Je dois me rendre a Papeete pour le debut Janvier et doit effectuer une escale a l'aeroport de Los Angeles (durée de l'escale 6h) qui pourrait me renseigner car ne parlant et ne comprenant pas un mot d'anglais je ne sais si je pourrais comprendre les...
A partir du mois d'août, Jet Airways, la première compagnie aérienne privée de l'Inde, installe son hub européen à l'aéroport de Bruxelles, avec 4 vols par jour sur l'Inde au début, sans doute 10 vols par jour par la suite.
Je retourne au NEPAL en novembre avec la compagnie " JET AIRWAYS " qui est la compagnie privée indienne.. Je reste à l'aller comme au retour 6 heures en stand by à l'aéroport de mumbay. Pourriez - vous me donner votre avis sur cette compagnie et me dire...
SDanneaux · 5 mai 2007 à 7:26 · 2 participants · 2 937 affichages
Voila je voudrai savoir si ce type d'avion est encore trés répandu sur nos lignes car apparament pour un vol Marseille - Munich, je vais en utiliser un... J'ai trouvé ca: images.google.fr/... Flotte de lufthansa: konzern.lufthansa.co... De plus comment...
Madloi · 4 mai 2007 à 11:33 · 6 participants · 2 567 affichages
Est ce que qqun ici a deja utilisé ses miles pour beneficier d un surclassement? En fait je me suis apercu qu'utiliser un nb assez conséquent de miles pour une destination n etait pas tres rentable. Prenons l 'exemple d'un AR CDG/LAX qui coute en tempo...
Marilisa · 1 mai 2007 à 2:48 · 2 participants · 1 503 affichages
Je voyagerai vers Cuba (Santa Clara) avec Canjet. Quelqu'un peut me rassurer s'il vous plaît, je ne connais pas du tout cette compagnie. Je voyage avec cinq enfants j'aurais préférée West Jet ou Air Canada. Tout les commentaires sont bienvenu!! Merci...
Game · 3 mai 2007 à 17:18 · 2 participants · 1 518 affichages
Heyy voila je part en Australie le 23 septembre avec emirates et j 'ai pris un billet OPen je dois revenir en septembre 2009 le billet sera toujours bon ou pas??
Mzungu · 10 mai 2006 à 19:06 · 8 participants · 3 893 affichages
Après les empoignades par presse interposée il s'avère que Axis va effectuer la liaison à partir du 20 juin. Un "direct" via Marseille, Louxor et, au retour, via Moroni. Les tarifs étaient censés devenir plus accessibles. Depuis ce matin les radios locales...
Je cherche une compagnie aérienne cargo qui fait la livraison de Montréal à Puerto Plata, tous les jours. Un colis de 30 kilo. Je suis prêt à débourser jusqu'à 400.00$ canadien, par jour. Je veux y démarrer un commerce. Les compagnies aériennes refusent...
Je dois bientôt faire un voyage aller-retour entre montréal et vancouver et je me demandais quelle serait la meilleure compagnie aérienne... J'hésite entre Air Canada et West Jet. Quelle serait la meilleure selon vous? West Jet offre des tarifs plus avantageux...
Martin19 · 3 mai 2007 à 17:39 · 4 participants · 1 354 affichages
Cela doit p-e changé d'Une cie à l'autre, mais en général, est-ce possible d'avoir un billet aller-retour...dont le retour ne se fait pas d'où on est arrivé Je m'explique; Je vais aller à Londres 1 semaine. pour ensuite aller à Amsterdam, et je reviendrai...
Minoy · 3 mai 2007 à 23:13 · 3 participants · 6 514 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un est déjà allé en Asie avec la compagnie Virgin Atlantic? Je pense prendre cette compagnie au départ de Londres, direction Shanghai, je sais que c'est une compagnie charter et je voulais avoir quelques avis sur elle, si elle...
Voici l'ouverture d'un nouveau forum consacré exclusivement à l'Espace Première d'Air France. Essayons de ne pas dévier du sujet principal. Courtoisie, respect des idées et des attentes de chacun doivent dorénavant être LA rêgle. Merci à tous de faire...
Expat44 · 3 mai 2007 à 14:10 · 5 participants · 10 796 affichages
Juste pour etre sure..car avec toutes ses nouvelle lois... on sait plus ce qu'on peut prendre ou pas. Je voudrais emener mon disque dur externe. j'ai le droit de l'avoir en bagage a main? ou pas? est ce qu'il faut qu'il soit dans sa boite?? Merci
Voilà je vOUS DONNE DES NOUVELLES au sujet des vols annulés sur tabarka! Je pensais dés le départ que cela concernait uniquement jetair (le seul tour opérateur de belgique à organiser des voyages sur tabarka)!! Seulement voilà aprés de nombreuses recherches...
JeanLuc75002 · 3 mai 2007 à 11:39 · 4 participants · 1 646 affichages
Tout d'abord, merci a tous. Grace a votre aide, j'ai trouve un bureau air france a chennai et ai echange mes billets. Une question tout de meme: la gentille madame d'air france a bien voulu avancer mes billets mais a seulement colle une etiquette sur...
Je souhaite repartir en thailande puis de bangkok rejoindre le vietnam, j'aimerais savoir les compagnies qui font se vol la et la plus competitives si possible. Merci de vos reponses.
Je cherche un vol singapour manado pour le mois d'octobre. J'ai ete sur le site de silkair, filiale de singapore airlines et les tarifs sont à + de 200 €. apres 2 voyages en Indonesie, il me semble que c'est un peu cher pour un vol interieur. Qu'en pensez-vous...
De nombreux forums sur VF traitent des salons, des sièges, des repas ou de l'accueil à bord sur Air France, mais aucun ne regroupe les quatre sur un même forum. Je propose cette page -sur le modèle de Skytrax- pour traiter des expériences, heureuses ou...
RGréjois · 13 mars 2007 à 12:18 · 7 participants · 20 151 affichages
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur les horaires du vol air méditerrannée Paris/Sal (Cap Vert) aller et retour les lundis entre juin et septembre. C'est un charter donc ça peut changer mais les personnes qui ont déjà pris ce vol peuvent me préciser...
J'ai un gros souci et j'ai besoin d'aide. J'ai acheté 6 billets d'avion paris- sao paulo comme suit: depart de roissy cdg le 28/06/07 a 10h00, arrivé a milan a 11h35- depart de milan a 13h30, arrivé a sao paulo a 20h25. j'ai ainsi tenu compte du temps...
Bricenoha · 2 mai 2007 à 22:25 · 2 participants · 2 891 affichages
Le meilleur prix que j'ai trouvé (sur ebookers.ch) pour Zurich-San Francisco et Los Angeles-Zurich est de env. 3'100€ avec US Airways (2 enfants + 2 adultes). L'option suivante (avec American) est env. 600€ plus cher. Mis à part une durée plus longue...
Kaotom · 2 mai 2007 à 18:11 · 2 participants · 2 752 affichages
Suite à mon post d'il ya quelques jours, nous nous sommes décidés à faire une réservation avec AIR ASIA, mais... lorsque j'arrive au moment de passer à la page guest contact details, mon ordi me dit que le site n'est peut etre pas sécurisé, encore une...
Somtoh · 30 avril 2007 à 16:57 · 5 participants · 3 388 affichages
Je suis en train de réserver mes billets d'avion avec air asia. je cherche à savoir s'il y a souvent des annulations avec cette compagnie et avec les autres? est-ce fréquent? peux-t-on prendre son billet avec une autre correspondance de 2 -3 heures d'intervalle...
Fantomasia · 22 novembre 2006 à 10:56 · 4 participants · 6 668 affichages
Je compare en ce moment les prix pour mes futures vacances et j'ai constaté que Sunjets etait (pour la pleine saison) 100 euros moins chère que jetair. Quelqu un est-il déjà parti avec cette compagnie? Merci d'avance bonne journée
Chanel140 · 20 janvier 2007 à 22:51 · 10 participants · 12 117 affichages
J'ai besoin d'informations je voudrais savoir combien de valise peut on apporter pour un sejour de deux semaines et quel est le poids qui nous es permis.merci de me repondre