|  |  |
 | | | | Théoboutte · 2 septembre 2009 à 4:34 · 5 photos 489 messages · 60 participants · 101 193 affichages | | | | À: Bacano · 10 décembre 2009 à 18:30 Re: Hôtel Royal Decameron Baru à Carthagene Message 181 de 489 · Page 10 de 25 · 2 950 affichages · Partager claude, il y-a-t-il hotels tout compris comme le baru en colombie avec repas internationnal, je m`excuse car tu dois me trouver fatigante. je veux aller À cartagene. est-ce que c`est si difficile de me trouver un endroit où tout est compris en colombie. merci de ta patience envers moi. | | | À: Laideron · 10 décembre 2009 à 19:11 Re: Hôtel Royal Decameron Baru à Carthagene Message 182 de 489 · Page 10 de 25 · 2 939 affichages · Partager Bonjour Laideron,
Je ne sais pas si tu me demandes Cartagena ou toute la Colombie, donc je te réponds pour les 2 choix.
ColombieSan Andres est plein d'hôtels Decameron et autres hôtels tous compris Santa Marta a quelques hôtels (aussi le Galeon Decameron) Zone de café (Arménia, Manizales, Pereira, etc.) Leticia en Amazonie (Decameron Ticuna)
CartagenaHotel Decameron secteur touristique de Bocagrande Hotel Dorado Plaza secteur touristique de Bocagrande Hotel Cartagena Plaza secteur touristique de Bocagrande Hotel Las Americas secteur nord de Cartagena (Très cher) | | | À: Bacano · 12 décembre 2009 à 4:21 Re: Hôtel Royal Decameron Baru à Carthagene Message 183 de 489 · Page 10 de 25 · 2 830 affichages · Partager  bonsoir claude, il n`y a rien soit à san andres ou carthagena le premier février 2010 pour 2 semaines. J`ai utilisé internet et aucune disponibilité à tous les endroits que tu m`a mentionné, j`ai meme regardé decameron aquarium. néant, je crois que je vais me faire une idée que je n`irai pas en colombie cet hiver. salut | | | À: Laideron · 12 décembre 2009 à 6:20 Re: Hôtel Royal Decameron Baru à Carthagene Message 184 de 489 · Page 10 de 25 · 2 820 affichages · Partager Laideron,
Il y a toujours la possibilité de venir par Fort-Lauderdale (Spirit) qui coûterait environ 700 $ le billet et louer un bel appartement au bord de la mer à 600 $ pour deux semaine... (donc 300 $ par personne pour 2 semaines)... ainsi vous pouvez découvrir Cartagena avec nous en allant et en sortant dans des lieux très agréables. | | | À: Bacano · 12 décembre 2009 à 16:17 Re: Hôtel Royal Decameron Baru à Carthagene Message 185 de 489 · Page 10 de 25 · 2 792 affichages · Partager  bonjour claude, j`ai recu to message et je ne le saisi pas. tu vveux que je prenne un aller-retour montreal- lauderdale pour vous rejoindre. ou demeure-tu, ce n`est pas en colombie. rendu à fort-lauderdale comment se rend-t-on en colombie. je suis allé voir mon agente hier et je dois attendre ses informations. elle me dit que si cancellation il y aura pour le premier février et j`aurai 3 choix que nolitours va me proposer. es-tu sure que l`ouverture ne se fera pas en janvier. quand j`aurai plus d`informations en ce qui concerne tu sais quoi dans le message privé je te le dirai. bonjour à vous deux | | | À: Laideron · 12 décembre 2009 à 18:17 Re: Hôtel Royal Decameron Baru à Carthagene Message 186 de 489 · Page 10 de 25 · 2 779 affichages · Partager Bonjour,
Montréal-Fort-Lauderdale- Montréal par Continental : environ 380 $ cad Fort-Lauderdale- Cartagena-Fort-Lauderdale par Spirit Airlines : environ 280 $ us (choix de dates sur le site de ce transporteur)
Les 3 choix de Nolitours si il y a annulation étaient Panama, El Salvador et Riviera Maya | | | À: Bacano · 13 décembre 2009 à 19:29 Re: Hôtel Royal Decameron Baru à Carthagene Message 187 de 489 · Page 10 de 25 · 2 715 affichages · Partager Bonjour, l'hotel près de la mer que tu parles, est-ce près du LasAméricas, j'y suis déjà allé??? Pour la bouffe, y a t_il une cuisinette, y a t_il un endroit près pour acheter de la bouffe. | | | À: Dparadis1 · 14 décembre 2009 à 4:10 Re: Hôtel Royal Decameron Baru à Carthagene Message 188 de 489 · Page 10 de 25 · 2 667 affichages · Partager Non, ce n'est pas sur la plage de la Boquilla (Las Americas), mais sur la plage de Bocagrande entre l'hôtel Capillla del mar et Caribe. L'édificie se nomme Mar Adentro. | | | À: Bacano · 14 décembre 2009 à 15:47 Re: Hôtel Royal Decameron Baru à Carthagene Message 189 de 489 · Page 10 de 25 · 2 629 affichages · Partager Merci Claude, y a t-il des condos à louer près du Las americas. Quand nous y sommes allés, il y en avait en construction (+- 2001). | | | À: Dparadis1 · 14 décembre 2009 à 19:07 Re: Hôtel Royal Decameron Baru à Carthagene Message 190 de 489 · Page 10 de 25 · 2 601 affichages · Partager Oui, il y en a, et c'est au moins 150 $ par jour de location. (Apartamentos Morros) | | | À: Bacano · 14 décembre 2009 à 19:31 Re: Hôtel Royal Decameron Baru à Carthagene Message 191 de 489 · Page 10 de 25 · 2 616 affichages · Partager  bonjour claude, ce que je ne comprends pas C`est qu`il y a de la place à Aquarium le premier fevrier Pourquoi nolitours ne nous relocalise pas dans la colombie merci | | | À: Bacano · 14 décembre 2009 à 19:47 Re: Hôtel Royal Decameron Baru à Carthagene Message 192 de 489 · Page 10 de 25 · 2 604 affichages · Partager Tu es gentil, merci, oui c'est dispendieux, Par contre toi, me conseilles-tu les appartements du Mar Adentro et combien pour 1 mois selon toi pour deux personnes (petit appart équipée pour cuisiner), par exemple mi janvier à mi février 2010 dépandemment des vols de Montréal. De plus est-ce sécuritaire pour marcher dans les environs, je suis déjà allé dans ce coin mais depuis on nous conseille pas la Colombie, violence-enlèvement-vol etc (cartagene, coin que tu parles, est-ce sécuritaire). bye | | | À: Laideron · 14 décembre 2009 à 19:57 Re: Hôtel Royal Decameron Baru à Carthagene Message 193 de 489 · Page 10 de 25 · 3 946 affichages · Partager En effet, pourquoi ? Je crois qu'ils vous localisent où la demande est moins forte afin de mieux rentabiliser leur entreprise. | | | À: Dparadis1 · 14 décembre 2009 à 20:24 Re: Hôtel Royal Decameron Baru à Carthagene Message 194 de 489 · Page 10 de 25 · 3 925 affichages · Partager A chaque année, quelques québécois vont au Mar Adentro et adorent la place. C'est un édifice que je vais utiliser pour créer une brochure sur Cartagena-Baru en 2010-2011. Le coût durant cette période est environ 300/350 $ par semaine (pour 2 personnes) et j'ai des images dans mon ordinateur (envoies-moi un email personnel avec ton email afin de recevoir les images). Cuisine complète et moderne avec une chambre et un grand balcon avec vue sur la mer.
L'endroit est très sécuritaire (Bocagrande) et en face de la mer.
Pour les violences, enlèvements et autres informations de peur, beaucoup d'informations des ambassades sont publiées, mais rien n'est dit concernant les pires délits qui sont causés par le gouvernement : corruption, justice sans action, avocats profiteurs, déplacement de la population, droits humains casi inexistants, paramilitaire contrôlant les zones en recevant des sommes pour protéger les gens, syndicats tués... simple à comprendre, les ambassades sont des organismes gouvernementaux et alors ils protègent les autres gouvernements... et ne peuvent émettre ce genre d'avertissement sinon le gouvernement de la Colombie pourrait leur dire de partir.
Ce ne sont pas les colombiens les plus dangereux, mais bien les organismes qui cherchent le contrôle et le pouvoir créant alors la pauvreté. Combien de fois avez-vous vu un touriste se faire tuer par un voleur, un taxi, un vendeur, etc. ? | | | À: Laideron · 14 décembre 2009 à 23:35 Re: Hôtel Royal Decameron Baru à Carthagene Message 195 de 489 · Page 10 de 25 · 3 896 affichages · Partager Bonjour
Je ne comprends pkoi tu dis qu'il ne vous relocalise pas ou tu veux aller, car nous c'est nous qui avons décider d'aller ou on voulait aller. C'est p.e. ton agent de voyage. Tu as juste a lui dire ou tu veux changer. Nous on a opter pour le Salvador car nous y sommes déjà aller et nous avons adorer et il y a des excursions qu'on avait pas eu la chance de faire et que nous allons faire cet hiver. Informe toi comme il faut, si tu veux aller ;a San Andres c'est ton choix. Nous on aurait pu y aller mais nous avons choisi une autre destination. Mon agent de voyage nous a dit si on voulait partir quand même bien on avait juste a choisir un autre endroit à notre choix. Emido | | | À: Emido · 15 décembre 2009 à 6:31 Re: Hôtel Royal Decameron Baru à Carthagene Message 196 de 489 · Page 10 de 25 · 3 846 affichages · Partager  bonjour emido, je te remercie de tes renseignements. Je trouve que quand tu paies pour un voyage et que tu t`attends à y aller et que c`est cancellé, bien on devrait avoir le choix d`aller où on veut, c`est nous qui payions. merci | | | À: Théoboutte · 22 décembre 2009 à 19:14 Re: Hôtel Royal Decameron Baru à Carthagene Message 197 de 489 · Page 10 de 25 · 3 515 affichages · Partager Bonjour,
L'hôtel Royal Decameron Baru a ouvert officiellement hier le 21 décembre et j'ai écrit un petit article sur ce sujet avec une image. 126 chambres sur 330 sont actuellement disponibles, donc 38 %. www.cartagena-indias.com/...-decameron-baru.html
Des italiens m'ont contacté pour des informations de tours (et de femmes...) et j'en profiterai pour obtenir des faits directement de l'hôtel.
Claude | | | À: Bacano · 25 décembre 2009 à 15:29 Re: Hôtel Royal Decameron Baru à Carthagene Message 198 de 489 · Page 10 de 25 · 3 349 affichages · Partager Depuis mercredi le 23 décembre qu'on est au courant que Nolitours a enlevé la destination de Cartagena maintenant on est a la recherche d'un autre destination et pour Cartagena on ce reprendera un autre année. | | | À: CarolyneG · 26 décembre 2009 à 19:59 Re: Hôtel Royal Decameron Baru à Carthagene Message 199 de 489 · Page 10 de 25 · 3 276 affichages · Partager et puis qu'est ce que tu as pris comme destination et quest ce que nolitours t'as donner en compensation 1000.00 pour l'an prochain est ce que c'est vrai car moi il ne m'offre rien | | | À: Laideron · 26 décembre 2009 à 20:23 Re: Hôtel Royal Decameron Baru à Carthagene Message 200 de 489 · Page 10 de 25 · 3 271 affichages · Partager et puis tu as decider quoi comme destination et a tu eu une compensation de nolitours, moi je pense a faitre un recours si aucune offre raisonnable ne m'est faites | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 361 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |