Mcxani · 2 décembre 2007 à 11:56 · 12 participants · 21 136 affichages
Voila, comme indiqué dans le titre, j'aimerais avoir le plus de traduction possible pour dire "sourire" D'avance merci J'éditerais mon message avec vos traductions Français: Sourire Anglais: Smile Espagnol: Italien: Allemand: Autrichien: Japonais: Chinois:...
Caaniball · 9 mai 2008 à 21:52 · 15 participants · 9 521 affichages
" Qui visite un pays en ignorant sa langue, n'a rien visité " Pouvez-vous me traduire cette phrase magnifique dans toutes les langues que vous connaissez? Merci.
Quand on aime voyager, renconter du monde... on aime plus particulièrement la paix, l'amour... Je rigole, bien sûr... Je voulais proposer un petit sujet: vous qui parlez des tas de langues, comment dit-on "je t'aime" à l'étranger?? On m'avait parlé de...
Dans une méthode pour apprendre le Hindi, j'ai vu la phrase suivante: aap dopahar ko khana kitné bajé khati hain? Mais je voulais savoir si la phrase suivante était correcte aussi: aap dopahar ko kitné bajé khana khati hain? Si la deuxième phrase n'est...
Juste un petit mot pour donner la référence d’un livre que je recommande vivement à tous ceux (les rares) qui veulent vraiment et sérieusement apprendre à lire et à écrire le Thaï. Je l’ai acheté récemment à Bangkok et je le trouve tout à fait excellent...