Camcamille13 · 11 septembre 2018 à 14:53 · 6 participants · 2 199 affichages
J'aurais une question pour ceux connaissant les différents dialectes d'Indonésie, j'aimerais savoir comment dit on "liberté" en balinais et non en indonésien, cette question est pour un tatouage.. Merci de vos réponse
Franchypooky · 6 juin 2018 à 16:40 · 4 participants · 1 249 affichages
J'ai constaté que vous êtes incisifs avec les gens qui vous demande une traduction pour des tatouages je comprend mais j'ai quand même une requête a vous faire non pas pour que vous me traduisez quelque chose mais pour que vous me conseiller comment trouver...
Lecoeurestun · 7 juillet 2017 à 14:01 · 5 participants · 789 affichages
Quand on fait un périple au kirghistan, comment se faire comprendre pour les destinations étant donné que les autochtones utilisent l'alphabet syrillique? Merci par avance de vos lumières. Cordialement.
Rastad · 28 mars 2019 à 16:45 · 9 participants · 1 823 affichages
Je suis suisse et j'aimerais faire traduire mon permis en japonnais pour pouvoir conduire au Japon comment faire? est-ce possible via internet avant le départ? merci de votre aide
Anithara · 8 septembre 2016 à 5:23 · 5 participants · 2 577 affichages
Le fils de mon amie en Inde m'a écris "Bonjour Mataji". Qu'est-ce que ça veut dire? et comment je peux lui adresser mon bonjour. Il a 30ans comme mon fils. Merci pour la réponse.