restaus de Tusayan.
Bonne soirée | | | Je ne sais pas si c'était prévu, c'est Chrystelle (Iloveamerica sur VF) qui m'a envoyé un lien sur FB. Tant mieux alors si tu l'as pas prévu  Je savais pour Furnace Creek, mais pas grave pour moi, on dort au Stovepipe Wells | | | Je ne sais pas si c'était prévu, c'est Chrystelle (Iloveamerica sur VF) qui m'a envoyé un lien sur FB. Tant mieux alors si tu l'as pas prévu  Je savais pour Furnace Creek, mais pas grave pour moi, on dort au Stovepipe Wells 
Bonjour Emmanuelle,
Les travaux de restauration de la prison d' Alcatraz sont indiqués au paragraphe "alerte" de leur site officiel.
Si vous maintenez la visite, réservez sur leur site en s'y prenant 90 jours avant, pas plus tôt : www.alcatrazcruises.com/
Bonne après-midi ! | | | Merci pour le lien Christine, et j'ai bien noté pour les 90 jours. | | | Bonjour à tous, Après un petit break dans les préparatifs je m'y remet de nouveau. Je continue de lire les différents posts sur le forum aussi. J'ai réservé pour Antelope Lower, je vais m'attaquer à la liste des choses à ne pas oublier dans les bagages ! Le temps passe vite et ça approche à grand pas. J'ai vu que l'enneigement était plutôt exceptionnel à Yosemite
Bon week-end à vous. | | | Au punaise la liste des choses à prendre, celle des choses à acheter, celle des choses à vérifier, ce qu'il faut encore faire !!! J'en ai de partout ! et je suis sure que je vais encore en oublier plein ! | | | Bonjour Anne, Le fait d'avoir fait un break dans la prepa m'a fait du bien, pour la liste c'est surtout du genre "penser au coupe-vent de la petite ah bah elle en a pas ou il lui va plus" au dernier moment ! Et puis je pense à un truc je le note pas et apres j'oublie. Donc le mois de mai va permettre de faire le point, juin derniers achats, car après jullet ça sera bagages et compagnie... | | | Ah toi aussi, t'as fait un break 
Depuis début avril, j'ai rien fait  , il me reste toujours ma journée à Yosemite et mes 3 jours à SF à mettre au roadbook. J'arrive pas, j'arrive pas, j'arrive pas à m'y mettre  . Je sens que SF va être bâclé, j'ai l'impression que ça a l'air compliqué à planifier tellement il y a de choses à voir.... Faut que je réserve Alcatraz entre le 18 et le 21 mai (je pense qu'on fera la visite du soir). Et réfléchir quelle est la meilleure heure pour la messe gospel. Et après, tout vérifier ce qu'il faut, je suis pas sortie de l'auberge | | | Ah bah je me sens moins seule | | | Salut Emmanuelle, pour SF je pense aussi que comme ça sera la fin du voyage pour vous c'est plus dur à faire car on sait inconsciemment que c'est la fin. Après tu peux faire les grandes lignes et au feeling sur place. Je vais noter pour Bodie car apparemment c'est toujours fermé donc une option à faire pour cette journée. Tu vas être bien occupé jusqu'au depart alors | | | Bonjour Emmanuelle Comme vous je fais une collection par journée dans Here pour mon voyage en septembre.....j'ai un petit souci.....je n'arrive pas à supprimer un lieu dans une collection......avez vous une astuce.....
Merci de votre réponse Bonne journée | | | Non mais Bodie, je te jure, je suis trop dégoutée car c'est à cause de ça qu'on passe par Yosemite. Au début de mon planning, je prévoyais Sequoia NP et à force de lire des CR, je suis tombée sur Bodie et du coup, plus de Sequoia mais Yosemite à la place. Y a des sequoia aussi à Yosemite mais avec la fermeture de Mariposa, bim je l'ai dans l'os. Pffff je vais croiser fort les doigts pour que Bodie soit réouvert d'ici mi août. Pour SF, ça risque fort d'être comme ça. | | | Bonjour Françoise,
Alors, il faut aller sur la collection concernée, aller sur le lieu à supprimer, tapoter sur le lieu indiqué en bas et appuyer sur "gérer", après tu l'enlèves de ta collection en décochant la case et tu fais terminer.
Est-ce clair ???? | | | Merci Emmanuelle pour ton aide.... | | | Bonjour petite question est-ce que pour voir Soda Spring à Yosemite c'est bien le trajet approximativement à pied que j'ai tracé sur la map ci-après ?
| | | Oui c'est bien ça | | | Non mais Bodie, je te jure, je suis trop dégoutée car c'est à cause de ça qu'on passe par Yosemite. Au début de mon planning, je prévoyais Sequoia NP et à force de lire des CR, je suis tombée sur Bodie et du coup, plus de Sequoia mais Yosemite à la place. Y a des sequoia aussi à Yosemite mais avec la fermeture de Mariposa, bim je l'ai dans l'os. Pffff je vais croiser fort les doigts pour que Bodie soit réouvert d'ici mi août. Pour SF, ça risque fort d'être comme ça.
Bonjour, annonce t'il une date "objective" de réouverture de Bodie ? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 080 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |