Krabi · 2 septembre 2007 à 11:39 · 2 participants · 1 959 affichages
Voila Donc en octobre je pars avec Emirates. Savez vous s'il y a des restriction côté baggage. Par ex: j'ai une assez grosse valise... Si je met mes 40 kg (je pars avec mon fils donc deux billets) dans une valise. Vont ils le laisser passer ou pas???...
Moi j'ai voyage avec Air Transat entre Varadero et Montreal le 17 janvier 2007 et le vol a eu des problemes techniques qui ont occasione trois retards d'un Airbus a 310-300 et moi j'aimerais connaitre les antecedents d'Air Transat en matiere des retards...
Ringostar · 2 septembre 2007 à 19:43 · 2 participants · 7 371 affichages
Nous serons 4 à voyager sur Northwest Airlines, Roissy-CDG / Orlando (FL) sur A330-300. Au regard du plan de disposition des sièges sur le site "seat guru", Savez-vous où sont les meilleurs sièges (en classe éco V) pour 2 adultes & 2 enfants?.. ou ceux...
CEvil · 31 août 2007 à 0:06 · 4 participants · 3 823 affichages
J'aimerais savoir si un québecois quelconque sur ce site ou quelqu'un qui en connait aurait acheté des billets en partance du Québec via les compagnie de voyage fournit par le système "comparateur de billets". J'ai une totale confiance en ce site mais...
Schendel · 6 septembre 2006 à 17:24 · 11 participants · 8 515 affichages
Je suis arrivée a paris le 1er sept de new york via londres...on mapl bagages restés a londres! depuis email...tel qui ne repond...pas déplacement a roissy en vain que faire qqun a t il une idée??
Kali · 2 septembre 2007 à 11:00 · 2 participants · 1 283 affichages
Ns partons de roissy tres prochainement pour Bangalore en inde du sud avec escale à Dubai, et c'est la compagnie des emirates qui ns emmene connaissez vs cette ligne et cette compagnie? merci de m'en parler si vs connaissez
Béatrice59 · 28 avril 2007 à 10:47 · 4 participants · 5 081 affichages
Je me suis fait confirmer cette information par l'agence qui m'a vendu nos billets Paris/Saïgon: lorsqu'on a des billets long courrier avec cette compagnie, il y a une réduction de 50% (à peu près) sur les vols intérieurs, ce qui sera notre cas sur Hanoï/Hué/Hanoï...
Renaudoq · 1 septembre 2007 à 18:29 · 2 participants · 1 734 affichages
En forçant un peu cette année sur AF, je pourrai passer la barre des 30 000 miles qualifiants nécessaires pour passer FB Silver. Mais je me pose une question, dont la réponse déterminera si je voyagerai un peu plus sur AF que prévu pour atteindre les...
Suivant le lien ci-dessous il y a des sorties entre les rangs 26 et 28. Sur le site de réservation les sorties sont entre 25 et 26. Ou est la vérité?? Tous les sièges ayant de la place pour les jambes ne sont pas réservables et sont donnés à l'embarquement...
Ines23 · 30 août 2007 à 5:35 · 3 participants · 3 464 affichages
Sevenair (nouvelle compagnie aérienne intérieure en Tunisie) a remplacé récement Tuninter. Ca ne répond à aucun mail!!!!. Dans quelle langue faut-il communiquer avec cette nouvelle compagnie tunisienne. Existe-elle réellement???? Si on visite leur site:...
Virgulete · 15 octobre 2006 à 20:47 · 7 participants · 3 579 affichages
Si tout se passe bien, ma famille et moi devrions partir en australie début 2007.Nous connaissons la "quantas" mais quelqu'un peut m'éclairer sur la compagnie aérienne "emirates"? merci
Quelqu un connaitrait il un site internet qui regrouperait toutes les liaisons possible a partir ou a destination de l'aéroport de Sydney en Australie? Merci
J'aimerais récolter votre avis sur l'A380! (UNE PHOTO)-->le prix du siège sera t'il moins cher que sur un 747 car il y'a plus de monde à bord?-->La consommation sera de 3 l de kerosene/pax et aux 100 km conter 3.5 ou 4l pour un 747! Est-ce que cela...
Je multiplie les messages ce soir pour bien les cibler. J'ai trouvé sur le site Lao Airlines une possibiliré de vol entre Paksé et Phnom Penh à 70 €. je ne suis pas pour les vols intérieurs mais je pense que cette fois, je manquerai de temps pour redescendre...
Nous reherchons une compagnie autre que la QANTAS qui ferait un stop à PERTH pour ensuite aller à SYDNEY (australie). Pourquoi ne prenons nous pas la QANTAS? En tant que GP ascendant AIR FRANCE nous avons la possibilite de faire MAURICE/PERTH sur AIR...
J'ai acheté des billets électroniques de Paris sur un site Internet français, pour un vol Abu Dhabi-Bangkok. Cela fonctionne-t-il comme en France, je me présente au comptoir Gulf Air à Abu Dhabi pour récupérer les billets? Merci pour l'info. Pierre
ReKa · 30 août 2007 à 18:46 · 2 participants · 7 398 affichages
Je pars bientôt en Australie avec la Korean Air et j'aurais une question au niveau bagage. Car je sais que je peux prendre une valise en soute mais pas plus de 20kg. J'ai aussi le droit a un bagage en cabine il me semble (53x45x22) si je dis pas de betise...
Félixlabouet · 29 août 2007 à 19:33 · 3 participants · 1 830 affichages
Quelqu'un a-t-il eu vent de la compagnie jet4you. Celle-ci propose de super prix, mais pour quelle prestation? Si vous avez des tuyaux je suis preneur. Merci
SDanneaux · 31 juillet 2007 à 20:26 · 8 participants · 6 824 affichages
Voila je viens vers vous pour connaitre un peu votre avis sur United Airlines Connaissant déja Air France, KLM et Lufthansa qui m'ont tous satisfait (dommage pour le dernier ou il y a pas de NEV en classe éco) sinon tout etait ok! Par contre cette fois...
Athanase28 · 25 août 2007 à 15:40 · 11 participants · 5 977 affichages
Vu dans le parisien de ce matin 25 aout 2007 "La compagnie irlandaise à bas coûts va taxer de 3€ les passagers n'utilisant pas le service d'embarquement sur internet, afin de réduire les files d'attente aux services d'embarquement en aéroport. Ryannair...
Jcriola · 28 août 2007 à 19:12 · 3 participants · 5 106 affichages
Nous partons au cap vert en novembre avec la compagnie corsairfly par l'agence nouvelles frontières, effectivement le voyage est un bon plan (pas cher) j'aimerais savoir si d'autres voyageurs ont fait cette expérience ou connaissent cette compagnie. je...
Juju35 · 29 août 2007 à 16:26 · 10 participants · 5 542 affichages
Je suis élite silver sur AF depuis 4 ans et cette année je vais finir (si mes calculs sont bons mais je pense) avec 29919 miles qualifiants Soit 81 miles manquants pour conserver mon status et le bonus de miles qui va avec!!! A part les cartes Amex, qui...
Krabi · 26 août 2007 à 12:26 · 12 participants · 6 011 affichages
Ce petit poste pour vous faire partager ma joie, et oui je repars en Thailande... Celà fesait 4 langue année que je n'y avais plus été... Tout en sachant que avant j'y allais 3-4 fois par an... C'est quatre dernière année fût dure Donc le 29 octobre...
Australie31 · 17 juillet 2007 à 23:08 · 9 participants · 4 374 affichages
Je souhaite voler avec cette compagnie sur le trajet Paris-Singapour-Sydn... en novembre prochain. Quelqu'un peut-il me dire comment peut on trouver les différentes catégories en Eco? En effet, sur leur site, il est indiqué que les classes V-Q-G-N-T ne...
Je pars la semaine prochaine à Cuba avec la compagnie XL Airways. J'aimerais savoir si quelqu'un a pris ce vol et quel est son avis. En particulier, concernant le poids des bagages, quel poids est autorisé? Si nous depassons le poids est-ce que la compagnie...
Pouvez vous me dire quel type de 747, et dans quelle définition, effectue le vol CDG -SF, pour voir quel plan cabine correspond afin de réserver deux bonnes places si possible! Merci!
PARIS/MADRID très bien. Correspondance pour Cancun réenregistrement du billet (heureusement les bagages bien dirigés au départ d' Orly où nous avons précisé le terminus de Cancun donc on ne s'en occupe pas!) au guichet information de l'aéroport de MADRID...