Hyponeros · 18 octobre 2010 à 9:24 · 8 photos 344 messages · 74 participants · 49 365 affichages | | | | À: ChristianC64 · 18 décembre 2010 à 23:51 Re: Comment ne pas devenir fou en Thaïlande? Message 201 de 344 · Page 11 de 18 · 2 094 affichages · Partager | | | À: Barbot · 19 décembre 2010 à 0:31 Re: Comment ne pas devenir fou en Thaïlande? Message 202 de 344 · Page 11 de 18 · 2 082 affichages · Partager | | | À: Barbot · 19 décembre 2010 à 0:39 Re: Comment ne pas devenir fou en Thaïlande? Message 203 de 344 · Page 11 de 18 · 2 084 affichages · Partager
LOL
Il y a aussi justement tout ce harcèlement sexuel exercé par de superbes filles "un peu folles"  sur de pauvres touristes qui passaient (à Pattaya) par hasard...
| | | À: ChristianC64 · 19 décembre 2010 à 7:26 Re: Comment ne pas devenir fou en Thaïlande? Message 204 de 344 · Page 11 de 18 · 2 048 affichages · Partager Effectivement : le travail c'est la santé !!! A rien faire moi je vais devenir fou... Peut-être que je le suis déjà!?!? 
Ah bon, ça fait 17 ans que je suis libéré de l'esclavage du boulot et des petits chefs franchouillards, je me suis jamais porté aussi bien mentalement et physiquement. Ne plus dépendre des autres ou d'horaires c'est formidable je trouve. A part 1h de sport 6j par semaine pour être physiquement bien je ne fais strictement rien et je m'en trouve bien. Je m'emploie à rester en bonne santé car j'ai l'intention de devenir l'homme le plus vieux du monde dans 60 ans. | | | À: Man66 · 19 décembre 2010 à 7:42 Re: Comment ne pas devenir fou en Thaïlande? Message 205 de 344 · Page 11 de 18 · 2 033 affichages · Partager Je m'emploie à rester en bonne santé car j'ai l'intention de devenir l'homme le plus vieux du monde dans 60 ans.
J'aime bien ton intention | | | À: Bruno007 · 19 décembre 2010 à 9:20 Re: Comment ne pas devenir fou en Thaïlande? Message 206 de 344 · Page 11 de 18 · 1 994 affichages · Partager Et pourquoi es-ce que ça serait les Russes et Chinois qui aurait la soupe pourrie. Avez-vous été en Thaïlande il y a 20 ans et plus. Et bien maintenant c'est terrible. J'ai voulu montrer Pat Pong à mon mari qui ne connaissait pas en 08. Avant les filles et les Catoyes étaient très gentilles. Allez dans un bar maintenant, c'est carrément l'agression. Mon mari voulait absolument rentrer pour voir, de suite il y a eu 6 à 8 filles qui nous ont sauté dessus, avec chacune un verre et il aurait du payer toutes ces consommations ??? Et bien oui, il a du car il s'est fait griffer, et ensuite pour pouvoir partir sans que les gros bras ne lui fasse une manchette. Car derrière il y a les petits Thaï, bien maigres, mais qui font de la boxe, Aie! aie! ça fait mal. Mais laissons tranquille le sud avec encore quelques îles paradisiaques, et le nord. Le reste allez voir. | | | À: Asiawis · 19 décembre 2010 à 9:31 Re: Comment ne pas devenir fou en Thaïlande? Message 207 de 344 · Page 11 de 18 · 1 989 affichages · Partager Les Suisses sont stupides, car cet amis à marié il y a passé 30 ans sa Thaï, qui avait de faux papier, pourtant il a du fournir tous les papiers nécessaires. Mais maintenant que c'est plus contrôlé, elle se trouve aussi bézet, car elle avait un passeport Suisse, et bien bernicle maintenant c'est plus elle qui peut revenir. Mais par contre durant toutes ces années elle se plaignait de ne jamais avoir d'argent. Mais actuellement elle à plusieurs maisons en Thaïlande, un magasin à BKK, un appart bien placé dans la ville du terrain. Et le cretin de Suisse, qui a tout vendu, il n'a plus rien, et vit en Suisse chez des amis ou l'été dans une cabane de jardin. Es-ce acceptable ? Pour celui qui avait investi son argent, je ne sais pas comment il a fait mais en tout cas il a été menacé de partir car toutes la famille de sa copine lui sont tombés dessus, et interdiction de revenir en Thaïlande autrement couic.... C'est pas tout rose, un autre Suisse qui avait aussi investi, et bien lui il a passé sous le bus à BKK Raide.... Il était avec des Thaïs, et quand on sait que les bus passent à contre sens, personne n'a pu dire si c'était lui qui s'était jetté sous le bus ou si il s'est fait poussé, mais les Thaïs rigolent bien. Deux autres amis on cloturés leurs propriétés des choses pas possible, dont l'un a un magnifique étang, à chaque fois que les poissons sont bien gras, par le St Esprit, ils s'envolent, plus un seul. Il hésite à mettre de l'électricité dans les barbelés sur les murs car il a peur qu'un voleur se tue et qu'ils se vengent. Donc il ne fait rien que remettre des poissons pour les suivants. C'est pas une vie. Quand on voit la Chine on vient d'y passer plus de 4 mois, et la Corée du Sud on y est pour 3 mois c'est autre chose. | | | À: Hmh · 19 décembre 2010 à 9:33 Re: Comment ne pas devenir fou en Thaïlande? Message 208 de 344 · Page 11 de 18 · 1 987 affichages · Partager Là quand même un peu fort, c'est bon pour la Colombie ou le Brésil et pas partout, mais pas pour la Thaïlande, coincés sans Kalachnikof car les représaillent sont terrible. Torture et tout et ensuite dans les kongs ni vu ni connu. | | | À: ChristianC64 · 19 décembre 2010 à 9:55 Re: Comment ne pas devenir fou en Thaïlande? Message 209 de 344 · Page 11 de 18 · 1 976 affichages · Partager Bon faut pas plaisanté, vous allez aller sur les îles, Kosami c'est plus ce que c'était mais si vous aimez les boites de nuit ok ça vous ira. Ko Fangan fini la belle îles de rêve et Ko Tao, que j'ai connu avec une dizaine de bungalow en bois sans eau et sans électricité fini, c'est un centre mondial de la plongée. Ok vous faites de la plongée vous adorerez Pattaya c'est absolument infect. Pukket, si vous allez dans les Resorts bien cher ok avec piscine et tout le tralala. Mais pour les petits bungalow pas cher, tout au sud vous trouverez encore pour 500 Baths. Krabi c'était le rêve, ça peut l'être si vous ne connessiez pas avant. Il reste encore quelques petites îles sympa, ko Bulon, Ko Lipe, Ko Jam, Ko Lanta, Ko Chang, et quelques Ko, mais dépêchez vous. Par contre le nord vous adorerez si vous aimez les belles choses hors des boites de nuit. Vous allez tous en Thaïlande parce que c'est facile de voyager, et vous avez peur des pays moins connus tel que la Chine, la Corée du Sud, le Myanmar, le Vietnam et j'en passe. Je ne parlerai pas du Japon car c'est hors de prix. C'est comme l' Indonésie vous parlez de ce pays on vous répondra Bali, mais il n'y a pas que ça. Nous avons fait 20 îles dans ce pays en 13 mois et bien quelle merveille. | | | À: Lopas · 19 décembre 2010 à 10:04 Re: Comment ne pas devenir fou en Thaïlande? Message 210 de 344 · Page 11 de 18 · 1 973 affichages · Partager Vous avez tout à fait raison, mais je n'exagère pas, es-ce que c'est bien de vivre la peur au ventre, barricadé, en lâchant à tout moment des poignées de Baths pour se faire bien voir, et avoir la paix. Je trouve que c'est terrible. Les personnes que je connais qui vivent en Thaïlande on la peur au ventre en plus ils doivent se présenter tout le temps à l'immigration même marié et vivant depuis plus de 12 ans. Ils arrosent les enfants de leur femme, plus la famille élargie car la femme est toujours entrain de demander de l'argent pour une vache qui a crevé, pour un toit qui fuit, pour la mère qui doit aller à l'hôpital, etc etc. Je n'y ai jamais vécu, mais si je compte le nombre de fois où j'y ai été, depuis les années 80 et bien j'y aurai bien passé plus de 2 à 3 ans. Mais là la dernière fois en 08, ça m'a débordé. Donc je vais dans d'autres pays. Depuis plus de 3 ans en continu, 15 pays visités et seulement en Asie c'est autre chose que la Thaïlande. On ne se sent pas des portes-monnaies ambulants. | | | À: Perceneiges · 19 décembre 2010 à 10:21 Re: Comment ne pas devenir fou en Thaïlande? Message 211 de 344 · Page 11 de 18 · 1 943 affichages · Partager je n'ai jamais mis les pieds en thailande mais comme ça ressemble au sénégal, stupéfiant !!!!! | | | À: Enyalou · 19 décembre 2010 à 10:56 Re: Comment ne pas devenir fou en Thaïlande? Message 212 de 344 · Page 11 de 18 · 1 935 affichages · Partager c'est vrai... c'est pour ca que des millions de voyageurs y vont chaque année  , et qui y retourne, et qui n'y irait ensuite a nul par ailleurs...
Certain juge la Thaïlande avec les pires endroits c'est facile.. c'est comme si on ventait la Suisse avec le quartier des Paquis à Genève.. 
n'oublier pas de mettre un bol de lait pour le père noël vendredi qui vient | | | À: Perceneiges · 19 décembre 2010 à 11:04 Re: Comment ne pas devenir fou en Thaïlande? Message 213 de 344 · Page 11 de 18 · 1 928 affichages · Partager je ne dois pas vivre dans la même Thaïlande que beaucoup d'entre vous prix fareng prix thaï, OK dans bien des endroits il y a deux prix, si vous êtes résident vous avez un permis de conduire thaï, vous sortez votre permis et vous payez le prix thai, pour le Mémorial à Pattaya, je n'ai pas l'impression qu'il y a deux prix, mais dernière visite, il y a 10 jours, j'ai payé 250 baht, sans sortir mon permis thai
Questions sécurité, je me promène en soirée aussi bien qu'en fin de nuit, dans n'importe quel quartier de Pattaya, et je ne me suis jamais senti en insécurité.
J'ai eu il y a 6 mois un accident de moto, entièrement de ma faute, mes amis thaï se sont décarcassés pour que cela se termine le mieux possible.
j'ai été contrôler par la police plusieurs fois avec défaut de permis de conduire, je n'ai jamais été verbalisé, pour les sens interdit, c'est une fois sur deux.
Tout n'est pas parfait loin de là, mais je peux vous garantir qu'il est préférable d'être un étranger en Thaïlande, qu'un étranger en France. | | | À: Perceneiges · 19 décembre 2010 à 11:16 Re: Comment ne pas devenir fou en Thaïlande? Message 214 de 344 · Page 11 de 18 · 1 923 affichages · Partager Les Suisses sont stupides, car cet amis à marié il y a passé 30 ans sa Thaï, qui avait de faux papier, pourtant il a du fournir tous les papiers nécessaires. Mais maintenant que c'est plus contrôlé, elle se trouve aussi bézet, car elle avait un passeport Suisse, et bien bernicle maintenant c'est plus elle qui peut revenir. Mais par contre durant toutes ces années elle se plaignait de ne jamais avoir d'argent. Mais actuellement elle à plusieurs maisons en Thaïlande, un magasin à BKK, un appart bien placé dans la ville du terrain. Et le cretin de Suisse, qui a tout vendu, il n'a plus rien, et vit en Suisse chez des amis ou l'été dans une cabane de jardin. Es-ce acceptable ?
il a ete voir un avocat juste pour voir, meme sans argent en payant un % sur l'argent recuperer... car usage de faux, enfin plutot usurpation d'identiter, c'est un delit grave.. apres aucune idee comment il a fait les papiers, acheter ses biens... mais a creuser. il y a des lois en thailande.
menace de mort etc, c'est beau de parler, meurtre premiditation en thailande c'est perpete, tentative de meurtre c'est 3-4ans de taule..donc je dis juste que ca parle beaucoup.. mais apres il faut voir hein et c'est pas les prisons 5 etoiles europeenes... ;p
Deux autres amis on cloturés leurs propriétés des choses pas possible, dont l'un a un magnifique étang, à chaque fois que les poissons sont bien gras, par le St Esprit, ils s'envolent, plus un seul. Il hésite à mettre de l'électricité dans les barbelés sur les murs car il a peur qu'un voleur se tue et qu'ils se vengent. Donc il ne fait rien que remettre des poissons pour les suivants. C'est pas une vie.
oui enfin il y a aussi des cambriolage en suisse... c'est pas 3 poissons qui sont voler, en plus d'avoir retourner l'appart, a geneve pas une semaine sans des agressions avec arme blanche ou pas, sans parler de la faune des dealer et autres...en habitant vers la gare tu comprends... | | | À: Nophombem · 19 décembre 2010 à 11:22 Re: Comment ne pas devenir fou en Thaïlande? Message 215 de 344 · Page 11 de 18 · 1 918 affichages · Partager Pourquoi des millions de touristes vont en Thaïlande, vous le savez très bien. Pour ma part je trouve dégeulasse de voir tout des hommes libidineux avec à leurs bras de jeunes garçons, des fois bien jeunes. Et vous croyez qu'il se passe quoi dans les bars, derrière les bars. Et pourquoi y a t'il des organismes qui luttent contre la pédophilie. Je ne dis pas que tout le monde va pour ça non, mais......Peut-être que vous êtes de ceux là ??? En Thaïlande ils ne ventent pas les Pâquis, mais leurs jeunes enfants. Allez à Pattaya, à Pukket ou à Bangkok dans certains quartiers, il y a une concentration de touriste au m2. | | | À: Jpthai · 19 décembre 2010 à 11:30 Re: Comment ne pas devenir fou en Thaïlande? Message 216 de 344 · Page 11 de 18 · 1 914 affichages · Partager Vous avez entièrement raison, mais la question est que la Thaïlande est pourrie. Nous avons fait 5 mois en 08 à moto à travers toute la Thaïlande avec plaque Thaï, nous n'avons jamais eu de problème. C'est vrai que sorti des endroits de Catoyes et prostituées qui seront bientôt en minorité, c'est encore dans certains endroit un pays merveilleux. Mais il n'y a pas que la Thaïlande en Asie. J'ai eu le malheure de connaître la Thaïlande dans les année 80. Là je ne veux plus y mettre les pieds. Et il n'est pas question de racistes en Thaïlande, mais ils adorent votre porte-monnaie. Et vous ne vous ferez jamais d'amis sincères même entre eux ils se méfient et n'ont pas d'amis vrais. J'ai des amies Thaï, elles se jalousent, se méfient même quand elles vivent en dehors de leur pays. C'est comme la Chine tout le monde disait c'est des porcs, ils vous crachent sur les pieds, etc etc. Oui c'est vrai, mais quel beau pays, ils conduisent comme des cinglés, ils vous écraseraient, mais on adore. | | | À: Perceneiges · 19 décembre 2010 à 11:32 Re: Comment ne pas devenir fou en Thaïlande? Message 217 de 344 · Page 11 de 18 · 2 330 affichages · Partager Vous avez tout à fait raison, mais je n'exagère pas, es-ce que c'est bien de vivre la peur au ventre, barricadé, en lâchant à tout moment des poignées de Baths pour se faire bien voir, et avoir la paix. Je trouve que c'est terrible. Les personnes que je connais qui vivent en Thaïlande on la peur au ventre en plus ils doivent se présenter tout le temps à l'immigration même marié et vivant depuis plus de 12 ans. Ils arrosent les enfants de leur femme, plus la famille élargie car la femme est toujours entrain de demander de l'argent pour une vache qui a crevé, pour un toit qui fuit, pour la mère qui doit aller à l'hôpital, etc etc. Je n'y ai jamais vécu, mais si je compte le nombre de fois où j'y ai été, depuis les années 80 et bien j'y aurai bien passé plus de 2 à 3 ans. Mais là la dernière fois en 08, ça m'a débordé. Donc je vais dans d'autres pays. Depuis plus de 3 ans en continu, 15 pays visités et seulement en Asie c'est autre chose que la Thaïlande. On ne se sent pas des portes-monnaies ambulants.
lacher des poignee de bahts ? ou ca ? jamais senti obliger de sortire des bahts, enfin si anniversaire marriage etc.. (mais ca c'est partout.... :p)
si tu souhaites donner a la famile c'est ton choix, tu vois quand tu vas voir ta belle famille les premieres fois, ensuite tu demande les dettes et autres... tu sais ou tu met les pieds.. avant que ca devienne serieux avce ma femme j'ai demander, possedant quelque 100aine de rai, je m'inquiete pas trop ils m'ont deja emprunte de l'argent des 50milles bahts pas enorme, en me disant dans X temps ca sera rembourser.. et ben les dettes toujours honorer, y'a des gens honnetes et d'autre non... faut pas generaliser | | | À: Perceneiges · 19 décembre 2010 à 11:32 Re: Comment ne pas devenir fou en Thaïlande? Message 218 de 344 · Page 11 de 18 · 2 329 affichages · Partager N'oublier pas que la Suisse est l'un des seule pays qui accord que les filles puissent se prostitué dès 16 ans  .. Et désolé de vous le dire vous parler de pédophilie dans les bar qui faudrait lutter... Et au niveau de nos belles églises sa se passe comment? | | | À: Asiawis · 19 décembre 2010 à 11:36 Re: Comment ne pas devenir fou en Thaïlande? Message 219 de 344 · Page 11 de 18 · 2 326 affichages · Partager Là vous me faite rire, effectivement il y a la prison, mais vous croyez que certains meurtres se découvrent, ils sont assez malins. Puis sachez que la police est pourrie, il y avait un réseau sur Chang Mai, qui pendant que les touristes faisaient des treks dans la forêt vierge, prenaient les passeports et cartes de crédit dans les safes des guesthouse, faisaient des achats fictifs à BKK sans y aller, et remettaient les passeports et cartes de crédit. Demandez à Visa ou American Express, ils connaissent bien le cas. C'est eux qui se ramassaient, car avec preuve que nous étions en Trek. Alors.....Tout est possible. | | | À: Asiawis · 19 décembre 2010 à 11:39 Re: Comment ne pas devenir fou en Thaïlande? Message 220 de 344 · Page 11 de 18 · 2 321 affichages · Partager OK! Alors les personnes qui je connais et qui vivent comme je l'ai écrit sont des exceptions mais je trouve que je connais beaucoup d'exceptions dommage pour moi. J'aimerais bien connaître un étranger vivant en Thaïlande qui est complètement heureux et sans soucis. Ca me ferait plaisir | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 964 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | | Que voir à Bangkok? | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | La Thaïlande, what else... | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 218 photos | Un peu partout en Thailande | | Votre endroit préféré à Bangkok? | |