Lrntry · 21 août 2007 à 14:13 · 5 participants · 2 618 affichages
Ryanair nous en apprend une bonne cette semaine! Déjà que son réseau moyen courrier se dévellope (Canaries, Maroc...) la compagnie a en projet d'ouvrir des lignes longs courriers au départ de Londres Stansted et Francfort Hann. Une très bonne nouvelle...
Est-il possible d'enchainer un vol arrivant à 09:35 à BBK et un autre qui repart à 10:50 vers Phuket avec Airasia? Il ya eu une discussion la-dessous mais les personnes n'étaient pas d'accord s'il fallait récupérer les baggages ou pas.
Fanavion · 10 juin 2007 à 17:22 · 10 participants · 2 840 affichages
Sais que Singapore Airlines va être le première compagnie a utiliser l'A380 mais j'aimerais savoir quand la compagnie va le recevoir et comment faire pour connaitre le date de l'ouverture de la réservation sur le 1er vol de l'A380. Merci
Vaeroy · 21 août 2007 à 10:10 · 4 participants · 1 460 affichages
Je vais partir avec SAS gràce à un Eurobonus Trip (voyage offert grace aux miles) et j'aurais voulu savoir si on gagne des miles sur ces voyages (oui je suis peu être un peu gourmand!). Sinon peut-on présenter une autre carte de fidélité pour obtenir...
Minoy · 21 août 2007 à 10:25 · 4 participants · 2 154 affichages
Voila mon petit souci, je vais bientot revenir de Chine avec Virgin Atlantic, j'atteris a l'aeroport d'heathrow au terminal 3, je dois, pour bien me compliquer la tache, aller au terminal 2. Le probleme est le suivant: je n'ai qu'une heure 45 pour aller...
Ledzep51 · 20 août 2007 à 13:15 · 5 participants · 5 120 affichages
Je vais partir pour lima avec un gros sac a dos, comme tous les routards, j'aimerais savoir si quelqu'un a des astuces pour eviter les vols et les degats du sac a dos? Je pense mettre un petit cadenas pour eviter que l'on puisse l'ouvrir!!! j'attends...
Comment faire sur le site d'Air Transat pour acheter des billets: aller: Montréal-Quimper et retour: Paris-Montréal sans que je sois toujours pris avec les tarifs de 2 allers (et non le tarif aller-retour)?
Eric624 · 4 août 2005 à 10:32 · 15 participants · 16 502 affichages
J'aimerai savoir comment avoir le plus de chance possible d'être surbooké et ainsi profiter des indemnisations. Si vous avez déjà été surbooké, partager nous votre expérience! Quelles compagnies surbooke ses avions, pour quelles destinations, et à quelles...
Clickair suspend temporairement, du 1er septembre 07 au 28 octobre 07, ses vols entre Barcelone et Lyon. 200 passagers actuellement concernés peuvent soit changer leur réservation, soit se faire rembourser leur billet. Les vols reprendront après le 28...
Sur le trajet Roissy CDG - Miami opéré par Air France, les B747 commencent franchement à dater (vétusté, inconfort, services à bord, etc) Savez-vous quand la flotte d'appareils sera renouvellée? Quelle (s) autre (s) companies propose (nt) ce trajet dans...
Alison60 · 19 août 2007 à 20:14 · 2 participants · 2 034 affichages
Je pars en tunisie le 28 aout avec mon bébé de 4 mois, j'ai le droit a 20 kilos pour nous deux j'aimerais savoir si je peux faire deux sacs de 10 kilos et si je dépasse un peu je vais payer?? merci de vos réponses
Charmontais · 11 août 2007 à 8:57 · 4 participants · 5 976 affichages
Je me permet de poser ma question sur ce forum, n'ayant pas de réponse de la compagnie par internet, nous partons avec nouvelair tunis pour Monastir, est ce qu'en partant à 2 personnes on peut prendre un sac de 40 kilos plutôt que 2 sacs de 20 kg, et...
Tdm2007 · 24 juin 2007 à 18:56 · 5 participants · 4 360 affichages
Nous partons en septembre avec un billet TDM One World. La question est: avec laquelle des compagnies One world avons nous intérêt à prendre un programme de fidélité pour gagner des miles? Il semble que Bristish Airways ne donne pas de miles pour ce type...
Titania · 11 janvier 2005 à 12:29 · 4 participants · 2 706 affichages
J'ai trouvé un tarif très intéressant pour mon prochain départ avec cette compagnie. J'ai vaguement entendu dire que cette compagnie rencontre des difficultés (je ne sais pas de quel genre). Quelqu'un en sait-il quelquechose? Merci Mesdames, Messieurs...
Rains091 · 3 mai 2007 à 17:23 · 12 participants · 5 096 affichages
Pour commencer, on va parlé de ce qui a été déja dit: -GIG: 13x/semaine (contre 1x/jr): -AF 442/443, 744, 1x/jrAF 441/444, 332, 6x/sem -GRU: 2x/jr: -AF456/457, 4x/sem 332, 3x/sem 343AF454/455, 1x/jr 77W -EZE: 1x/jr: AF415/418, 77W -SCL: 1x/jr: AF401/406...
Praline · 30 juillet 2007 à 15:29 · 7 participants · 2 862 affichages
AOF) - Selon "Les Echos", Air France et Delta Air Lines, partenaires depuis huit ans, s'apprêteraient à signer prochainement un accord de joint-venture d'une ampleur sans précédent. Ce projet, évoqué à plusieurs reprises par Jean-Cyril Spinetta, le PDG...
Sof33 · 19 août 2007 à 0:19 · 3 participants · 1 171 affichages
Quelqu'un connait il cette compagnie (fiabilité, securité, services?) avez vous deja effectué le vol londres- las vegas? si oui comment c'est il deroulé? merci pour vos reponses
Andro2 · 14 août 2007 à 15:30 · 3 participants · 4 491 affichages
Désolée si le sujet a déjà été abordé maintes et maintes fois, mais je n'ai rien trouvé de vraiment récent. Voilà, j'ai acheté deux billets d'avion sur le site de lastminutes paris-ktm-paris avec la compagnie Gulfair. Nous avons une longue escale à Bahrein...
Mancha · 17 août 2007 à 0:04 · 4 participants · 14 095 affichages
Je vais passer un an au Québec pour mes études et je cherche à ammener un "pti bout d'France" à ma coloc. J'ai donc inévitablement pensé à la bouteille... mais a-t-on droit d'en transporter en avion? J'ai entendu parler de nouvelles réglementations à...
Afornotaf · 7 février 2007 à 8:42 · 4 participants · 1 874 affichages
Ma question ayant été supprimée sans que je sache pourquoi, je vous la repose. Je dois faire une A/R sur CDG-YUL en avril avec AF et je m'intérroge sur le fait de savoir si ces avions (747 à l'aller et 777 au retour) sont équipés en NEV. Merci de vos...
Je rentre à paris au départ d'hanoi.il parait que les taxes de sorties sont incluses dans le billet.qui a une info sur le sujet à défaut quel est le montant de cette taxe? payable en dongs, euros ou dollars. merci de vos réponses.
NinaCubana · 17 août 2007 à 19:16 · 2 participants · 1 917 affichages
En surfant sur le site internet de cubana de aviacion et sur certains sites vendant en ligne les billets d'avions de la compagnie cubana, j'ai eu la désagréable surprise de voir qu'ils ne vendaient aucun avion de cubana partant le dimanche de paris orly...
Iledereve · 16 août 2007 à 18:47 · 2 participants · 873 affichages
Question facile! Quels sont les primes possibles au départ de PPT ou NOU avec les miles Flying Blue avec un aller simple ou un aller-retour, mais pas pour Paris ou la France? merci
Je dois partir à Bayahibe avec Martinair: Vol Bruxelles - Punta cana. J'ai réservé en comfort class, mais j'ai vu sur le site www.martinair.be, qu'il existe une classe star class. Si quelqu'un a une explication des diffenrence ou une experience de cette...
Je pars pendant 1 ans aux Etats Unis et le vol m'angoisse un peu. Je fais de la broderie et on m'a dit que je ne pourrais peut être pas en faire dans l'avion car les petits ciseaux de broderie ne sont aps accepté, est ce vrai? aussi je sais qu'il y a...
Bonjoue a tous je suis a Phoenix pour 3 semaines et a l'aller entre Bruxelles et phoenix avec escale a philadelphie j'ai du recuperer les bagages a philadelphie puis les remettre sur un tapis (normal jusque la) mais pour les retour je ne sais plus s'il...
Téophivlovna · 6 octobre 2006 à 19:11 · 8 participants · 11 393 affichages
Voilà, je suis dégoûtée, en consultant les tarifs Air France pour Roissy CDG...MAHE, je me suis aperçue qu'en 1 mois la Compagnie a augmenté le prix des billets HORREUR de 6581, 34 euros (10 septembre)pour 6 personnes sa passe à 8202, 64 euros (6 octobre)...