|  |  |
 | | | | Théoboutte · 2 septembre 2009 à 4:34 · 5 photos 489 messages · 60 participants · 101 199 affichages | | | | À: Cocottenat · 26 décembre 2009 à 22:32 Re: Hôtel Royal Decameron Baru à Carthagene Message 201 de 489 · Page 11 de 25 · 3 177 affichages · Partager Pour la compensation notre agent nous a dit que nous aurions $ 100.00 par personne si le forfait est plus cher et il faut acheté de Nolitours ou Transat si c'est moin cher on est mieux de ce faire remboursé et aucune compensation. | | | À: Cocottenat · 26 décembre 2009 à 22:34 Re: Hôtel Royal Decameron Baru à Carthagene Message 202 de 489 · Page 11 de 25 · 3 175 affichages · Partager Et pour notre nouvelle destination on cherche toujours un bon deal un peut déçu du boxing day de ce matin de Nolitours et Transat. | | | À: Cocottenat · 27 décembre 2009 à 6:37 Re: Hôtel Royal Decameron Baru à Carthagene Message 203 de 489 · Page 11 de 25 · 3 152 affichages · Partager  bonsoir à toi, je n`ai rien recu de nolitours. je m`en vais à riviera maya.Je n`avais pas beaucoup de choix car les hotels étaient pris où je voulait aller. donc, l`an prochain je ne ferez pas affaire avec nolitours. Les vols ont été annules pour le mois de janvier et pas sur qu`au début de fevrier il y en est en colombie. salut | | | À: Bacano · 27 décembre 2009 à 22:17 Re: Hôtel Royal Decameron Baru à Carthagene Message 204 de 489 · Page 11 de 25 · 3 107 affichages · Partager bonjour Claude !
je suis entrain de me magasiner un petit voyage pour le 7 mars prochain... Le Baru.... tu as entendu parlé? Il est tellement difficile de trouver des critiques. Tout nouveau... doit-on prendre la chance ? Je suis allée voir aussi le site que tu nous réfères. Est-ce les excurssions que tu suggères? merci de m'aider, c'est agréable de pouvoir parler à un Canadien  tu donnes un lien sur facebook aussi mais je dois être ton ami afin voir.... est-ce que tu as des photos ailleur... merci de m'aider | | | À: Vacances38 · 28 décembre 2009 à 0:09 Re: Hôtel Royal Decameron Baru à Carthagene Message 205 de 489 · Page 11 de 25 · 3 097 affichages · Partager Bonjour,
J'ai des images de Baru ici sur ce site isla-baru.com.
Pour Facebook, c'est ma femme qui s'en occupe et simplement envoyer une demande d'ami.
Je devrais avoir des images vers le milieu de janvier car je vais à Baru avec ma famille et amis du Canada | | | À: Bacano · 28 décembre 2009 à 1:17 Re: Hôtel Royal Decameron Baru à Carthagene Message 206 de 489 · Page 11 de 25 · 3 088 affichages · Partager merci pour l'info mais j'ai remarqué que l'hotel ne sera pas dispo pour la saison 2010....est-ce bien cela? j'ai vu que Nolitours avait tout cancellé.... ? malheureux.... amis j'imagine que ça ne va pas au rythme qu'ils pensaient.... je vais voir les photos sur le site.... merci encore Nathalie | | | À: Vacances38 · 28 décembre 2009 à 1:30 Re: Hôtel Royal Decameron Baru à Carthagene Message 207 de 489 · Page 11 de 25 · 3 082 affichages · Partager C'est bien ça. Pas de forfaits pour Cartagena pour la saison 2009-2010 (décembre à avril).
Mais pourquoi les gens utilisent Nolitours pour leurs vacances quand c'est moins cher et plus pratique en faisant affaires directement avec un transporteur et un hôtel ? Ainsi les gens ne seront jamais déçus et ne seront jamais obligés à une seule option... en fait il n'y a pas d'option quand il y a un monopole. Les recours collectives arrivent presque uniquement avec les vols nolisés, avez-vous remarqué cela ?
Les gens ont une habitude depuis une cinquantaine d'année de voyager par vol nolisé et forfaits, mais cela était bon dans ces temps là car Internet n'existait pas... mais aujourd'hui les gens ont plus de choix, mais demeurent attachés à des habitudes qui créent souvent des désagréments. Quand Nolitours est arrivé, c'était excellent car les vols réguliers coutaient tellement chers, puis ils ont commencé à augmenter leurs prix, Internet est arrivé est les transporteurs régulier sont réduits leurs tarifs, mais Nolitours a continué a augmenter leurs prix... devinez qui offre les meilleurs prix aujourd'hui ? Mais le danger avec les habitudes c'est que cela crée une façon de penser qui emp6e3che de voir ce qui est nouveau
Allez les amis, un peu d'initiative pour vos voyages... choisissez VOTRE voyage et non ceux que les grossistes vous offrent... en vous faisant croire n'importe quoi... | | | À: Cocottenat · 28 décembre 2009 à 2:52 Re: Hôtel Royal Decameron Baru à Carthagene Message 208 de 489 · Page 11 de 25 · 3 073 affichages · Partager J'ai finalement opté pour le Panama. J'ai bien reçu mon bon d'échange (goodwill voucher) de $1, 000.00 pour 2 personnes de Nolitours et valide pour 12 mois. Ça dépend peut-être de votre agence de voyage (mon agence : HRG NORTH AMERICA). | | | À: CarolyneG · 28 décembre 2009 à 15:04 Re: Hôtel Royal Decameron Baru à Carthagene Message 209 de 489 · Page 11 de 25 · 3 047 affichages · Partager  Tu vas adorer le Panama, il y a beaucoup de vegetations.Le site est tres beau.Je ne sais pas si tu as pris le decameron si oui, essaie d`avoir un frigo.Essentiel mais faut faire la demande car s`est limité.Si tu peux, prends prend l`excursion pour aller voir les indigenes en pirogue, ca vaut la peine.Le canal de Panama est à voir.C`est tres humide. Attention la femme de chambre va te demander un pourboire de 27.00 mais c`est compris dans le forfait, elles s`essaient.Tu vas adorer ton voyage.Bon voyage | | | À: Théoboutte · 30 décembre 2009 à 1:42 Re: Hôtel Royal Decameron Baru à Carthagene Message 210 de 489 · Page 11 de 25 · 2 943 affichages · Partager Bon j'arrive de la Colombie et je crois que Baru sera prêt plutôt en février. Si tu tiens à la Colombieje conseille San Andres Island la mer est merveilleuse. Les 7 couleurs c'est vrai | | | À: Théoboutte · 30 décembre 2009 à 2:01 Re: Hôtel Royal Decameron Baru à Carthagene Message 211 de 489 · Page 11 de 25 · 2 911 affichages · Partager moi a ta place je regarderais du cote du salvador ou du panama excellent choix j'ai visiter les 2 sites et moi je retourne au salvador meme prix et pas mal meme climat bouffe super, piscine extra tout #1 | | | À: Bacheta · 30 décembre 2009 à 3:16 Re: Hôtel Royal Decameron Baru à Carthagene Message 212 de 489 · Page 11 de 25 · 2 904 affichages · Partager Effectivement tu peut regarder à Panama dépendant de ce que tu recherches Si tu recherches la mer alors l'île de Contandora à Panama ou sinon San Andrescelà dépend de ce que tu recherches, L'île de Cantadora est tranquille et pour amoureux. Bye | | | À: Bacano · 26 février 2010 à 21:59 Re: Hôtel Royal Decameron Baru à Carthagene Message 213 de 489 · Page 11 de 25 · 2 451 affichages · Partager Hey bonjour,
J'espère que tu vas bien. J'aimerais savoir si tu es retourner au Decameron Baru. Si oui comment sont les développements. As tu de nouvelles photos? J'espère bien pouvoir y mettre les pieds en janvier 2011. Bonne fin de semaine | | | À: Bacano · 27 février 2010 à 14:41 Re: Hôtel Royal Decameron Baru à Carthagene Message 215 de 489 · Page 11 de 25 · 2 437 affichages · Partager Merci pour le lien poiur l hotel Decameron a Baru peut etre que l an prochain cela sera offert de Montrealca l air pas mal beau | | | À: Bacano · 12 juin 2010 à 2:14 Re: Hôtel Royal Decameron Baru à Carthagene Message 216 de 489 · Page 11 de 25 · 2 049 affichages · Partager Hey bonjour toi,
J'ai été informé que cet année a partir de décembre il y a la destination pour le decameron baru. Je suis bien contente car j'aimerais bien aller là en janvier. J'aimerais m'informer si tu es retourner là bas depuis l'hiver dernier. Si oui est ce que tu es au courant s'il y a des chaises longues pour tout le monde a n'importe quelle heure du jour ou si tu dois te lever très tôt le matin pour t'en réserver une. Je sais que les départs débutent le 20 décembre 2010 jusqu'au 18 avril 2011. J'aimerais avoir des nouvelles si c'est possible. Merci beaucoup. Emido | | | À: Michele54 · 12 juin 2010 à 3:26 Re: Hôtel Royal Decameron Baru à Carthagene Message 217 de 489 · Page 11 de 25 · 3 014 affichages · Partager Bonjour toi,
Bonnes nouvelles !!!! Nolitour a le voyage pour Decameron Baru cette année. J'en suis ravie car pour vrai en 2011 je serai la bas pour un séjour. Je devais y aller en jenvier dernier mais tout avait été annulé cause hotel inachevé. Bonne soirée Emido | | | À: Emido · 12 juin 2010 à 10:44 Re: Hôtel Royal Decameron Baru à Carthagene Message 218 de 489 · Page 11 de 25 · 3 004 affichages · Partager Super, je vérifie le tout pour un séjour | | | À: Emido · 13 juin 2010 à 18:33 Re: Hôtel Royal Decameron Baru à Carthagene Message 219 de 489 · Page 11 de 25 · 2 984 affichages · Partager Bonjour,
Je suis actuellement à Baru et je retourne à Cartagena aujourd'hui. 4 jours ici et c'est très bien. M apage web est en train de donner le plus d'informations possibles (images, vidéos et textes)
Ici www.cartagena-indias.com/...-decameron-baru.html
Merci
Claude | | | À: Emido · 14 juin 2010 à 2:04 Re: Hôtel Royal Decameron Baru à Carthagene Message 220 de 489 · Page 11 de 25 · 2 968 affichages · Partager Bonjour,
La plage est longue de 500 mètres et remplies de chaises longues, cependant, les gens leur serviette pour garder les chaises... mais ce n'est pas les chaises qui manquent car il y en a partout... je crois que l'hôtel va en placer plus sur la plage si la demande est forte.
Il y a des chaises longues sur les terrasses, les places de soleil sur les roches, autour de la piscine, sur les balcons des chambres, etc.
Claude | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 952 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |