| "Comment dit-on...?" dans toutes les langues Yangguizi · 21 février 2007 à 14:37 21 messages · 20 participants · 13 283 affichages | | | | 21 février 2007 à 14:37 "Comment dit-on...?" dans toutes les langues Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 12 464 affichages · Partager Comment dit-on "comment dit-on" dans toutes les langues?
français: comment dit-on...? anglais: how do you say...? mandarin: zenme shuo...? | | | À: Yangguizi · 21 février 2007 à 16:18 Re: "Comment dit-on...?" dans toutes les langues Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 12 447 affichages · Partager turc:...nasil soylenir? allemand:wie sagt (das)...? | | | À: Yangguizi · 21 février 2007 à 19:31 Re: "Comment dit-on...?" dans toutes les langues Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 12 433 affichages · Partager brésilien: como se diz? espagnol: como se dice?
en japonais j'ai oublié et en italien aussi...roh, je savais ca me revient plus | | | À: Yangguizi · 22 février 2007 à 10:21 Re: "Comment dit-on...?" dans toutes les langues Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 12 415 affichages · Partager bulgare: kak se kasva? luxembourgeois: Wéi zeet een? | | | À: Yangguizi · 23 février 2007 à 11:47 Re: "Comment dit-on...?" dans toutes les langues Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 12 392 affichages · Partager turc = nasil denir? | | | À: Yangguizi · 23 février 2007 à 13:11 Re: "Comment dit-on...?" dans toutes les langues Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 12 388 affichages · Partager Bonjour,
C'est utile ça ?
Bon... C ome si d ice ? (italien) Poss L ètè ; (grec)
Le point virgule français est un point d'interrogation grec ; les lettres soulignées marquent la place de l'accent tonique. | | | À: Yangguizi · 23 février 2007 à 20:29 Re: "Comment dit-on...?" dans toutes les langues Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 12 362 affichages · Partager En malais: Apa mengatakankah ? | | | À: Yangguizi · 24 février 2007 à 8:18 Re: "Comment dit-on...?" dans toutes les langues Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 12 349 affichages · Partager Bonjour! En russe - ''kak eto... scazat' ?'' | | | À: Yangguizi · 24 février 2007 à 10:12 Re: "Comment dit-on...?" dans toutes les langues Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 12 346 affichages · Partager en banjara (Inde): kim kéwé...?en hébreu: êkh omrim...?en tamoul: êppadi solleu...?en hindi: kim kékhana...? | | | À: Yangguizi · 5 mars 2007 à 19:01 Re: "Comment dit-on...?" dans toutes les langues Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 12 238 affichages · Partager en polonais: jak mowic...? (litt: comment dire / prononç: iak mouvitch)
en catalan: com es diu...? (litt: comment se dit / prononç: com es diiou) | | | À: Yangguizi · 18 mai 2007 à 11:26 Re: "Comment dit-on...?" dans toutes les langues Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 11 766 affichages · Partager En Bamana (Mali), on peut dire :
a b'a fo cogo di ?
hgb | | | À: Yangguizi · 19 mai 2007 à 10:08 Re: "Comment dit-on...?" dans toutes les langues Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 11 746 affichages · Partager En khmer : Nih yei tha mek ? | | | À: Yangguizi · 20 mai 2007 à 19:01 Re: "Comment dit-on...?" dans toutes les langues Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 11 727 affichages · Partager En arabe classique : Kayfa Nakoul ?
En algerois : Kifach engoul ?
En Kabyle : Amikh Ad'nini ?
Dommage l'éditeur n'accepte pas les lettres arabes.... | | | À: Nemo1001 · 21 mai 2007 à 16:03 Re: "Comment dit-on...?" dans toutes les langues Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 11 707 affichages · Partager Salut Nemo1001,
désolé, ton exemple allemand n'est pas correct (moi, je suis allemand). On dit :
wie sagt man das auf... ?
Voir le message de Zurab ! Ses explications sont parfaites...
hgb | | | À: Yangguizi · 24 mai 2007 à 9:18 Re: "Comment dit-on...?" dans toutes les langues Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 11 658 affichages · Partager En serbo-croate: Kako se kaže... ? (phonétiquement: kAko sé kAjé) Le ž se prononce comme le j français. En breton: Penaos 'vez lâret... ? (phonétiquement: penOz 'vé lArèt)
Les majuscules, c'est pour la place de l'accent tonique. | | | À: Yangguizi · 5 juin 2007 à 20:52 Re: "Comment dit-on...?" dans toutes les langues Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 11 486 affichages · Partager Mitä sinä sanot... suomessa ?
Comment dis tu... en finnois ?
Hyvää Iltaa ! Bonne soirée ! | | | À: Yangguizi · 8 juin 2007 à 17:10 Re: "Comment dit-on...?" dans toutes les langues Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 11 445 affichages · Partager thai : bock iang rai ? | | | À: Yangguizi · 9 juin 2007 à 17:53 Re: "Comment dit-on...?" dans toutes les langues Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 11 423 affichages · Partager bonjour!
"Hvordan sier du det" en norvégien.. Hat det bra | | | À: Vaeroy · 11 juin 2007 à 10:33 Re: "Comment dit-on...?" dans toutes les langues Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 11 396 affichages · Partager En suèdois:
Hur säger du det ? | | | À: Yangguizi · 11 août 2007 à 23:25 Re: "Comment dit-on...?" dans toutes les langues Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 11 051 affichages · Partager En Français Québécois:
"Ca s'dit comment?" | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |