Alexparis17 · 10 août 2007 à 0:45 · 4 participants · 11 034 affichages
Je compte me rendre à la Martinique en fin d'année en utilisant Air Caraibes car ses tarifs classe affaires sont interessants. Il s'agit donc de la classe Madras. J'aimerais avoir le témoignage de ceux qui ont utilisé cette classe notamment: possibilité...
Voila le 30 juillet je fait un voyage luxembourg antalya vol de 6h00 je rentre le 13 aout et j'aurais aimé savoir quel type d'appareille aurions-nous. Et j'aurais également aimé savoir comment est l'interrieur de la cabine. Merci d'avance.
Praline · 23 mai 2005 à 11:15 · 7 participants · 4 239 affichages
Depuis le jeudi 19 mai 2005, Air Austral est officiellement en possession d'un troisième Boeing 777-200 ER. Accompagné de 40 de ses collaborateurs, Gérard Ethève, dirigeant de la compagnie régionale, est allé prendre livraison de l'appareil à Seattle...
HerveR · 22 août 2007 à 12:27 · 4 participants · 1 864 affichages
Pas simple de trouver un vol à prix raisonnable de France sur La Havane pour un départ juste avant Noel et un retour avant mi Janvier... Vous avez de bons tuyaux???? Merci
Je pars le 5 août pour Los angeles et j'aimerai savoir si la compagnie US airways est un bonne compagnie? Car comme le post dessous je suis pas rassuré réssuré, je n'ai connu que des petits courriers:) Ce qui me semble bizarre c'est que le vol dure en...
Renaudoq · 12 août 2007 à 19:34 · 3 participants · 3 350 affichages
J'envisage un petit voyage à New York pour quelques jours entre septembre et novembre, je ne sais pas encore. J'hésite à me prendre une classe affaires, alors j'ai pensé à L'Avion. Je n'ai jamais été ailleurs qu'en éco que sur AF (Affaires) et UA (First...
Leprophete · 23 août 2007 à 11:38 · 13 participants · 5 878 affichages
Etihad a été primé meilleurs cie pour les repas en classe économique. L’espace Coral se distingue aussi par un espacement entre les sièges de 84 cm environ (33 pouces), supérieur à la norme du secteur, et plus de 400 heures de distraction à bord grâce...
Kamol · 7 août 2007 à 11:57 · 12 participants · 7 613 affichages
Notre vol était programmé pour 22 heures 40 le 30 mais sans aucune explications ont nous a fait attendre jusque 4 h30 le lendemain matin afin d'enfin relier la tunisie.
Australie31 · 21 août 2007 à 19:57 · 3 participants · 4 395 affichages
Je dois faire Jakarta - Denpasar le 30 septembre et un retour le 12 octobre. Est ce que cette compagnie respecte les horaires de vol??? Au retour le même jour, je fais Denpasar - Jakarta avec une arrivée à 14H30 à l'airport Domestique. A 18H45 je dois...
Est ce que quelq'un à déjà réserver un vol avec Air deccan depuis la France? Nous essayons de réserver des billets pour faire Bombay - Chennai mais lorsque nous voulons confirmer le paiement, ils nous demande de leur communiquer notre PIN? La case n'étant...
Accolade · 15 août 2007 à 11:09 · 6 participants · 9 418 affichages
Je pars fin Aout, 4 jours visiter Amsterdam décollage Roissy. D'habitude je n’ai pas de problème pour stationner la voiture j’ai des amis à proximité de Roissy ... Mais cette fois ci je ne pars que 4 jours et je ne veux les embêter car le décollage est...
Alamanda · 22 août 2007 à 4:38 · 3 participants · 8 259 affichages
J'ai fait des recherches sur ce forum, et je n'ai rien trouvé sur le sujet...ce qui me semble étrange compte tenu du nombre de personnes se rendant au Chili..mais bon.. Donc tout çà pour demander s'il y aurait des personnes qui ont déjà volé avec eux...
Je pars en novembre pour buenos aires avec aérolinéas! Connaissez vous les horaires de départ de Paris pour la bas et ceux du retour! Je ne sais pas si il y a des escales! Merci
Pacha25 · 17 août 2007 à 21:31 · 5 participants · 3 631 affichages
J'ai l'intention de faire un voyage en mars 2008 soit a CUBA soit en REPUBLIQUE DOMINICAINE, je n'ai pas fait encore mon choix définitif. Qui pourrait me dire quelles compagnies aeriennes déservent ces destinations au départ de PARIS, et quelles est a...
Je voyage habituellement en vol direct Amsterdam >Porto seguro par Arkefly. Ce vol est supprimé. Je cherche un autre vol direct pour Porto Seguro au départ de n'importe quelle ville d'Europe (je crains les délais dans les aéroports brésiliens) L'un...
Voila je pars en voyage organise le 4 sept prochain de marseille via paris et los angeles. 1) à marseille es que je pourrai choisir ma place dans l'avion (celui de paris- Los angeles), si oui laquelle me conseillez vous? à paris je pense qu'on aura rien...
KELKU OPEUT IL ME DIRE LE COUT D UN ALLER RETOUR ENTRE ILE DE PAQUE S ET POLYNESIE EN DECEMBRE? suis allee sur le site de lan chile, mais je n ai pas reussi a TROUVER... MEEM QUESTION ENTRE SYDNEY ET NOUVELLE CALEDIONIE, SI VOUS SAVEZ? MERCI KARINE
Je pars seule aux Etats Unis avec la compagnie Lufthansa le 28 août. Départ de Lyon à 6h15, je passe par Francfort puis arrivée à Los Angeles. Je voudrais connaitre les conditions à bord de l'avion (boeing 747-400). C'est la 1ere fois je pars pour un...
Torp · 16 octobre 2005 à 14:27 · 8 participants · 22 319 affichages
Je viens de réserver un voyage aux "dunes d'or" d'Agadir au Maroc pour le mois de mai 2006. En consultant la liste des vols au départ de Nantes je m'aperçois que j'airai la compagnie Royal air Maroc. J'ai surfé un peu et je n'ai pas que des bons echos...
Leprophete · 21 août 2007 à 21:45 · 3 participants · 3 284 affichages
Www.aircaraibes.com/... www.corsairfly.com/... La continuité territoriale et la baisse du prix des billets d'avion entre la France continental et les dom est l'une des promesses de campagne d'un certaint NS. Malgré plusieurs années de batailles acharnées...les...
Je ne sais plus à qui m'adresser. Tout le monde se renvoir la balle. Ma fille étudiante hier 21 août part d'Orly avec Corsair pour Montréal et ne récupère que la moitié de ses bagages: la valise de sa nièce (14 mois) avec qui elle voyage. Elle se retrouve...
Suzmoto750 · 21 août 2007 à 18:21 · 7 participants · 6 710 affichages
Un Airbus 321-211 immatriculé CN-ROM appartenant à la compagnie Low Cost, marocaine Atlas – Blue, a évité la catastrophe de justesse, hier à 2h00 du matin heure locale Gmt. il s'agit du Vol 8A118, Marrakech - Orly Tout a commencé à 15h00, heure prévue...
Ylen · 4 octobre 2005 à 14:54 · 9 participants · 27 282 affichages
Je prends un vol avec Air India très binetôt. Beaucoup m'ont assuré que c'est une bonne compagnie, mais j'ai été alertée par la très mauvaise note dans un mag consommateurs (réponse à tout) sur la sécurité des vols et le taux d'accidents. Il n'y a pas...
Je pars dans 2 semaines à Bornéo et Bali...Le voyage Paris Kuala lumpur se fera par émirates (boeing 777 300ER) et j'aimerai savoir si comme pour la compagnie Air France il y a un bar en classe éco je l'ai lu en faisant des recherches sur le net...
Kinou2007 · 20 août 2007 à 14:36 · 7 participants · 8 349 affichages
Existe t il une liaison entre l ile de paques et la polynesie? si oui, avez vous une idee des tarifs du billet? d ou est il le plus vantageux financierement de partir? ; d australie ou de l ile de paques? merci karine
Airbus livrera 1er A380 à Singapore Airlines le 15 octobre (MORE TO FOLLOW) Dow Jones Newswires August 16, 2007 02:29 ET (06:29 GMT) Copyright (c) 2007 Dow Jones & Company, Inc