Supertoto18 · 22 janvier 2007 à 22:49 · 5 participants · 1 993 affichages
J'aurai aimé savoir si vous saviez pour quand était prévu le retrait de la flotte de corsair du dernier 747-300 immatriculé f-gsky? (car il semble voler souvent ces temps ci (avec bcp de retard d'ailleurs, 8 heures samedi pr punta cana) De plus, quelle...
Claudie33 · 24 janvier 2007 à 13:34 · 3 participants · 3 147 affichages
Je pars vendredi sur corsair à Bayahibe, aéroport de punta cana, et j'ai l'habitude de mettre dans mon bagage à main des paires de chaussures qui ne rentrent pas dans la valise. Qui peut me dire si j'en ai le droit, je ne voudrais pas me les voir confisquées...
Sabaidee · 21 juin 2006 à 9:12 · 11 participants · 8 618 affichages
Sawadee kha à tous J'ai un petit souci: depuis une dizaine de jours, j'essaie en vain d'acheter, via le net, des billets chez Nok Air et à chaque fois c'est impossible car, pour le moment, ils ne savent pas enregistrer de paiements faits avec une carte...
Ella75 · 24 janvier 2007 à 14:10 · 2 participants · 5 364 affichages
Je viens de réserver un billet prime (île Maurice début Mars) et à ma grande surprise, il n'y a plus de berceau disponible sur le vol. Mon mari est Silver Elite et on ne peut prétendre à aller en upperdeck réservé à Alizé... A défaut, pourriez-vous m'indiquer...
Je souhaite me rendre à Boston cet été avec Air France en classe éco. L'appareil indiqué à l'allé est un Boeing 747-400. Je voudrais savoir si ce type d'appareil est équipé de vidéo individuelle en classe économique. Merci et à bientot
Je fais partie des voyageurs dont le vol Beauvais-Rome a été annulé le 6 novembre 2006 en raison du brouillard. Il nous a été proposé de prendre l'avion du soir, complet ou de repousser au lendemain matin, voire de choisir le remboursement. Remboursement...
Kakalou · 17 août 2006 à 15:16 · 13 participants · 6 576 affichages
Je voudrais soulever le probléme des vols annulés pour cause de guerre comme dans le cas précis de la guerre du Liban de juillet 2006.Je suis parti le mercredi 12 juillet au soir pour Paris afin de prendre un vol de la MEA le jeudi matin à 8h55 à partir...
Maximega · 16 janvier 2007 à 20:29 · 5 participants · 7 067 affichages
Je suis entrain de préparer un voyage pour le mexique. Compte tenu de mon budget je vais prendre la compagnie Corsair (vol charter). Le départ est prévu à 10h35 et le retour 10 jour plus tard à 14h35. J'habite le sud de la france 'proche de mlontpeillier)...
Holylola03 · 19 janvier 2007 à 16:01 · 5 participants · 27 312 affichages
Nous partons dans 2 semaines en Chine via Air France. Nous aurons ensuite un vol intérieur et souhaitons savoir quel est le poids limite des valises en soute (je crois que c'est 20 kg mais je voudrais bien une confirmation) et des bagages cabines (aucune...
Ondine06 · 21 janvier 2007 à 10:45 · 4 participants · 13 961 affichages
J'aurai aimé savoir la différence entre billet ECO (le moins cher) et billet ECO (flexible) sur Air France? je m'apprete à voyager en Europe et j'ai remarqué que c'était les même prix pour ces deux billets, quelle est donc la différence? est ce que flexible...
Chriswilliam · 20 janvier 2007 à 13:17 · 2 participants · 2 048 affichages
"Nous avons achevé l'installation électrique", a déclaré Tore Prang, porte-parole d'Airbus, confirmant une information du magazine allemand Focus. Tore Prang a souligné que le fait d'avoir réglé le problème d'installation des câbles allait permettre de...
Merci de me repondre fait la premiere fois que je ssaie ce transporteur la j espere ne pas trop me faire brasser la cage hihihi bye bye la et merci encore
Ceylana · 19 janvier 2007 à 10:46 · 4 participants · 1 000 affichages
Etonnante, (détonnante) info dans mon courriel, ce matin: ainsi cette Compagnie propose un tarif préférentiel aux familles souhaitant adopter des enfants au Sri Lanka, en Inde, au Népal, en Thaïlande. Première réaction: est-ce une démarche humanitaire...
4tia · 22 janvier 2007 à 0:30 · 4 participants · 1 571 affichages
Je pars le 27 janvier, air transat. je vais arriver tôt à l'aéroport; 3 hrs 1/2 avant. je prends une chance... comme d'habitude..!! habituellement ça va... et vous... faites vous une préselection des sièges avant de partir???
Lilala · 20 janvier 2007 à 16:47 · 2 participants · 2 118 affichages
Je pars au mois de juillet au Vanuatu via Sydney mais je n'ai pas encore acheté mes billets. Je vais le faire très bientôt mais j'aurais aimé avoir quelques derniers petits renseignements avant. Auriez-vous des renseignements sur le "boomerang pass" de...
Kamata · 23 décembre 2006 à 7:56 · 3 participants · 5 498 affichages
Aux dernières nouvelles, je trouve l'idée assez révolutionnaire et intéressante... Transport aérien Air Canada lance des forfaits voyage «illimités» Mise en ligne 22/12/2006 11h01 Marie-Ève fournier Le Journal de Montréal Air Canada (AC.A) s’inspire des...
Je pars pour Bangkok de MOntreal en Mars et je n'ai pas acheté mon billet... j'ai entendu dire que Japan Air Lines est le meilleur choix, je parle ici de ce qui est inclus pendant le voyage... nourriture, boissons alcoolisées et non-alccolisées. Le prix...
Anneannne · 20 janvier 2007 à 8:05 · 4 participants · 1 992 affichages
J'ai trouvé un nice-madrid-buenos aires pour 3580 euros avec ibéria par promovacances. sachant que le préacheminement peut être fait séparément (nice-quelque part), pensez-vous qu'il y ait des prix moins cher? au fait, nous sommes 4: 2 enfants (3 et 5...
Nous arriverons le Samedi 10/03 à Bangkok avec la compagnie GULF AIR mais sur quel aéroport?: mystére...!!!! Le probléme, c'est que l'on doit ensuite nous rendre à Krabi en avion par Air Asia. Problémes: de quel aéroport partira le vol pour Krabi? Si...
FeatpOol · 20 janvier 2007 à 20:49 · 2 participants · 4 820 affichages
je suis a la recherche (comme d hab!) d un bon plan pour des billets d avion, aller simple au depart de tokyo ou osaka (peu importe) au japon pour bangkok, est ce que quelqu un aurait ca dans sa besace par le plus grand des hazards...??? merci d avance...
Nous partons samedi matin le 6 janvier pour la riviera Maya et sommes un peu stressé par les bagages. Ca peut sembler ridicule en effet...mais que devrait-on mettre dans un bagage à main? J'ai mis mes lunettes, mon bikini, un t-shirt, un short, des plaster...je...
Juste une petite question:je pars en Australie en Novembre et pour partir j'ai le choix entre "Emirates airlines" et "Singapour airlines". Que me conseillez-vous? A bientôt Angela
Abeille1 · 19 janvier 2007 à 0:07 · 5 participants · 2 005 affichages
J'ai acheté 2 billets d'avion pour la Guadeloupe en octobre dernier chez Air Canada et j'ai payé $2, 359.00 CDN pour les 2 billets. Je viens d'aller faire une tour sur le site d'Air Canada, et pour le même vol, aux mêmes dates et heures, le tarif total...
Anneannne · 19 janvier 2007 à 21:40 · 5 participants · 3 626 affichages
Pour un vol d'une valeur de 3500 euros, y'a-t-il beaucoup de miles? est-ce mieux les miles avec iberia ou air france. et cela rapporte quoi? je n'ai jamais rien compris... aidez-moi!!!! je ne comprends rien à vos codes (cf message Air France: subtilités...
Je souhaiterais faire une Alger-Paris-Rio avec AF, mais avec deux billets separés le ALG-CDG et le CDG-GIG. Ma question est: est il possible d'acheminer mes bagages directement vers RIO à partir d'Alger sans que j'aurais à sortir de la zone transit CDG...
Icary · 16 janvier 2007 à 21:48 · 3 participants · 4 404 affichages
Je vais au Vietnam via Kuala Lumpur au mois d'avril avec la Malaysia. Tout d'abord, quelques avis et expérience sur cette compagnie que je connais pas? Ma question: les films proposés dans l'avion sont-ils aussi en français (puisque l'avion part de...