Sistalea · 5 octobre 2004 à 17:19 · 5 participants · 11 464 affichages
On m'a conseillé la compagnie low cost thai pour mes deplacements interieurs.Est ce quelqu'un connait cette compagnie appellée Nok Air?Les prix sont deconcertant!!Un aller retour Bangkok Phuket pour 18 euros... MERCI
SpyderBon · 15 septembre 2007 à 17:03 · 4 participants · 2 058 affichages
Voici le compte-rendu de mon vol aller-retour effectué avec bmi regional depuis Bruxelles à destination de East Midlands. Vu le prix élevé du billet en classe éco, je me suis offert le léger supplément pour voyager en classe affaires. J’effectue l’enregistrement...
LAgentSecret · 25 août 2007 à 19:43 · 4 participants · 2 145 affichages
Milwaukee (Wisconsin/USA) - Un avion de la compagnie aérienne française Air France, dérouté pour cause de mauvaise conditions météorologiques sur l'aéroport international de Milwaukee (Wisconsin) a gardé ses passagers bloqués à bord pendant plus de six...
Lufthansa... Tant de temps que j'en entends parler, sans jamais avoir osé franchir le pas. J'ai décidé alors récemment d'expérimenter cette compagnie, et de me faire ma propre petite idée. J'avoue être parti avec quelques préjugés, certains issus de l'inconscient...
Friendly45 · 15 septembre 2007 à 12:13 · 5 participants · 3 177 affichages
Je reviens d'un voyage sur Calgary avec AC et j'avoue que j'ai été surpris par l'IFE offert aux passagers sur leurs vols domestiques. Rien à dire sur les vols transatlantiques. Leurs A330 sont plutôt fatigués, et mériteraient un rafraîchissement et une...
Fraançois · 15 septembre 2007 à 17:08 · 7 participants · 5 012 affichages
Je viens faire part ici de mes difficultés avec le programme de fidélité d'air france...je suis adhérent depuis août 2003...bon évidemment je dois être un petit client (sans aucun doute) mais bon...je collectionne tant bien que mal entre 30000 et 50000...
Akilam95 · 16 septembre 2007 à 11:59 · 2 participants · 3 297 affichages
Mon vol agadir-orly a subit 7h de retard le 24/08/2007 et Transavia refuse de m'indemniser invoquant un cas de force majeur: un probleme technique qui ne relève pas de sa responsabilité, est-ce normal?
J'ai fait des recherches sur ce forum, mais n'ai pas trouvé de réponses claires sur ce sujet... Nous souhaiterions faire ushuaia / buenos aires en avion fin novembre. Quelle compagnie privilégier? LAN? Combien devons-nous compter approximativement? Faut...
SpyderBon · 13 septembre 2007 à 23:34 · 5 participants · 3 551 affichages
Après 6 mois d’abstinence avec Air France, me voilà dans un aller/retour sur Bilbao depuis Luxembourg. Le trajet depuis/vers Luxembourg étant opéré par Luxair. J’ai choisi AF pour une question d’horaire et de tarif (voyage réservé à moins d’une semaine...
Guyane2 · 12 septembre 2007 à 16:22 · 5 participants · 2 441 affichages
En lisant le site de Air Canada au sujet du materiel electronique il est inscrit "Matériel électronique ARTICLES AUTORISÉS Vous pouvez apporter ces articles en cabine, mais assurez-vous de les mettre en marche avant de passer le contrôle de sûreté" Quelqu'un...
Nadoe · 14 septembre 2007 à 22:44 · 3 participants · 18 513 affichages
POUVEZ VOUS ME RENSEIGNER SUR LA REGLEMENTATION AVEC Lufthansa COMBIEN DE POIDS POUR VALISE EN SOUTE?? COMBIEN DE POIDS BAGAGE A MAIN! DIMENSION?? MERCI POUR TOUTES VOS INFOS CORDIALEMENT VOTRE USHA
Vrrrrroummmm · 7 septembre 2007 à 17:01 · 10 participants · 4 297 affichages
Tiens, allez... un petit point sur les enchères à 3 jours de la fin Apparemment, SQ n'a mis en ligne (et vendu sans pb!) que 3 packages "ULTIMATE SIA A380" à 182 150€ pièce (380 000 S$). Pour le reste, voilà les prix atteints par les sièges mis en ligne...
Nivem · 13 septembre 2007 à 6:26 · 5 participants · 2 730 affichages
Hi! Moi je suis actuellement jeune fille au pair (18 ans) à Perth (Australia). Originaire de la Nouvelle-Calédonie, je rentre chez moi en fin janvier 2008, mais je voudrais passer par Bangkok pour au moins une semaine et demi. Que dois-je faire? acheter...
Nous organisons notre voyage en Thailande et j'ai trouvé chez Bangkok Airways ce "Discovery Airpass" qui permet de réserver de 3 à 6 vols intérieurs et meme Siem Reap pour USD 55 par Vol. Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé ce discovery pass, car apparement...
Groucha · 18 août 2006 à 15:38 · 18 participants · 20 544 affichages
J'envisage de partir en guadeloupe pour les fête. J'ai trouvé un vol avec la compagnie AIR CARAÏBES. Inconnue au bataillon pour ma part. Est elle "fiable". Y en a t il parmis vous qui ont déja voyagé avec eux? Merçi!! Grouchas
Cocororo · 12 septembre 2007 à 10:52 · 4 participants · 5 958 affichages
Je pars le 30 septembre pour la tunisie (arrivée Monastyr) je devais partir avec Aigle Azur compagnie que je connais bien, or je viens d'apprendre que nous voyageons finalement avec EUROPE AIRPOSTE, qui connait cette compagnie, et quels sont leurs avions!...
Mikke · 15 août 2007 à 11:36 · 41 participants · 18 017 affichages
Lorsque je voyage en classe Eco (généralement en groupe) et quelle que soit la compagnie aérienne, je suis surpris par le comportement de certains passagers. A la fin du repas, le passager assis devant vous incline son siège sans vous prévenir alors que...
Wedajicu · 11 septembre 2007 à 0:50 · 5 participants · 2 093 affichages
Quelqu un connaitrait il la compagnie Air Comet? je sais seulement que c est eux qui ont racheter Air Mardid. Pouvez vous me donner des infos, svp? genre est ce que je peux acheter un billet pour dans 6 mois sans souci de faillite, ca m est deja arrive...
Bob1000 · 1 septembre 2007 à 0:57 · 6 participants · 15 437 affichages
Si vous avez la mal chance de voyager avec la compagnie de charters xl arways comme pour moi pour le vol paris punta cana, je vous conseille vivement de vous procuré un sandwich avant de partir, car le repas servi était vraiment une honte à tout les sens...
Je doit partir pour les états unis l'été prochain pendant 42 jours souhaitant avoir le meilleur tarif au niveau de l'avion je compte acheter mon billet le plus rapidement mais avec toute les compagnie je ne sais pas laquelle prendre. merci de me donner...
Nana85 · 29 mars 2006 à 15:42 · 5 participants · 4 643 affichages
Qui peux me renseigner sur la compagnie VIKING AIRLINES car je pars dans 1 mois de Nantes en RD par l'intermédaire de ThomasCook (catalogue Marsans)et je n'ai jamais entendu parler de cette compagnie suédoise. merci
Gerdan · 10 septembre 2007 à 10:38 · 2 participants · 1 983 affichages
Je voudrai savoir comment procéder pour réserver un vol sur Air Saharai (jetlite.com). Ils ne prennent pas les cartes de crédit. On peut apparemment s'enregistrer sur le site et après? Je ne trouve pas de bureau pour "concrétiser" les billets sur Delhi?...
Breizhoo · 11 septembre 2007 à 9:28 · 4 participants · 1 863 affichages
Je compte prendre un billet d avion pour Singapour ou Bangkok. je ne compte utiliser que l'aller simple etant donné que je compte revenir par voie terrestre jusqu'en France. Mais plutot que d acheter un AS (qui va me revenir assez cher et peut etre me...
Je pense que tout est dit dans mon titre. Je souhaite aller à Boracay aux Philippines, sans passer par Manille. Est-ce possible? Par quelle compagnie? Merci de votre aide. AFornotAF
Schpountz · 10 septembre 2007 à 19:02 · 6 participants · 3 757 affichages
Je sais qu'il est de bon ton ici de dire que toutes les compagnies américaines ne sont pas ceci, ne sont pas cela, et que, même Air France, ma pauvre dame, c'est plus ce que c'était, ce qui, reconnaissons le, n'est pas que tout faux. Pour une fois, disons...
Chegringo · 20 juillet 2007 à 13:35 · 9 participants · 5 677 affichages
Une information pour les amateurs de l'Indonésie et de votre voyage en avion. Les experts européens en sécurité aérienne ont décidé d'inscrire l'ensemble des 51 compagnies aériennes indonésiennes sur la liste noire européenne reprenant toutes les compagnies...
Dannykronstr · 10 septembre 2007 à 19:43 · 3 participants · 4 697 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une liste de compagnies aériennes en low cost de l'Europe (ex: RyanAir, EasyJet...) ainsi que de l'Amérique du Nord (CanJet, FlyZoom...)? Merci beaucoup pour votre aide, Danny
Ribery · 22 juillet 2006 à 16:19 · 12 participants · 6 059 affichages
Je vais prendre cet été un vol NYC-Las Vegas par Delta Airlines. Ne connaissant pas la compagnie, je me demandais quelles ont été vos impressions pour ceux qui l'ont testés. Le vol retour se fera sur Frontier, avez vous des infos sur cette compagnie...