Voilà je voudrais savoir quel prix et surtout quelle compagnie pour un vol Ho Chi Min - Koh Samui... J'ai regardé avec Air Asia, Vietnam Airlines, et aucune ne fait la liaison directe, faut passer par Bangkok... Si quelqu'un pouvait me renseigner:) Merci...
Hpvs17 · 1 avril 2007 à 0:08 · 4 participants · 5 026 affichages
Nouveau sur le forum, je voyage pour le boulot... entre les emirats et le chili, quelquefois vers la Norvége et la Finlande. Je dois aller de CDG à SAO PAULO puis SANTIAGO par TAM, l'offre de prix entreprise précise avion MD11 Quelqu'un connait les avions...
Mamid · 7 avril 2007 à 18:03 · 4 participants · 4 382 affichages
Slt à tous, je vais me prendre un billet prime, et je voulais savoir si l'on pouvait reserver et acheter online jusqu'a la veille du depart? je sais que c'est possible pour l'achat d'un billet normal, qu'en est il des billet primes?
Pierrejos · 17 février 2007 à 21:38 · 1 participant · 9 838 affichages
Ma famille est déjà partie plusieurs fois avec thomas cook airlines. Nous en avons toujours été satisfaits. C'est une compagnie composée de 6 A320 stationnés à Bruxelles. Les avions sont entretenus par la Sabena Technics (une des meilleure société de...
MYAIR ouvre une ligne de PARIS CDG à BUCAREST BANEASA Ouverture le 1 er juin, 4 vols par semaine Les premiers prix sont super interessants 110 euros TTC l'aller retour! Blueair n'a plus qu'a se faire des soucis avec leurs vols de beauvais à 200 euros
Je me vois proposer un New York-Paris avec Air India. Le prix est tres avantageux. Est-ce que qq a des commentaires a faire sur ce vol/compagnie? D'avance merci, Cdlt Ronny
Lucie222 · 10 mai 2007 à 16:27 · 7 participants · 9 032 affichages
Je dois partir à Chicago mardi 15 mai, et j'ai comparé un peu toutes les compagnies aériennes au niveau confort, prix, escale ou pas... Je pense réserver un aller retour paris-chicago sur American airlines en classe Eco mais j'aurai aimé avoir quelques...
Lalouloutte · 12 mai 2007 à 12:49 · 3 participants · 1 863 affichages
J'ai une question tres simple: je dois prendre un billet Nice - Bangkok pour mes parents, et j'hésite entre la Swiss et Austrian. Sachant que le prix est le même... Merci pour vos avis Fanny
Sawatdee kha. En Mars/Avril 2007, je voudrais aller à Ubon Ratchathani, de BKK, (impossible de trat), Mais je m'étonne de l'énorme écart de prix entre thaiairways (6000 baths mini A/R) et Airasia seulement (1500 baths A/R) pour Bangkok--> Ubon Ratchathani...
Mbotyely · 10 mai 2007 à 13:54 · 4 participants · 2 941 affichages
Pars à mada ce mois de juin, et j'aimerai savoir si il quelqu'un qui peut me renseigner si on peut emmener du lait pour biberon en bagage à main avec air madagascar? merci
Diirtybabe · 9 mai 2007 à 17:31 · 3 participants · 1 670 affichages
J'ai une question assez urgente à vous poser! Je voyage avec Ryanair (pas pour la première fois) demain. Mais cette fois ci, j'ai deux bagages. Un ira en soute et l'autre viendra avec moi en cabine. Seulement voilà, je suis une jeune femme et j'ai donc...
Après avoir parcouru énormément de sujet sur le forum... Pourrais je avoir un maximum d'infos sur les meilleurs compagnies aériennes pour faire Lyon-Cyclades (n'importe quelle ile), je pars deux semaines courant septembre 2007 Merci d'avance a tous ceux...
Je m envole pour Pekin vendredi via Vienne ou j arrive a 18h50 sachant que le vol de Pekin decolle a 20h10 Est ce juste d apres vous?qqn connaitrait il les terminaux internationaux et europe? Merci
Sylviacuba · 9 mai 2007 à 1:12 · 11 participants · 16 376 affichages
J'ai contacté quelqu'un de Air Cubana aujourd'hui et la personne m'a dit que depuis le 1er mai 2007 le poids permis est de maintenant 23 kilos au lieu de 30 kilos, et également nous ne pouvons pas amener plus qu'une valise par personne sinon le coût est...
Cheche25 · 30 avril 2007 à 23:57 · 4 participants · 2 300 affichages
Je suis actuellement au Perou et pour plusieurs mois en Amerique du sud, j'aimerais par la suite prendre mon billet de retour pour l'afrique, connaissez vous des compagnies aeriennes faisant perou afrique de l'ouest, buenos aires afrique de l'ouest ou...
Mijoguy · 2 avril 2007 à 22:30 · 3 participants · 5 253 affichages
Nous avons été victimes de surbooking au retour de Malé (Maldives) et bloqués au Qatar! A l'enregistrement à Malé, personne ne nous a prévenu. Arrivés à Doha, c'était un véritable souk: les comptoirs étaient noirs de monde, il faisait une chaleur torride...
Sur un Paris-Riga j'ai une escale d'une durée de 7h (entre 13h et 20h) à Stockholm. Est-ce que je vais avoir le droit de sortir faire une petite visite de la ville? J'espère que oui!
Mdew7 · 3 mai 2007 à 14:20 · 6 participants · 5 770 affichages
Je viens de voir que le thème "L'espace Affaires et Première sur Air France" avait été définitivement clos, ce qui est regrettable. J'ouvre ici un nouveau forum consacré exclusivement à l'Espace Affaires d'Air France. Un autre sera consacré exclusivement...
Sukkhoi27 · 8 mai 2007 à 13:16 · 2 participants · 2 219 affichages
Tout est dans le titre ; qui pourrait me donner des conseils ou des avis sur des compagnies low cost en asie du sud est (ou eventuellement en australie) merci
Gomezcarole · 6 mai 2007 à 13:12 · 8 participants · 8 444 affichages
voila j ai 1 petite question peut etre bete pour certains d entre vous un ami m as indiquer un site pour rechercher des vols ce site se nomme "rayair" je ne connais pas du tout mais leur tarif sont bcp moins cher que les autres est ce que c est une...
Maryandre · 7 mai 2007 à 2:33 · 2 participants · 1 371 affichages
Je la prendrai pour la première fois 22 juin 07!!! Je me suis acheté des sacs zibloc pour mettre mes produits solaire (ainsi je pourrai les mettre dans mon sac sur l`épaule) sont-ils téteux...strick... y-a-t-il un film sur l`avion? merci j`attend de...
Je suis sur le point de reserver des billets pour debut juin. Actuellement plus de promo sur AF donc 650 euros/ pers contre 450 sur corsair. J'ai entendu bcp de mal sur corsair (retard et confort). Pensez vous qu'une telle difference de prix soit justifiée...
Marimevoy · 6 mai 2007 à 21:28 · 4 participants · 1 343 affichages
Je voudrais savoir quelles sont les compagnies qui désservent les principales villes d'Amérique du sud. Y'a t-il des low-cost? J'ai entendu parler d'un double tarification, pour les étrangers. Comment cela est-il possible en pratique (la dame au guichet...
Toshiba · 6 mai 2007 à 18:01 · 5 participants · 1 826 affichages
Je dois acheter des billets d'avion sur air asia et bangkok airways sur internet je voudrais savoir si ces sites sont securisés car je ne vois rien qui l'indique. merci.
J'aimerais avoir votre avis sur cette compagnie que je ne connais pas du tout. J'ai vu que le prix de billet est très intéressant mais est-ce que le service à bord est aussi intéressant aussi.
Frankyss · 5 mai 2007 à 9:14 · 2 participants · 992 affichages
J'étais en séjour à Berlin semaine dernière, et pour le retour avec lufthansa, nous avons été surpris d'apprendre que notre avion prévu pour 10 h00 à destination de Munich avait été annulé (en gros nous n'étions pas inscrit sur ce vol alors que notre...
J'ai entendu parler de cars et de train pout cette liaison, mais cela ne m'enchante pas vraiment. Quelqu'un saurait-il quelles compagnies aeriennes font ce trajet et quels sont les prix? Merci d'avance.