Abilou · 26 août 2004 à 21:37 · 5 participants · 17 296 affichages
Voila, je vais partir aux Canaries la dernière semaine d'octobre. J'ai pris une location sur place et la je suis à la recherche de vols secs. Est ce que vous avez une compagnie à me conseillez? Pour l'instant, j'ai trouver Iberia (et le moins cher aussi)...
Danyfr · 11 mars 2007 à 10:39 · 5 participants · 7 534 affichages
Auprès de cette comapgnie il n'est pas possible de reserver les vols d'interieur en ligne ou directement en téléphonant. Est-ce qu'il est possible de passer par une agence de voyage en France pour reserver le vols domestics?
Marco2810 · 14 septembre 2005 à 20:10 · 8 participants · 10 354 affichages
L'un d'entre vous a-t-il déjà utilisé EUROPE AIRPOST? Je ne sais rien concernant cette compagnie à part que c'est une filialle de la poste qui assure le transport de colis mais parfois aussi de voyageurs?? Merci de me faire part de vos expériences concernant...
Floky · 25 mai 2007 à 10:07 · 3 participants · 11 139 affichages
Je dois me rendre en Australie avec un visa vacance travail, et j'aimerais acheter un billet modifiable pour le retour, savez-vous si l'option "modifiable" est inclu dans le billet lorsqu'on l'achète sur internet? Florian
CanadaErrant · 18 mai 2007 à 21:33 · 4 participants · 3 027 affichages
Quelqu'un a deja pris l'avion en equateur et peux partager son experience? Sont-ils a temps? Fiable? Peux-t-on apporter les bagages avec nous dans l'avion? Danger de perte de bagages? Merci
Thomaspouet · 26 mai 2007 à 0:36 · 3 participants · 2 904 affichages
Je suis actuellement au Mexique et en tant qu'étudiant j'ai un ticket non modifiable et non échangeable parce que c'est les billets les moins chers. Suite à un probleme familial je dois rentrer plus tot en France. Est-il possible de modifier mon billet...
Iledereve · 24 mai 2007 à 22:51 · 5 participants · 4 264 affichages
Les programmes de fidélités des compagnies... Lequel est le mieux pour les touristes, donc pas haute contribution, et comment faire pour gagner le max?
Iledereve · 23 mai 2007 à 13:54 · 5 participants · 2 447 affichages
Lufthansa et TAM ont signé un protocole d’accord le 21 mai envisageant une forte coopération. La première étape consistera en un partage de codes sur différents vols domestiques et internationaux des compagnies allemande et brésilienne. Mais elles pourraient...
Vincentz · 6 octobre 2006 à 17:15 · 5 participants · 9 430 affichages
Je vais partir avec Martinair à Zanzibar en décembre au départ d Bruxelles. Avez vous des infos à partager? soit pour le vol vers Zanzibar ou Martinair Merci anticipatif Vincent
Soline · 4 janvier 2007 à 11:19 · 19 participants · 4 035 affichages
J'étais à la bourre, puisque je pars le 13 janvier et que j'ai pris mon billet le 30 decembre et du coup j'ai pas fait attention vraiment à la compagnie!!!! Il ne restait plus de billet sur la thaï alors j'ai pris un billet sur Gulf air. Depuis je ne...
Brasuca · 16 mai 2007 à 0:25 · 3 participants · 3 096 affichages
Quelqu'un parmi vous a déjà utilisé Jetstar Asia (3K)??? J'aimerais avoir un Feedback... vos impréssions, etc. Le prendrai cette compagnie entre SIN et BKK fin juillet. Merci
Souhaiterais avoir des informations sur cette compagnie vos impressions pour ceux ou celles qui l'auraient déjà fréquenté auparavent. surtout au niveau sécurité Merci d'avance pour vos conseils dans cette attente charlotte
J'aimerai donc avoir des avis recents sur cette compagnie et particulierement sur ce vol, j'ai une escale d'environ 12h, et j'aimerai savoir si comme avec Gulf Air l'hotel est compris. Et comment est l'aeroport de Doha? Merci (PS: Merci aux policiers...
Je vole très prochainement sur british airways de Paris à Phoenix. Je serai coincé 10h environ dans un 747. Comment sont-ils chez la british?? niveau espace jambes, PTV's... Si quelqu'un connait...
Marcyl · 6 avril 2007 à 15:47 · 7 participants · 2 353 affichages
J'ai réservé un vol johor-kuching dimanche dernier sur le site airasia.A la fin de la transaction, on m'a communiqué un numéro de dossier; mais je n'ai reçu aucun mail de confirmation et aucune somme n'a été prélevé sur mon compe banquaire. Est-ce normal...
FàTahiti · 22 juin 2006 à 1:59 · 5 participants · 5 342 affichages
Quelqu'un sait il quand AF compte mettre en circulation sur Paris /St Denis ses 77w ou 773 version DOM comme ceux qui débutent sur les Antilles. merci pour vos infos.
Castelnau · 20 septembre 2006 à 10:25 · 10 participants · 9 691 affichages
Les seuils Flying Blue élites ne sont pas les mêmes selon qu'on habite en France ou non. Pour FB Gold, il faut ainsi cumuler 60 000 miles si on réside en France, mais seulement 40 000 miles si on habite à l'étranger. Evidemment, on peut se faire domicilier...
LAgentSecret · 20 mai 2007 à 12:19 · 4 participants · 1 510 affichages
Selon le Financial Times www.ft.com/cms/s/... Bristish Airways va lancer en 2008 en "All Premium Class" des vols entre les USA et les principales villes d'europe telles Paris, Zurich, Frankfurt, Milan ou Madrid. Elle va donc concurrencer directement AF...
Mattddd · 20 mai 2007 à 19:34 · 2 participants · 4 912 affichages
Chers tous, J'ai besoin de savoir s'il existe un moyen (le net, organisme) pour savoir si à une date donnée (le 26 avril dernier) un vol a été retardé et l'intensité du retard et/ou s'il a été annulé ou pas. Je m'explique je devais prendre à Orly un vol...
Esethi · 19 mai 2007 à 21:28 · 6 participants · 16 444 affichages
Quelqu'un connaît-il des compagnies low-cost faisant Paris/Marseille? J'ai cherché (mal, sans doute), je ne trouve pas ; ou à défaut de low-cost, des compagnies qui proposent des billets à des prix pas chers? Merci à tous Christine
Barbot · 21 mai 2007 à 7:40 · 4 participants · 3 334 affichages
Transport aérien - Nouvelle règlementation sur les liquides appliquée en Thaïlande à partir du 1er juin.- Airports of Thailand (AOT) a annoncé vendredi son intention d’imposer à partir du 1er juin de nouvelles règles sur le transport de liquides à bord...