Kenzou · 15 mai 2007 à 21:25 · 4 participants · 17 641 affichages
En juillet je fais Montréal - Cuba pour 2 sem. J'ai le choix, pour des prix à peu près semblables, entre 3 compagnies aériennes: Westjet, Canjet Airlines, et Air Transat. Je connais déjà Air Transat, mais je me demandais si une des deux autres compagnies...
Majorette · 16 mai 2007 à 17:21 · 3 participants · 1 589 affichages
Juste ce petit message pour ceux qui prendront Iberia pour faire Paris/Madrid/... En général on laisse des messages quand on est pas content. Et bien moi c'est l'inverse! Tout a été impeccable. Vraiment rien de négatif. Ponctualité, gentillesse et disponibilité...
La solution la moins chère pour aller à Bali cet été est Paris-Singapour avec Qatar Airways, puis Singapour-Denpasar via Garuda (d'après mes recherches), c'est autour de 930 Euros. Quelqu'un connait-il Qatar Airways et Garuda? J'ai connu Garuda il y a...
Juste 3 petites news que certains d'entre vous connaissent sûrement déjà mais qui méritent d'être saluées... Accords AF/QF en progrès www.airfrance.fr/... La possibilité de choisir de faire un stop à HKG, les routes SIN et HKG combinables et la possibilité...
Ekkehard · 17 mai 2007 à 16:54 · 3 participants · 4 228 affichages
De retour depuis peu 12/05/07, je signale que sur tous mes vols intérieurs, A.R vers Salta, vers El Calafate, vers Iguazu, depuis Buenos Aires j'ai chaque fois eu environ deux heures de retard. Bien que chaque fois Aerolineas Argentinas m'ait bien affirmé...
Jennycuba · 19 février 2006 à 4:09 · 2 participants · 1 139 affichages
J'aimerais avoir des info. sur le vol avec Sunwing, une compagnie Torontoise. Il s'agit d'un boeing 737-800. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà fait un vol avec eux? Si oui, est-ce qu'on y sert les repas gratuitement? y a-t-il un film? et est-ce qu'on...
Anàssa · 18 mai 2007 à 13:13 · 3 participants · 1 629 affichages
Pas moyen d'obtenir les horaires et les prix sur le site de Carpatair, www.carpatair.com/ (il est possible que je ne fasse pas ce qu'il faut).. Quelqu'un a-t-il une idée de l'endroit où je peux obtenir ces renseignements? Merci d'avance.
Katergo · 6 mai 2007 à 22:55 · 6 participants · 3 168 affichages
Je cherche à acheter des billets pour deux trajets: Jakarta - Yogja: impossible semble-t-il sur le site de Garuda ou sur celui d'opodo. Y-t-il une autre solution? Yogja - Lombok: quelle compagnie choisir? Garuda a un vol direct mais 250€ et Lion Air est...
AldricL · 17 mai 2007 à 21:17 · 2 participants · 983 affichages
J'ai commandé des billets Airasia sur leur site Web. Dois je attendre de recevoir des billets ou leur mail contenant un.pdf avec un code barre suffit? Je dois l'imprimer et le présenter le jour à l'enregistrement?! Ou on recoit des billets? Voilà!
Je souhaiterai relié Hai Phong à Ho Chi Minh City par avion pourrait on me dire si quelqu'un l'à déjà fait et combien sa à couté en vols aller simple merci pour votre réponse car mon itinéraire en dépend merci d'avance
J'ai besoin de vos avis éclairé car contrairement a ce que je pensais il est pas si simple de trouver un bon vol! Voila je commence a cherché un vol multi destination au meilleur prix pour des dates plus ou moins flexible en decembre et de préference...
Mon copain et moi sommes à la recherche de billets d'avion pas trop chers (mais avec des compagnies sûres...) pour faire un aller-retour buenos aires-bogota en juin/juillet.Alors si qqn a des idées sur la question, je suis preneuse! Merci de votre aide!...
Jennifer5715 · 16 mai 2007 à 14:51 · 2 participants · 4 447 affichages
Dois partir vendredi matin avec jet tours mes je n'ai pas mes billets d'avion la peronne de jet tours ma dit que je devrais les prendre au guichet jet tours qomme tout les autres clients jet tours! ca ve dire quoi? qu'il y a un guichet jet tours a l'Aeroport...
Dadouronron · 7 février 2006 à 9:08 · 9 participants · 3 458 affichages
Voilà peut-être un question con mais bon... je me lance: Quelqu'un a t'il un argument (infaillible ou non) pour arriver à obtenir un siège au pont supérieur des 747 Corsair Ne me parlez pas de la grand large (c'est toujours complet), je parle des sièges...
Mm88 · 15 mai 2007 à 15:50 · 4 participants · 14 524 affichages
J'aimerais acheter un billet aller retour pour le Canada, mais la date de retour n'est pas encore définie. Pouvez vous m'aider je suis perdu... Quelle est la différence entre un billet open, un billet modifiable, etc... Les billets que j'achete sur internet...
Je voudrais aller à Addis Abeba, via Sana'a au Yémen en empruntant la Yemenia comme compagnie aérienne. Impossible de trouver quoi que ce soit sur leur site, même pas un n° de téléphone. J'ai pourtant rencontré des personnes qui pour le même trajet ont...
Breizh31 · 15 mai 2007 à 11:11 · 3 participants · 9 800 affichages
Je me perds un peu dans la logique des franchises bagages. Si je comprends bien, vers les USA c'est le piece concept qui s'applique et on peut prendre deux bagages de 23 kg en Tempo. Quid de la surcharge autorisées pour les FB elite? Etant silver, je...
Lesteb · 7 mai 2007 à 15:50 · 5 participants · 3 003 affichages
Je compte partir fin aout avec ma copine. On a Deux mois et deux envies: l'afrique pour elle, l'asie pour Moi. Pour l'asie on s'est fixé l'indonesie (Bali / lambock) et pour l'afrique on hesite encore. Est ce que vous savez si des vols entre la tanzanie...
Toshiba · 20 mars 2007 à 14:01 · 6 participants · 4 720 affichages
Je part en aout en thailande et j'ai trouve des tarifs interessants sur promovac avec la royal jordanian, je ne connais pas cette compagnie ; je cherche des infos sur leur fiabilite au niveau des horaires et la qualite de leur flotte aerienne et du service...
J'aurais besoin de quelques petites infos qui sembleront peut-être banales mais qui pour moi sont assez importante vu mon manque d'expérience dans les voyages. Je fais mon permier voyage cet été en Espagne. Je pars de Montréal (canada) pour attérir...
J'aurais aimé avoir un ordre de prix pour envoyer une malle ou un petit container de Paris aux Canaries. Disons un container de 2m sur 3 par exemple. Et où peut-on avoir des infos la-dessus. Merci beaucoup Laurent
Pourriez-vous me renseigner sur les différentes compagnies aériennes qui assurent le vol lima-ayacucho (pérou)? Quels sont les tarifs? Faut-il réserver longtemps à l'avance? peut-on réserver sur place ou est-ce mieux de réserver par internet? Ces compagnies...
Chaida · 11 mai 2007 à 14:33 · 4 participants · 1 830 affichages
Je vais partir à Varadero durant la première semaine de juillet. Je suis en train de magasiner les forfaits tout inclus. J'ai remarqué que ceux qui ont Air Cubana c'est moins cher. J'aimerais savoir si Air Cubana est correct? a) Je sais qu'il a acquis...
Pour info de retour du CAMBODGE nous voulions vous signaler que le vol reliant BANGKOK SIEM REAP par BANGKOK AIRWAYS a été vraiment déplorable: salle d'embarquement austere départ en retard personnel navigant très pressé repas succin et très rapide et...
Rains091 · 29 mars 2007 à 10:33 · 3 participants · 2 219 affichages
Www.aerospacemedia.c... Elle obtient donc les slots sur plusieurs européens et les droits trafic sur LHR, AMS, CPH, FRA, CDG, MAD, LIS, MXP, pour ne citer qu'eux et en oubliant pas mal.. Tam discute d'ailleurs de l'ajout d'un 4eme vol quotidien sur CDG...
J'etais en train d'effectuer une recherche sur google et suis tombe par hasard sur ce site. Etant donne la qualite des informations que j'ai pu y trouver j'ai decide de m'inscrire Apres avoir effectue une recherche sur le site je me suis rendu compte...
Souhaitant me rendre bientot a Maastricht (entre le 24 et 25 mai), j'aimerais savoir par hasard si il existe d'autres itineraires et compagnies differents du Paris-Amsterdam-Maas... avec Air France et KLM Cityhopper je crois? En vous remerciant par avance...