Trois touristes norvégiens prennent un avion pour Rodez... au lieu de Rhodes Il y a 3 heures RODEZ (AFP) — Pour une simple erreur d'orthographe sur internet, trois touristes norvégiens ont découvert la campagne verdoyante de Rodez au lieu des plages ensoleillées...
Je suis rentré hier (26 août) de SF par le vol AF083 qui partait à 15h55 (25 août) et prévu sur CDG à 11h25 Nous nous sommes posés à 11h10 et sommes arrivés avec descente campagne plus bus jusqu'au 2E. Jusque là rien de plus normal bien qu'il nous ait...
Je vais prendre 2 vols air Asia pour aller de java (Surabaya) a bangkok en passant par Kuala Lumpur. Mon prmier vol arrive a KL a 14h50, et le vol d apres pour Bangkok est a 16h10, soit 1h20 apres... Vu qu il faut enregistrer au moins 45 minutes avant...
Je souhaitais laisser mon avis sur un vol Air France à destination de Los Angeles en mai 2007. Le décollage s'est effectué à l'heure (13h15) Par contre, l'organisation à CDG laisse vraiment à désirer!!!! une file d'attente monstrueuse avant les contrôles...
Si vous avec déja fait ce vol en partant de bruxelles ou meme du luxembourg pour Bari, pourriez vous me dire combien vous avez payer... nous partons une amie et moi, au mois d'aout 2008... est-il possible de reserver des billets un ou 2 mois à l'avance...
Dragonlk · 4 septembre 2007 à 12:02 · 3 participants · 4 337 affichages
Pour feter les 60 ans de mariage de mes grands parents, je souhaiterais transporter en Californie avec moi 2 bouteilles de Mouton Rothschild 1947 pour leur faire un cadeau. Evidemment, je crois qu il est impossible d'emporter les bouteilles avec moi en...
Zann · 30 janvier 2007 à 10:46 · 10 participants · 9 137 affichages
Sur mon billet pour l'Inde (cochin) envoyé par Expédia, il est demandé d'arriver 3 heures à l'avance!! Pour ceux qui ont recemment voyagé vers l"Inde, qu'en pensez-vous? Merci!
J'ai trouvé un vol qui me convient qui pars de montreal pour faire une escale à miami puis pour lima. J'aimerais savoir si il faut récupérer les valies ou ils vont se charger du transfert? si ils font le transfert combien de valises sont-elles perdues...
Alors comme en France il est toujours de bon ton de tout critiquer et en particulier Air France et bien moi je vais faire le contraire. En effet je viens de faire un aller retour CDG/NRT vraiment tres agreable. Même à CDG je n'ai eu aucun probleme incroyable...
Jai commandé sur internet mon billet d'avion BGK-HK, aprés avoir vérifié qu'il n'était pas sur la black liste de l'aviation civile. Mais je viens de voir qu'elle etait sur la liste de VSD!!!! Donc je voulais savoir si vous aviez des nouvelles de cette...
Sawatdee kha. Thai airways, n'a pas encore l'habitude de manoeuvrer un si grand avion, et avant le décollage à Suvarnabhumi, seulement l'extrémité de l'aile a heurté un hangar et il n'y a pas de blessés! Mai pen rai! Il devait décoller pour Chiang Mai...
Manou45 · 2 septembre 2007 à 9:43 · 6 participants · 4 525 affichages
J'ai reçu un message de ma fille (17 ans) voyageant seule que son vol prévu à 23h15 au départ de MEX le 1er septembre était annulé. Je n'arrive pas à la joindre mais avec son numéro de réservation je vois qu'elle est reprogrammée à 12h30. Elle a ensuite...
Leonounours · 19 août 2007 à 15:28 · 16 participants · 11 768 affichages
C'est officiel, à partir du 1er septembre, Air Europa, Copa Airlines et Kenya Airways vont fair part à part entiere de SKY team, cela veut dire que meme les membres des programmes "autres que flying blue" pourront cumuler de miles... Et un...
J'atterris à Bangkok le jeudi 13 septembre à 6h00. Je souhaite me rendre à Vientiane au plus tôt (et au moins cher...) Sur le site de Lao Airlines, est indiqué un tarif A/R qui correspond à 140 euros environ. Mais en cherchant à réserver le vol via un...
De graves incidents survenus sur le vol 8A118 marrakech-paris le lundi 20 août à 15h30. Un premier embarquement annulé pour vérifications techniques demandé par le commandant de bord, un deuxième embarquement s'en est suivi et une attente dans l'appareil...
Midget633 · 3 septembre 2007 à 16:26 · 3 participants · 3 251 affichages
La semaine prochaine direction la Bretagne avec un Transit par Orly, et je dois monter une caisse de vin, mais mon soucis est à savoir si elle va résister... (sans parler des vols). J'ai commencé a emballer bouteille par bouteille dans du bulle, puis...
Cdarnault · 24 août 2007 à 13:59 · 3 participants · 3 398 affichages
Nous sommes sur le point de prendre des billets Paris-Tana sur Corsair pour le mois de novembre. je crois me souvenir que tous les ans à cette époque (fin août), Air Mad lance des promos pour novembre, décembre. Après un coup de fil à Air Mad, bien sur...
Breizh31 · 30 août 2007 à 15:23 · 5 participants · 1 761 affichages
Je pars demain à Jeju (Corée), et en imprimant mon mémo voyage, je m'aperçois d'un truc. La résa s'est faire en ligne via l'agence de voyage de ma boîte, j'avais géré un vol A/R comme suit: TLS-CDG: classe M (AF) CDG-ICN: classe T (KE) GMP-CJU: classe...
Lowcostfan · 27 août 2007 à 23:01 · 3 participants · 4 557 affichages
J'ai une question, ma soeur va prendre un vol Paris CDG - Mulhouse avec af en tarifs jeunes 12 24. Je crois qu'elle a le droit à un bagage de 20 kg maxi en soute. Ma question, sachant qu'elle a 2 bagages de 20 kilos, quel est le tarif pour enregistrer...
Tonnam · 31 juillet 2007 à 22:16 · 18 participants · 6 361 affichages
Comme quelqu'uns, étant marié à une thaïe, j'ai la chance de pouvoir partir dans ce beau pays régulierement et dans de bonnes conditions. Les billets d'avions ayant pris une plus value assez sympa depuis quelques années, notamment sur la Thai, en qui...
Yadin · 31 juillet 2007 à 13:34 · 9 participants · 8 311 affichages
Le 08/07/2007, j'ai effectué un vol entre Shanghai Honqqiao et Pekin MU 5121 de China Eastern. Départ prévu à 18h00, embarquement à l'heure, fermeture des portes de l'avion à 17h50, tout va bien... Hélas le commandant nous annonce un grand retard indéterminé...
Olmi · 5 juillet 2007 à 10:43 · 3 participants · 18 708 affichages
Un petit problème de poids, Je pars au Togo et je peux prétendre a un excèdent de poids de 10kg, je crois sur la RAM en vol aller avec mes milles acquis, jusque la çà va, enfin je pense, mais le premier vol se fait avec AF jusqu a Paris, comment faire...
J'ai réservé un vol PARIS BANGKOK SUR ETHIAD AIRWAYS. Qui peux me renseigner sur cette compagnie, durée du vol réel avec escale a BOU DABI? Heure décollage annoncé de PARIS (21H15 HEURE LOCAL LE 9 FEVRIER)arrivé le 10 FEVRIER 18H30 HEURE LOCAL BANGKOK...
Enitsirhc · 2 septembre 2007 à 18:03 · 4 participants · 2 886 affichages
Je pars en Inde au mois de février 2008 avec GULFAIR et je voudrais connaitre votre avis sur cette compagnie aérienne: Confort, respect des horaires, comportement du personnel navigant, état des avions etc... Je vous remercie par avance. enitsirhc