Meldy · 18 août 2007 à 12:27 · 2 participants · 2 541 affichages
Je dois effectuer prochainement un vol Paris-Taiwan avec Cathay Pacific et je voulais prendre à cette occasion une carte de fidélité. Sur le site de Cathay Pacific, 2 programmes sont présentés: le club Marco Polo et le programme Asia Miles. Je n'ai pas...
Jul89 · 28 août 2007 à 20:27 · 3 participants · 1 641 affichages
Se pourrait que je fasse un trajet ATH-BUD-CDG, dans la mesure ou malev offre les meilleurs prix. Mais est-ce que quelqu'un d'entre vous sait a quoi on peut s'attendre avec cette compagnie, et si on peut faire un transfert sans problemes? Merci d'avance...
JCK · 29 juillet 2007 à 19:02 · 3 participants · 2 050 affichages
Nous partons le 07 août vers Punta-Cana à partir de Bruxelles avec la compagnie Martinair (réservation faite par Thomas Cook) Je voudrais savoir qu'elle est la différence entre voyager en classe économique ou en confort class? Quel type d'avion cette...
Minoy · 29 août 2007 à 4:34 · 2 participants · 3 563 affichages
Voila j'ai un peu souci, je repars en France dans 4 jours avec Virgin Atlantic puis Air FRance. Impossible d;avoir quelqu'un au bout du fil lorsque j'appelle Virgin Atlantic... Dois-je imperativement confirmer mon vol retour sachant que certaines compagnies...
Je dois très prochainement faire un aller-retour sur la Réunion en classe Alizé (Air France). Je connais cette classe et j'en ai un souvenir plutôt mitigé (vol effectué sur la même ligne il ya 3 ans en 747 400)... Air France m'a dit que la classe Alizé...
Je suis en train de me renseigner sur les vols vers jakarta pour le mois de sept et il ya plein de compagnie je voulais savoir vos avis quel est le mieux soit malaysia airlines, emirates, qatar, golf air merci a vous bon voyage
Jimlatruite · 22 août 2007 à 15:05 · 6 participants · 5 065 affichages
Je pars pour Cuba en septembre. Je n'ai aucun forfait, simplement un billet d'avion Montréal - La Havane avec Air Canada. J'ai entendu dire que ma carte de tourisme va m'être remise à bord. Vrai ou faux? Suis-je mieux d'aller au Consulat pour en faire...
Sachertorte · 24 août 2007 à 18:02 · 6 participants · 2 161 affichages
Je viens de terminer un voyage et mes vacances en Asie, à ce titre, j'ai fait pas mal de vols avec différentes compagnies, l'occasion pour moi de faire quelques petits reports! Mon trajet était le suivant CDG (SQ)- SIN (SQ) - BJS - (China Southern) -...
Chatoupiotte · 28 août 2007 à 4:10 · 2 participants · 3 408 affichages
Je cherche le texte qui indique qu'un passager, après avoir été démarché par la compagnie comme volontaire au débarquement et embarqué au dernier moment sur le vol, peut garder la prime qui lui a été proposé par la compagnie.
Martymanum · 23 août 2007 à 10:49 · 4 participants · 43 737 affichages
Je pars bientot en guyane, et mon entreprise me paye le voyage par "air france". je suis en train de me renseigner sur la taille ou le poids des bagages en soute que je peux transporter sur le site de air france, on m'autorise 2 bagages de 23 kg max...
SpyderBon · 26 août 2007 à 0:56 · 3 participants · 2 334 affichages
Devant me rendre en Angleterre et préférant éviter les gros aéroports pour le départ et l’arrivée, j'ai opté pour des petits aéroports avec la compagnie aérienne KLM. Je suis parti depuis LUX pour me rendre à LBA (Leeds Bradford) via AMS. Le nouvel aéroport...
Je regarde pour une fin de semaine aux Victoria Falls.Je veux y aller en avion, mais en regardant les prix avec African Airlines, c est incroyablement cher!Qlq1 connait-il une autre compagnie d avion aux prix plus raisonnables?J ai essaye avec Air Zimbabwe...
Billot · 20 août 2007 à 18:30 · 5 participants · 1 903 affichages
Je viens tout juste de revenir de vacances au Québec, se fut vraiment géniale, pis j'ai fais pleins de magnifiques photos, mais malheureusement rendu chez moi, je me suis aperçu que j'avais oublier ma caméra dans l'avion, pis la j'sais plus quoi faire...
Pierroro · 7 août 2007 à 14:38 · 10 participants · 3 817 affichages
Ils sont plus nombreux que jamais ces voyageurs qui arrivent à bon port sans leurs bagages. Aujourd’hui, on estime que 10 passagers par vol perdent leurs valises. Parmi les compagnies aériennes européennes d’importance, c’est British Airways qui récolte...
Claraemma · 26 août 2007 à 15:11 · 4 participants · 2 911 affichages
Je pars pour buenos aires le 26 octobre avec air europa. je vais y retrouver mon amoureux qui s'y est installé pour un an. J'ai pris mes billets dans une agence de voyage à angers et la vendeuse m'a assuré que c'était une compagnie fiable. Je suis quand...
Sakamacheee · 7 août 2007 à 22:27 · 4 participants · 16 334 affichages
Voila, je suis au bresil, normalement jusqu'au 3 septembre. Je cherche a savoir dans quelles mesures je pourrais changer mon billet de retour, pour rentrer le 24 aout... J'ai pris mes billets sur internet, sur GoVoyages, et le transport est assure par...
Mamid · 26 août 2007 à 18:24 · 3 participants · 1 502 affichages
Slt j'ai un ptit souci lol voila sur le site amadeus.net, ainsi que kvs, je reussi a obtenir une disponiblité d'un vol tun/cdg effectué par TU vol tu 2870 à 22h40 les places en eco sont bien dispo. mais sur le net ou en agence de voyage personne ne reussi...
Je fais un AR paris New York avec Air France. A l'aller je suis sur un B747-400 et au retour j'ai le 777-200. Comment sont ces avions? quelles sont les meilleures places au niveau confort des jambes? merci pour votre aide!
Anubis93 · 12 avril 2007 à 20:46 · 5 participants · 2 537 affichages
Tous je suis nouveau sur le forum je me rend au etats unis cet été a san francisco pour fair un stage dans un restaurant francais je suis actuellement a la recherche de mon billet d'avion la compagnie la moins cher et us airways avec un stop a philadelphie...
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur la meilleure façon de réserver un vol intérieur Denpasar-Maumere avec Merpati. J'essaie sur le site www.merpati.co.id, mais dès que je tente une réservation, j'arrive sur une page d'erreur. Est-ce qu'ils ont...
Laragh · 20 avril 2007 à 12:06 · 7 participants · 8 471 affichages
Je souhaiterais faire voyager quelqu'un du Mexique à Paris sur un vol AF opéré par Aeromexico. Est ce quelqu'un sait si on peut s'allonger en classe affaires sur ces vols? Je crois qu'il s'agit d'un Boeing 767-200/200ER... Merciiiiiiii
LAgentSecret · 25 août 2007 à 15:14 · 3 participants · 1 668 affichages
Kolkata (Inde) - Un avion de la compagnie aérienne émirati Emirates Airlines a été le cadre d'un événement tragi-comique lorsqu'un passager, durant un vol à destination de l'aéroport international de Kolkata (Inde) a attaqué plusieurs membres d'équipage...
Neo19 · 9 mars 2006 à 23:10 · 8 participants · 2 581 affichages
Est ce que des personnes travaillant dans les compagnies aériennes (notamment AirFrance) savent s'il existe des moyens pour améliorer ses chances d'être surbooké, par exemple des jours, des destinations, des heures de départ, des vols... que les compagnies...
Torp · 9 mars 2005 à 18:43 · 6 participants · 4 073 affichages
Je pars cet été en crête à priori avec une compagnie nommée: "VICKING AIRLINES". Quelqu'un aurait-il des infos sur celle-ci ou une expérience à partager: sécurité, réputation, etc... Merci à tous.
Accolade · 23 août 2007 à 18:55 · 6 participants · 6 571 affichages
Quelqu’un connaît-il la Cie Bangkok Airways?? www.bangkokair.com/ Je ne sais comment réserver!!! Je me demande si le système de réservation en ligne fonctionne toujours, car l’année dernière il était HS et cette année je lui demande pourtant gentimentet...