Occeola · 2 septembre 2007 à 12:31 · 5 participants · 5 256 affichages
Je rentre d'un voyage au togo ou je suis parti avec la Cie Afriquyah. Ayant fait des études dans le tourisme, je savais que cette compagnie n'offrait pas les meilleures prestations, mais questions pris, un billet aller retour a 680€... on ne crache pas...
Killia · 27 septembre 2007 à 13:06 · 3 participants · 1 639 affichages
Savez-vous comment fait-on pour se procurer la carte frequent flyer chez gulfair car je vais voyager avec cette compagnie (je vais prendre les billets d'ici peu) je suis allée sur le site mais il est en anglais et quand j'essaie de m'enregistrer, ils...
Satu · 27 septembre 2007 à 11:20 · 2 participants · 6 911 affichages
Roissy 1, Jeudi 30 août. 3 fonctionnaires consciencieux de la Police des Frontières contrôlent attentivement les passeports des passagers en partance. De temps à autre, un passager nécessite une vérification plus longue. La routine. Les fonctionnaires...
Brimont · 5 décembre 2006 à 22:08 · 11 participants · 4 115 affichages
Qui est parti récemment avec air émirates - j'ai voyagé avec cette compagnie il y a 16 ans - je reprends l'avion avec eux en janvier - est-elle toujours aussi bien - merci de vos réponses Martine
Ballouly · 25 septembre 2007 à 17:03 · 8 participants · 4 950 affichages
Je viens d'apprendre que mon vol strasbourg-istambul est opéré par ONUR-air et je me fais du soucis apres avoir consultée google... Qu'en pensez-vous? www.ciao.fr/... notamment...
Marion21 · 26 septembre 2007 à 15:13 · 4 participants · 3 247 affichages
Je pars en Inde le mois prochain avec mon copain, pour y terminer mes études. Nous souhaiterions emmener notre chienne avec nous. Je sais que certains vont critiquer cette décision mais c'est notre choix d'emmener notre chienne partout avec nous et autre...
J'ai vérifie pour notre vol bangkok krabi avec plusieurs compagnie et aucune de donne ls mem prix. Laquel on doit se fier?Avec thai airways cela m'en donne 500$ canadien et avec nok air environs 30$ aller retour trouvez l'errreur... et avec l'écrasement...
Sachertorte · 25 septembre 2007 à 12:05 · 4 participants · 1 733 affichages
HONG KONG (Reuters) - Cathay Pacific Airways annonce avoir voulu s'allier à la maison mère d'Air China pour entrer au capital de leur concurrente chinoise China Eastern Airlines, mais avoir renoncé à ce projet. Cathay, numéro trois du transport aérien...
ValGil · 18 septembre 2007 à 22:41 · 5 participants · 3 340 affichages
Je désire partir au Maroc du 8 au 22 mars 2007 Sur mes recherches "de vols pas chers", certaines compagnies sont bien positionnées, mais je ne connais pas leur fiabilité Ceux qui ont déja volé avec peuvent-ils me renseigner? N'y a-t-il pas trop de mauvaises...
Je m'envole au mois d'Octobre pour Dakar sur Air Europa via Madrid. J'ai toujours voyagé sur Corsair ou Air Senegal, je ne connais donc pas cette compagnie. Quelqu'un a-t-il dejà fait un Paris Dakar avec cette compagnie? Les correspondances se passent-elles...
Elisamaria · 25 septembre 2007 à 15:55 · 5 participants · 1 710 affichages
Une novice dans le voyage... peux-t-on se fier aux horaires et aux jours de fonctionement de bangkok airways et siempreap airways pour faire bkk/pnh/bkk? j'arriverai sur bkk en décembre à 12h25 et vais bloquer mes vols aller-retour soit l'un de ces compagnies!...
Marrakech93 · 25 septembre 2007 à 10:45 · 2 participants · 4 048 affichages
Voila en faite je serai en thailande le mois de janvier et jai vue sur le site air asia des packages pas cher vers la malaisie ou autre jai jamais ete la bas quelqun pourrais me renseigné justement sur ce'st packages ou sur la malaisie ci ca vaut vraiment...
Flatron · 24 septembre 2007 à 13:19 · 3 participants · 6 787 affichages
Tous, y en a t il qui avez eu a payer une surchage pour un excédant de poids en partant de Montréal-Trudeau à destination Cuba, Varaderro. Nous voulons amener des cadeaux et pensons fortement dépasser le poids qui est autorisé par personne soit 20kg...
Karolive · 22 septembre 2007 à 10:08 · 3 participants · 4 673 affichages
Nous souhaitons partir en Janvier au Sun Island ou Olhuveli et nous apprenons que l'avion décolle à 9h05 de Malé pour le retour. Ceci implique d'être à l'aéroport à 7h + un départ de l'hôtel la veille avant 16h (Hydravion ou bateau) car avant 7h du matin...
Aronnax · 8 août 2007 à 10:28 · 8 participants · 9 272 affichages
Je pars en Octobre au Chili. Je cherche un vol Santiago - Antofagasta. J'ai consulté la LAN. En se déclarant résident chilien, 2 tarifs supplémentaires sont disponibles: En se déclarant résidant de n'importe quelle partie du monde autre que le Chili...
Croquie · 23 septembre 2007 à 15:12 · 2 participants · 1 664 affichages
J'aimerais avoir des commantaires sur la compagnie sunwing, si quelqu'un a déjà pris cette compagnie et me donner quelques détails, je sais que l'avion est plus petite que les autres compagnie mais aussi, le service a bord, merci de prendre du temps pour...
MOI1978 · 21 septembre 2007 à 16:57 · 3 participants · 2 246 affichages
Je veut faire une reservation pour me rendre au Maroc a Fes exactement au depart de Lyon (24/02/08 au 02/03/08) je suis aller sur de divers comparateurs et je suis tomber sur terminal A (tres bon site serieux rapide et hotline pas cher) il me propose...
Jmt70 · 21 septembre 2007 à 13:54 · 2 participants · 6 614 affichages
Je viens de voir votre forum et peut etre que l'on peut nous aider voila j'habite a toronto (canada) mes parents vennaient me visister 2 fois par ans malheuresement mon pere vient de decede et ma mere bien etant la meilleur mere qu l'on puisse esperer...
Rimas · 23 septembre 2007 à 23:49 · 2 participants · 3 869 affichages
J'ai voyagé cet été avec Czech Airlines pour un vol CDG-Kiev via Prague. J'ai la carte Flying blue et j'ai choisi Czech parcequ'elle est membre de Skyteam (et aussi parceque c'est une compagnie sure...). J'ai effectué CDG-Prague avec Czech (OK) et le...
Ybam · 24 septembre 2007 à 10:46 · 4 participants · 6 549 affichages
J'aimerais avoir quelques renseignements sur ce type de billets. Peut-être qu'une personne travaillant pour Air France est sur ce forum. Mon pere travaille à Air France et je voulais savoir si il est possible d'avoir des billets R1 sans voyager avec mon...
Tigrou33 · 24 septembre 2007 à 0:16 · 3 participants · 1 718 affichages
J aimerais savoir si canjet est une bonne compagnies aeriennes est ce que s est un gros avion comme air transat, j ai deja pris skyservice et je n ai pas aimer. je vais en vacances a varadero au mois de mars 2008. j attends des nouvelles de ceux qu ils...
Mdew7 · 27 août 2007 à 15:37 · 20 participants · 16 758 affichages
Air France nous a annoncé que le version 1 des NEV devrait avoir disparu des avions dès l'automne 2007. Les versions 2 et 3 continueront à cohabiter. Dorénavant Air France a décidé de ne plus attendre l'amortissement complet des fauteuils. Il va donc...
Sur France 2 Télévision, on a pu voir des clients ravis d'avoir passé 2 jours de plus dans un cinq étoiles supérieur, et d'autres laissé dans l'ignorance totale, il est important de savoir ce qui se passe pour vous dans ce cas là. 4 Tours Opérateurs étaient...
Felovi · 23 septembre 2007 à 19:07 · 4 participants · 4 398 affichages
Je recherche des infos sur cette compagnie, securite, ponctualite, accueil... nouvelles frontieres me propose un billet a/r pour 854 € toulouse -buenos aires et retour depart le 08 mars retour le 23 avril 08. merci
Je suis parti il y a 3 semaines avec cette compagnie pour Bali... et je viens de voir qu'ils font une promo Last Minute à 399 Euros pour Phuket, Bangkok et Bali... Bon moi j'ai payé un peu plus cher (720 euros), mais c'est vraiment une bonne affaire...
Voudrais connaitre le prix du vol sydney noumea ou osaka noumea ou bangkok noumea, quand je vais sur le site aircalin il n'y a pas d'autre depart que noumea!!!
Mise en place avec le programme hiver de la LH: La compagnie aérienne allemande Lufthansa va augmenter ses liaisons intercontinentales, avec en point de mire l'Amérique et l'Asie, lors de l'hiver 2007/2008, a-t-elle annoncé vendredi dans un communiqué...