Raspigaous · 31 mai 2007 à 11:52 · 3 participants · 5 386 affichages
Je pars cet été en Inde. Je pars avec Air France. J’ai un billet modulable. Je sais que je peux modifier la date de mon retour ; puis-ce cependant également modifier la date de mon départ et ainsi partir plus tôt que prévu? Merci!!
Joanita · 31 mai 2007 à 22:28 · 4 participants · 2 688 affichages
Je vais faire un circuit en Thaïlande au mois de Novembre et mon vol est opéré par la Royal Jordanian car tarif très intéressants. J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà voyagé avec cette compagnie et qu'en a t-il pensé. Merci d'avance pour vos réponses...
J aurais aime savoir si l un de vous connait un lien ou l on peut trouver les plans de cabine des A319 et A320 d Alitalia. Seatguru qui est la reference en la matiere ne dispose malheureusement que des plans des vols intercontinentaux (avec 777 et 767)...
FàTahiti · 25 février 2007 à 6:48 · 5 participants · 5 996 affichages
Un site vient d'être crée www.airvalid.com ce n'est pas une Cie aérienne mais un sité d'info s et de notations en français des Cies aériennes:sorte de Skytrax français. Pas de chat donc nous resterons fidèles à VForum! mais au moins les sujets de ne déraperons...
Namasté Je viens de faire une recherche sur lun moteur de recherche, pour un vol aller/retour Paris Kathmandou en octobre, et il me propose un vol avec 2 escales (c'est un peu long certes) avec la compagnie Aeroflot russian airlines à 881.64€ TTC. Est-ce...
Tigroudemvd · 28 mai 2007 à 23:52 · 4 participants · 1 877 affichages
J'ai certains doutes pour mon futur voyage en janvier 2008 entre Santiago du Chili et Paris CDG en prenant LA et AA. J'aurais bien voulu avoir un peu d'aide pour savoir si je vais devoir recuperer mes bagages a JFK ou MIA pour ensuite les remettre sur...
Ptitboubou04 · 30 mai 2007 à 10:18 · 6 participants · 8 107 affichages
Je voulais savoir si c'est vraiment du confort lon courrier comme nous avons eu pour par exemple madagascar ou l ile maurice...??? Il y a t-il de bon siege, un petit poste télé personelle, possibilité de nacelle bébé ect... merci
LAgentSecret · 29 mai 2007 à 22:40 · 2 participants · 904 affichages
Les autorités US recherchent voyageurs et équipages ayant volés sur les vols AF385 du 12/05 et OK104 du 24/05 car ils ont été en contact d'un malade véhiculant une forme rare et exceptionnellement dangereuse de tuberculose.
Katergo · 23 mai 2007 à 21:58 · 4 participants · 6 848 affichages
Savez-vous quand au plus tôt il est possible de réserver les vols Easyjet... pour obtenir les meilleurs tarifs? J'aimerais voler sur Athènes en mai et juin 2008! Merci!
Primoangelo · 29 mai 2007 à 19:22 · 3 participants · 3 087 affichages
Voila ma dewmande n est pas comme les autres puisque moi je ne veux pas partir mais rentrer lol. Je suis partis depuis 6 mois et normalement j avais mon vol retour le 27 juin de Quito.Ç Je suis`parti avec Iberia. Compagnie dont e ne conseil pas. il m...
Je projette de partir au Népal en 2008. Pouvez vous m'indiquer s'il exciste des billets d'avion Paris-Kathmandu en vol direct, et quelle compagnie propose de bon tarif? Merci d'avance.
Je désire savoir quel type d'avion Corsair utilise pour la desserte Montréal - Paris l'été prochain. Si vous avez utilisé l'été dernier, quel sont vos commentaires: confort, espace et repas. Est-ce comparable à Air Transat et Zoom? Merci Maribel
Marrakech93 · 29 mai 2007 à 13:43 · 4 participants · 3 374 affichages
Voila en faite je cherche des billets pour la thailande pour decembre moi j'ai l'habitude de partir avec etihad qui est vraiment tres bonne comme compagnie mais je vois que des tarif de la royal jordanie et pas etihad voila je voudrais savoir ci quelqun...
Après de nombreuses hésitations nous retournons en Thailande cet été mais en changeant d'itinéraire et nous irons aussi sur Angkor histoire d'avoir un aperçu du cambodge. Mais pour cela il nous faut un avion et vu la période (Aout) il ne nous reste que...
Alors voila tout est dans le titre... Je devrais partir aux USA en Octobre prochain et j'ai de bons tarifs sur Iberia (via madrid) et northwest (via detroit) pour me rendre à New York. Probleme, je n'ai jamais pris ni Iberia ni Northwest... donc je suis...
FàTahiti · 9 février 2007 à 8:15 · 4 participants · 2 114 affichages
A compter du mois d'avril, les clients d'Air France voyageant sur Boeing 777-300, pourront s'initier aux langues étrangères sur leurs écrans individuels, grâce à un programme interactif réalisé avec la collaboration de Berlitz® Word Traveller. La compagnie...
LAgentSecret · 20 mai 2007 à 23:09 · 8 participants · 3 278 affichages
Www.liberation.fr/... suite à cet article et surtout à sa conclusion: "De son côté, Force ouvrière, en rappelant que «le vol est réprimé par la loi», estime qu' «il faut être conscient que bon nombre de personnels navigants et de cabine sont obligés de...
Avilion · 19 mai 2007 à 3:38 · 5 participants · 1 995 affichages
Je viens à intervenir sur ce forum car je suis à la recherche d'informations faisant référence aux prestations auxquelles pourraient prétendre les voyageurs. En effet, j'ai pu bénéficier d'une chambre d'hotel à Paris car l'escale prévue dans mon trajet...
Voyageur2006 · 28 mai 2007 à 12:14 · 2 participants · 1 073 affichages
Je vais me rendre en vacances au Monténégro. J'ai trouvé deux cies qui proposent des tarifs les plus intéressants: JAT via Belgrade et Monténégro airlines (direct ou via Zurich ou Vienne). Qui connait ces cies? quels sont les commentaires? Merci
Troye · 27 mai 2007 à 10:55 · 4 participants · 4 972 affichages
Est-ce que quelqu'un connaît les sièges 31L et 31 K ainsi que les 30G et 30F dans un 777 d'Air France? Je vais faire CDG New York sur ces places et j'aimerais savoir si l'inclinaison des dossiers est la même que sur les autres places ou bien s'il vaut...
Shina · 25 mai 2007 à 18:34 · 6 participants · 4 651 affichages
Je voudrais savoir pour le sac à dos de 20l, est-ce qu'on à le droit de garder avec soi ou pas ou le mettre dans le soute à bagages? svp merci bientot partir en thailande
Mdew7 · 24 mai 2007 à 16:39 · 8 participants · 3 337 affichages
Concurrence oblige, Air France propose aujourd'hui et demain (24 et 25 mai), AU DEPART DE STRASBOURG, 55000 billets A/R à 51 euros TTC (frais de service inclus) vers les principaux aéroports français (10 destinations). Aller simple possible à 26 euros...
Roro973 · 9 mai 2007 à 15:00 · 4 participants · 5 691 affichages
Quelle est la meilleure place selon vous dans la cabine l'espace affaires de cet avion? Rangée 1 ou 2? Quelles sont les impressions de ceux qui ont déja voyagé dans cette cabine? Merci.